Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 30 novembre 2016 Beauté › Général

Bonjour

J'espère que vous allez bien. Je sais pas vous mais moi, je n'en peux plus de BA ! 

Je galère à mettre des photos, à faire des articles et à mettre des commentaires sur vos blog. En plus de tout ça, je suis tout le temps déconnectée sans raison et à n'importe quel moment.

J'ai donc décidé de créer un autre blog, pour celles que ça intéressent Bulle_dEvasion

Vous pouvez également me suivre sur Instagram

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenons à l'article du jour 

Aujourd’hui, l’article sera sur ma Parapharmacie E.Leclerc qui a ouvert début septembre. 

Hier soir, comme à mon habitude quand je vais faire les courses, je ne peux m’empêcher de rentrer dans cet endroit. 

Il y a tellement de produits et souvent des promotions quand on a la carte. En ce moment, il y a un jeu. A partir de 25€, vous pouvez gagner une trousse avec trois produits à l’intérieur. Ce jeu, fonctionne sur ticket de caisse à la fin il y a un tirage au sort pour également gagner un moment détente dans un SPA. 

J’ai eu la surprise de gagner ce lot ainsi qu’une boîte.

PHOTOS

J’aime beaucoup la boîte Vichy, elle n’est ni trop grande ni trop petite et ses couleurs rose pastelle – blanc. La trousse est dans le thème de fin d’année, parfaite pour les voyages ou le maquillage. 

PHOTOS

Comme vous pouvez le voir, on peut mettre pas mal de choses dedans. Personnellement, je ne sais pas encore à quoi elle va me servir mais ça va venir. On a toujours plein de choses à mettre dans les boîtes. 

Passons à la jolie trousse 

PHOTOS

Ce que j’aime bien, c’est que toutes les trousses se ressemblent mais tous les contenus sont différents et on ne peut pas choisir.

Je suis très contente d’avoir reçu ces produits que je connais de nom mais jamais testé.

PHOTOS

On commence par Sanoflore Aqua Magnifica, j’ai tellement entendu parler de cette gamme et de ce produit ces derniers temps. Il me tentait depuis un petit moment, je vais pouvoir le tester. 

C’est une lotion apaisante, rafraîchissante et purifiante. Aqua Magnifica est une lotion de soin 3 en 1, à la fois nettoyante, tonique et traitante.

Formulée sans paraben, phénoxyéthanol, PEG, et bisphénol, dotée d’un parfum 100% d’origine naturelle, Aqua Magnifica est testée sur peaux sensibles.

PHOTOS
Ensuite, le deuxième produit est un masque de Lift’Argan. Ce masque hydrate, sublime et a un effet anti-rides. 
Ce masque à la texture époustouflante « or » apporte un effet lumière d’exception au teint. Sa crème dorée onctueuse et nourrissante assouplit, revitalise et régénère la peau. 
Elle se transforme en lait au rinçage, et laisse la peau métamorphosée : hydratée, lissée, densifiée, elle resplendit d’un nouvel éclat.
5% d’huile d’argan hydratante et anti-rides, poudre d’ambre jaune fermeté et éclat, nacres dorées naturelles illuminatrices, Bio’dense apaisant et raffermissant issu de feuilles de figuier de barbarie, actif alpha-bisabolol apaisant, parfum 100% d’origine naturelle.

PHOTOS

Et pour finir, le troisième produit la Solution Micellaire Démaquillante pour peaux sensibles Bioderma.

Créaline H20 nettoie et démaquille au quotidien les peaux sensibles.

Spécialement formulée pour les peaux sensibles normales à sèches, la solution micellaire Créaline H2O garantit un nettoyage en douceur du visage et des yeux.
Elle élimine le maquillage résistant à l’eau.

Les micelles contenues dans sa formule permettent une parfaite micro-émulsion des impuretés tout en respectant l’équilibre cutané (sans savon, pH physiologique).

Les actifs apaisants et décongestionnants de Créaline H2O préviennent les sensations d’irritation souvent liées au nettoyage et au démaquillage.

Créaline H2O garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire (testé sous contrôle ophtalmologique).

J’ai hâte d’essayer ces trois petits produits et de vous donner mes avis.

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez envie de tenter votre chance à ce jeu. 

Bonne Journée

2 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 16:01

Bonjour,
Bravo! c'est tellement rare de gagner ce genre de concours!
En tout cas, les produits que tu as reçu sont des bonnes marques!
Bises et belle journée

Mariie33

, le 30 novembre 2016 à 16:06

Bonjour,
Merci, je suis ravie :) Passe une bonne journée

hora03

, le 30 novembre 2016 à 16:01

Coucou ma belle, j'hésite aussi à créer un autre blog, mais je me demande si wordpress n'est pas payant ?!
Merci pour cet article, bisous

Mariie33

, le 30 novembre 2016 à 16:08

Bonjour,
Non, il y a une partie gratuite. En fait tu payes seulement si tu veux acheter ton adresse de blog.
De rien avec plaisir :)

sam2586

, le 30 novembre 2016 à 16:17

Coucou , félicitation :) de jolies découverte à venir !! bisous

Mariie33

, le 30 novembre 2016 à 16:20

Bonjour,
Merci beaucoup :) Passe une bonne journée

amdfra

, le 30 novembre 2016 à 16:30

coucou marie
felicitations pour ce gain ! je n'avais pas connaissance de ce jeu !
argg les déco, moi c'est pareil ! ral le bos de BA :(
passe une très belle journée, bises :-))

Mariie33

, le 30 novembre 2016 à 17:16

Bonjour Amandine,
Merci :) Ça fait tellement longtemps que ça dure à croire que s'est fait exprès. Passe une bonne fin de journée.

cottleya

, le 30 novembre 2016 à 17:07

Coucou, un joli gain, bravo.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Mariie33

, le 30 novembre 2016 à 17:17

Bonjour,
Merci :) Passe une bonne fin de journée

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 18:28

Coucou ma belle, joli gain, tu vas pouvoir faire de beaux tests! Bisous

Mariie33

, le 1er décembre 2016 à 17:50

Bonjour Sandrine,
Merci, oui :) Passe une bonne fin de journée

Meili

, le 30 novembre 2016 à 19:52

Bonjour, bravo pour ce gain, ce sont que de bonnes marques, le masque Lift argan me plairait de tester ♥ biz

Mariie33

, le 1er décembre 2016 à 17:50

Bonjour Meili,
Merci beaucoup :) Passe une bonne fin de journée

cia24

, le 30 novembre 2016 à 20:11

Coucou miss, bravo à toi pour ce gain. Cette parapharmacie est également la mienne et je trouve toujours mon bonheur quand j'y rentre !!!!
Très sympa ta trousse et de bons produits, je connais déjà le Bioderma et le Sanoflore.
Bons tests à toi et à bientôt pour tes avis. Bises

Mariie33

, le 1er décembre 2016 à 17:53

Bonjour Christelle,
Merci :) Je l'adore, je pourrais y passer mes journées. Et puis, ils font toujours quelque chose pour les clients je trouve ça super sympa. Je teste tout ça et je reviens vous en parler. Passe une bonne fin de journée

angemarie

, le 30 novembre 2016 à 20:28

Bravo pour ce joli , pas de parapharmacie Leclerc par chez moi .
Bisous

Mariie33

, le 1er décembre 2016 à 17:54

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Ah dommage.. Passe une bonne fin de journée

xaphie

, le 30 novembre 2016 à 20:37

bravo !!
je connais les 2 derniers et j'aime beaucoup !!!
a bientot, bizzzz

Mariie33

, le 1er décembre 2016 à 17:54

Bonjour,
Merci :) Ah super ! Passe une bonne fin de journée

Angela_2_113

, le 30 novembre 2016 à 22:07

Coucou ma belle,
C'est une très jolie réception, j'adore.
En ce qui concerne le bug, je t'avoue que je ne crois plus à une amélioration.:-(
Bisous.:-)

Mariie33

, le 1er décembre 2016 à 17:56

Bonjour,
Merci beaucoup :) Oui, je pense que c'est fait exprès... A mon avis le site va disparaître ou ils vont tout supprimer pour faire un autre truc. Passe une bonne fin de journée

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 20:24

Bravo, top cette petite trousse avec des produits que j'aimerai tester :) bons test ! bisous

Mariie33

, le 2 décembre 2016 à 13:48

Bonjour Flor,
Oui, je suis ravie :) Passe une bonne journée

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 01:10

Bravo :) bisous

Mariie33

, le 2 décembre 2016 à 13:49

Bonjour,
Merci :) Passe une bonne journée

Lililou11

, le 2 décembre 2016 à 19:27

Coucou, c'est vraiment super sympa
Bisous

Mariie33

, le 9 décembre 2016 à 16:57

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne journée

YANLUA

, le 9 décembre 2016 à 14:25

j'adore trop belle la trousse. Tu fais une envieuse :-)

Mariie33

, le 9 décembre 2016 à 16:57

Bonjour,
Merci :) Passe une bonne journée

loulou1414

, le 31 décembre 2016 à 13:37

coucou moi j'ai du retard les articles donc du coup j'ai pas trop connu les galeres de BA ces derniers temps sinon ca semble finit alors ca va sinon chouette ce lot c'est vrai que les para leclerc ca vaut le coup sinon je connais aqua magnifica tu verra c'est top ca aide pour lisser et enlever les petites imperfections de la peau et bioderma moi j'avais pas trop aime pas pour ma peau je pense sinon l'autre produit je connais pas aller bonne derniere journee

Mariie33

, le 9 janvier 2017 à 21:32

Bonjour Christel,
Désolée, j'ai beaucoup de retard. Je n'ai pas encore essayé, merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

loulou1414

, le 10 janvier 2017 à 11:21

coucou oh c'est pas grave tu verras merci bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis - Biocyte

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. Je vais vous donner mes avis sur les produits Biocyte que j'ai acheté il y a 1 mois. Je vais commencer par le Kératine Max Capillaire. C'est une poudre qui stimule la croissance du cheveu. Comme vous pouvez le constater, je l'ai...

Beaucoup d'idées pour cette Nouvelle Année

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite (avec beaucoup de retard), une Merveilleuse Année 2017, quelle soit remplie de bonheur pour vous et vos proches. Je tenais à vous dire que mes articles vont reprendre, j'ai été pas mal...

Mes derniers achats beauté

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Je profite d'un petit moment pour vous montrer mes derniers achats beauté. Je commence par mes habitués, le déodorant Rexona que j'adore et les lingettes Byphasse, ce sont les seules que mon visage supporte. Tout le reste, je n'ai...

Bon Plan du jour

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé. J'ai pas pu vous faire l'article sur mon colis Beauté privée car je suis arrivée trop tard au relais et en plus fermé tout le week-end :( Du coup, je vais y aller cet après midi. Sinon, en attendant, j'en profite pour vous...

Mes produits - Biocyte

J'espère que vous avez passé une belle journée. Aujourd'hui, je vous parle de Biocyte. C'est une marque qui a de très bons produits que ce soit pour les cheveux, le corps et la peau mais également de très bons résultats. Fini l'été, l'automne est arrivé du coup les bonnes habitudes sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéMes produits - Biocyte