twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 14 mars 2019 Beauté › Général

Bonjour les B.Amies,

Avec beaucoup de retard, je vous partage les gains gagnés en fin d'année sur les blogs de deux B.Amies.

Tout d'abord, à l'occasion des fêtes de fin d'années, notre B.Amie Carfax organisait un calendrier de l'Avent. J'ai eu la chance de remporter un de ces gains que je vous présente ci-dessous :

baume1  baume2

Il s'agit donc du baume pureté de la marque "Alors Ca Pousse". D'après ce que dit la marque, ce baume s'utilise sur tout le corps ou sur des zones que l'on considère en disharmonie avec Soi. Un mélange chaud-froid, hautement concentré en principes actifs et vibratoires de 13 plantes choisis pour leurs actions détox, purificatrices, émotionnelles et physiques.

Puis, en collaboration avec Les Tendances d'Emma, notre MilkyAway proposait un superbe concours et je vous présente donc ce que j'ai eu la chance de remporter :

Emma3Emma2

Emma1

Ce joli kit comprend :
* une serviette à cheveux en bambou et absorbe 4 fois mieux qu'une serviette classique,
* des carrés démaquillants lavables accompagnés d'un filet amovible en coton bio et d'une trousse de voyage
* et un kit Eco Chou composé d'un carré bébé en coton bio biface, un gant de change en eucalyptus et d'une débarbouillette en bambou

Puis, il y a quelques temps j'ai été sélectionnée pour tester une marque que je ne connais absolument pas :

Biotherm1 Biotherm2

Je vais donc avoir le plaisir de tester la marque Biotherm avec notamment :
           * Life Plankton Eye : un soin des yeux régénérant fondamental,
           * Life Plankton Elixir : un soin régénérant fondamental

Et pour finir, je n'ai pas fait les soldes mais me suis fait plaisir (car parfois ça fait tellement du bien au moral) et j'ai craqué pour deux produits make-up qui me faisaient de l'oeil depuis un moment, à savoir :

craquage1 craquage2
      * le fond de teint "L'essentiel" de Guerlain,
     * et la palette "Natural Eyes" de chez Too Faced (j'adore leurs palettes, si je pouvais, je les achèterai presques toutes) !!!

Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ?
      Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.

bises Christelle

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

vitamine68

, le 14 mars 2019 à 09:26

Coucou ma belle!Je ne connais aucun des produits dont tu nous parles ici ,mais bravo plein de belles choses à découvrir. Belle journée, des bisous !

AliasMorticia

, le 14 mars 2019 à 09:42

Coucou
De jolis gains et de très beaux achats, la palette est sublime!
J'ai hâte de lire ton avis sur la gamme Biotherm
Bisous

KATELL1

, le 14 mars 2019 à 12:46

Coucou la miss, contente de te lire . En voilà de jolis cadeaux et tes craquages , il sont vraiment top, tu as eu raison de te faire plaisir. Bises

Bibatine

, le 14 mars 2019 à 12:57

coucou
Bravo pour tes gains et ta sélection Biotherm
de jolis achats,le fond de teint est super
Bonne journée Bisous

Meili

, le 14 mars 2019 à 16:48

bravo pour tes gains, tu as été gâtée, et bons tests ! biz

jodanelle

, le 14 mars 2019 à 18:20

coucou de très jolis gains, super, et tu as eu raison de te faire plaisir cette palette est trop belle bisous bonne soirée

Vanessab

, le 14 mars 2019 à 20:08

Coucou, tu as reçu de jolie chose ! très joli gains . bisous

angemarie

, le 14 mars 2019 à 20:38

Cette palette est vraiment superbe et tu as eu de la chance , de bien jolis gains .
Bisous ma belle

cottleya

, le 14 mars 2019 à 22:59

Coucou ma belle,
De très jolis lots, bravo.
Bonne nuit, bises.

carfax

, le 15 mars 2019 à 07:59

bonjour, comment vas tu? super tout ça, j'espère que ton gain te plait. passe un bon vendredi et à bientot!

Flor Bela

, le 15 mars 2019 à 19:15

Hello ma belle, de chouettes réceptions, et tu as bien raison de faire ce joli craquage ! des bisous

chacha62

, le 15 mars 2019 à 20:07

coucou ravie de te lire, top ces gains et tes achats ont l'air top,
j'ai lu que de bonnes choses sur le bon de teint et pour la palette , tu nous montres ta collection :)
bisous

carfax

, le 17 mars 2019 à 10:05

bon dimanche ma belle!

carfax

, le 18 mars 2019 à 07:16

merci de ta visite, bon lundi!

Boni

, le 18 mars 2019 à 09:40

Bravo pour ta très belle sélection Biotherm !!!!!!!!
J'adore cette marque
et bravo aussi pour ton gain au concours de notre adorable MilkyAway
Je ne connais pas ce baume pureté et j'attends le partage de ton ressenti
J'ai lu des articles sur le fond de teint Guerlain (marque que j'adore également) mais comme je n'en mets jamais je ne l'ai pas acheté
Bon lundi
Gros bisous à Liam

Prettywoman

, le 19 mars 2019 à 14:00

Coucou, de jolis gains, une belle sélection et un superbe craquage... ;) Ca fait du bien de temps en temps :) Moi c'est la dernière palette d'Urban Decay qui me fait de l'oeil... La Reloaded ! Bizoux ainsi qu'à ton p'tit bout de chou :)

carfax

, le 21 mars 2019 à 09:32

merci de ton passage et bon jeudi!

carfax

, le 22 mars 2019 à 09:58

et bon vendredi aussi!

méli-beauté

, le 21 mars 2019 à 13:43

CC whaou de superbes choses :).
Bis

alaska44

, le 25 mars 2019 à 16:17

coucou, plein de jolis choses. j'aime bien le fond de guerlain que j'utilise. j'aime aussi biotherm mais pas essayé ces produits. j'attends ton avis. bises

loulou1414

, le 30 mars 2019 à 13:48

coucou bravo pour tes gains et ton test et tes achats ah too faced j'adore les packaging des palettes c'est top quand meme oui sinon non je n'ai pas teste un de ces produis aller a plus tard

charcut

, le 18 mai 2019 à 14:34

coucou très jolis gains ..les craquages font toujours plaisir tu as bien raison .. les carrés démaquillant c'est sympa j'en utilise et j'aime beaucoup.. bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma sélection....

Bonjour les filles, Ce petit article pour vous faire partager ma joie. Je viens à l'instant de recevoir un mail de l'équipe de B.A m'informant que j'étais sélectionnée pour tester le Rituel Duo Démaquillant de l'Institut Arnaud. Ce duo comprend donc : - Le lait fondant démaquillant : - le...

Mon achat beauté mais pas que....

Coucou les filles, Ces derniers temps j'ai lu de nombreux articles rédigés par vous et découvert de nombreuses marques et nouveaux produits que je souhaitais commander. Tout d'abord, il me fallait un démaquillant pour les yeux et suite aux avis des BA ayant testé récemment ce produit, j'ai...

Mes réceptions de la semaine ...

Bonjour les filles, Petit article pour vous montrer mes petites réceptions de la semaine. Tout d'abord mercredi : J'ai reçu le lot que j'ai eu la chance de remporter chez Babay20 lors de son premier concours : Vendredi : Mon magazine ELLE suite au bon plan (9 N° gratuits) : et ma commande...

Mes jolies réceptions....

Bonjour les filles, Me revoici donc pour vous montrer toutes les petites merveilles que j'ai pu découvrir la semaine dernière dans ma . Désolée par avance de la qualité des photos, la carte de l'appareil photo ayant rendu l'âme, j'ai improvisé avec mon téléphone. LUNDI 4 échantillons...

Je suis faible

les filles, Et oui, je suis une Beauté Addict et je suis faible !!! Je m'étais pourtant promis avec tout le stock de produits que j'ai de ne pas craquer et de n'acheter que l'essentiel !!!! Oui mais voilà, un mail de la marque Ixxi a retenu toute mon attention. En effet, il était dit que pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirJe suis faible