twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 9 février 2015 Divers › Mon Bla Bla

Hello les belles !

Aujourd'hui je viens vous montrer enfin la suite de mes gains du mois de décembre.Tu vas me dire, pourquoi avoir attendu février pour vous les montrer ? Tout simplement, car je voulais faire qu'un seul article et que certains gains on m'y un temps fou avant d'arriver. Malheureusement il y en a un qui tarde et ne sachant pas quand il va arriver (s'il arrive un jour) j'ai décider de publier l'article quand même. 

Ce sont des lots gagnés sur des blogs ou au calendrier de l'avent sur facebook/site.

► Chez Kleo Beauté ◄

Une routine capillaire de la marque Kiehl's

Un shampoing - après shampoing - soin

Photo ajoutée le 30/01/2015 à 14:11

► Chez Kirzy ◄

Un savon Le Comptoir du bain

Edition de Noël

Photo ajoutée le 30/01/2015 à 14:18

► Chez Gaya ◄

Un magnifique collier en argent de la marque Julia S.

Je ne le quitte plus tellement je l'adore.

Photo ajoutée le 30/01/2015 à 14:23

► Chez La Parisine Mag ◄

Une gamme complète Cauteret de Galénic dans une belle boite.

Une lotion - un gel nettoyant - un masque - un fluide hydratant et un elixir matifiant anti-imperfection.

Photo ajoutée le 30/01/2015 à 14:28

► Site Francine ◄

Un livre de recettes. J'en suis ravie, moi qui aime faire la popote.

Photo ajoutée le 30/01/2015 à 14:51

► Page Facebook Comexposium ◄

Deux place pour le salon gourmande à Paris (que j'ai reçu le dernier du salon , donc pas put l'offrir à une Parisienne.

Une lampe en bois 

Je n'aime pas du tout cette lampe, j'ai voulu la mettre au garage mais elle éclaire tellement peu que ça n'y fait rien ! Du coup je m'en sers en dépannage de lampe de chevet le temps de m'en racheter une, car la mienne est cassée (merci Caline) Je ne sais pas ce que j'en ferais après.

Photo ajoutée le 30/01/2015 à 14:40

► Page facebook Franck Provost ◄

Une manchette dorée. Elle a été livré dans une belle boîte noire.

Photo ajoutée le 30/01/2015 à 14:47

► Page facebook Côte D'Or ◄

Une plaque de chocolat Côte d'Or lait noisettes feuilleté praliné.

Photo ajoutée le 30/01/2015 à 14:49

► sur le site Gourmet ◄

Un bon d'achat 

une plaide et gamelle (que j'attends toujours)

Photo ajoutée le 09/02/2015 à 14:03

► Offre Tassimo ◄

Sur le site Tassimo on pouvait commander une cafetière pour seulement 18.50 € qui correspond aux frais d'envois.

J'en voulais une depuis longtemps alors je n'ai pas résisté. J'ai choisi le modèle qui s'accorde le mieux avec mes autres appareils.

L'offre est encore présente, même s'il ne reste plus beaucoup de modèles. Si intéressée c'est par ICI

Photo ajoutée le 30/01/2015 à 14:58

Et voilà c'est terminé ! Plein de belles choses qui font plaisir et font du bien au moral.

J'ai reçu aujourd'hui ma Deauty Box dont je vous parle très vite.

Concours chez Rosamour pour gagner une BoxyFleur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-inscription-a-la-boxyfleur-767392-0.php

Bonne journée

Vanessa

30 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

playcadeaux

, le 9 février 2015 à 14:08

que de jolie chose ma belle =)
j'aime beaucoup le collier
Bonne semaine

Nath

, le 9 février 2015 à 14:10

et bien que de belles choses reçus c'est tip top
des bisous ;))

Diandra

, le 9 février 2015 à 14:23

ça c'est du gains qui fait plaisir =)
bisous

amazonEd

, le 9 février 2015 à 14:49

Et bien en voilà de jolies réceptions ....
J'aime beaucoup la manchette ....
Et pour la lampe en bois ... ;-) Pourquoi ne pas te la personnalisé .... Suivant la pièce où tu la mettras .... De la dentelle pour une lumière romantique, façons vintage avec des stickers, et pourquoi une lampe Caline avec des photos de ta Princesse ..... ;-)
Des bisoutoudoux

Marie1967

, le 9 février 2015 à 15:10

coucou ma belle, et bien bravo pour tous ces gains ! bon AM et bisous,Marie

zazie

, le 9 février 2015 à 15:13

Coucou,
Que de jolis gains !
Effectivement : il y a des gains que l'on ne reçoit jamais... Ce fut le cas pour un lot de tablettes de chocolat et un gel douche Le Petit Marseillais... Snifff
Bisous et bon début de semaine.

aureliea12

, le 9 février 2015 à 15:19

Et bien dis donc, de très chouette cadeaux. Le gel moussant le comptoir du bain est vraiment top tu verras. Bisous

Lililou11

, le 9 février 2015 à 15:23

Coucou, waouh tu as eu beaucoup de chance !!!!!
Bisous =)

quiizas

, le 9 février 2015 à 16:41

Waouh et ben dis-donc te voilà archi gâtée c'est top ça :) Profites bien de toutes ces belles choses !! Des bisous

jodanelle

, le 9 février 2015 à 17:37

tu es une winneuse !!! bravo !! bisous !

Meili

, le 9 février 2015 à 17:37

bonjour, et ben que de beaux cadeaux, et quelle chance, tu dois être bien contente ! biz

valence42

, le 9 février 2015 à 17:52

s'est le top,toutes ces choses,tu as bien de la chance.
bisous

ladyamandineg

, le 9 février 2015 à 18:09

Bonoir Vanessa
waouh tu as ete chanceuse et gatée aussi !!
la lampe est tres originale et j'adore le bracelet
bises :))
bonne soirée

kirzy32

, le 9 février 2015 à 18:54

Tsss, trop forte la Choupinette ! bravo !!!!! Bisous

charcut

, le 9 février 2015 à 18:55

coucou. pas mal tous ces cadeaux .tu as été bien gâtée. . bises

cia24

, le 9 février 2015 à 19:48

Coucou la Miss, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as été plus que gâtée et que tu as reçu de bien belles choses. Les bijoux sont trés jolis, j'aime beaucoup. J'ai hâte de découvrir ton avis sur la marque Galénic.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 9 février 2015 à 20:48

Coucou, je jolis gains ma belle. Bises

ninette1984

, le 9 février 2015 à 21:12

et bien dis donc tu en as gagné des choses lol biz

angemarie

, le 9 février 2015 à 21:28

De bien jolies réceptions , un mois de Décembre qui a été TOP de chez TOP !!!! bisous ma belle

Sandee

, le 9 février 2015 à 22:39

Coucou ma belle! Bravo pour tous ces gains! Le collier est magnifique! Et avec ta Tassimo, sur les paquets de dosettes tu as des codes pour les étoiles, si tu ne les utilises pas pense à moi stp! Bisous

KATELL1

, le 10 février 2015 à 00:36

Eh bien, cela en fait de jolies choses. J'espère que cela va durer!!! Bonne nuit ma belle. Bises

mamounette21

, le 10 février 2015 à 10:37

Félicitations pour tous ces jolis gains !
Bonne journée !
Bisous !

Vicchristine

, le 10 février 2015 à 11:52

effectivement tu as gagné pas mal de choses en décembre ^^

taiisse

, le 10 février 2015 à 12:02

hello, et bien super gain tout ça ! bravo à toi. bise

carfax

, le 11 février 2015 à 11:34

bonjour, comment vas tu? wow dis donc, ça en fait des lots! ça a été noel tous les jours pour toi ;) bravo. passe un bon mercredi et à bientôt!

diorella78

, le 11 février 2015 à 18:57

Oh puré c'est énorme tout ce que tu as reçu!! Cela fait vraiment plaisir! La manchette est sublime!! Profite bien de tous ces cadeaux! Hâte de lire ton avis sur les produits Galénic. Bisous

Missetoilefilante

, le 14 février 2015 à 10:26

Coucou, tu as été véritablement gâtée! Super tous ces lots. Bon week end

eclatderose

, le 29 mars 2015 à 20:37

wouahhhhh dis donc .... ça marche vraiment alors de s'inscrire sur toutes ces pages fb et autres ..... mais ça doit être un sacré boulot de faire toutes ces recherches de bon plans...
Bonne soirée bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grosse surprise BAL

Coucou les filles. Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une énorme surprise encore. Après manger en voyant l'heure je me dit le facteur a du passer, je vais aller voir vite fait. J'ouvre la boite et je vois une grosse enveloppe blanche bulle assez épaisse et je me dis, ben dis donc il est...

Ils sont champions ♥ on est champions ♥

Bravooooo les bleus ! Merci pour cette belle coupe et la deuxième étoiles. La France est fière est de vous, je suis fière de vous. Je vous invite à aller lire la suite de mon article sur mon nouveau blog. Vous y trouverais plein de photos de l'équipe et des joueurs Pour voir l'article cliquer...

Une BAL bien rempli

Me revoilà les filles comme promis avec mon article BAL du jour et celle de samedi également, et je dois dire qu'elle a était bien garnie. commençons par samedi. Vous vous souvenez que j'avais l'immense joie de gagner le concours de notre Emilie alias les chroniques d'une fille d'avril . Pour...

J'aime mon facteur

La semaine dernière Valence42 a mis plein de choses à vendre sur son compte facebook, et j'y ai trouvé mon bonheur :) Je lui ai acheté un petit coffret de baume à lèvre The Body Shop à tout petit prix, il contient 4 baumes de senteurs fruités: Fraise, framboise, fruit rouge et...

des nouvelles et Achat

Hello les filles J'espère que vous allez bien ?? Je suis peu présente en ce moment car je bouge pas mal. je pars souvent la journée a droite et a gauche. je vous ferais un petit articles avec quelques photos plus tard. Comme cette aprem je reste a la maison j'en profite pour venir vous faire un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettedes nouvelles et Achat