twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 14 juillet 2013 Divers › Humour

Coucou,

un petit coup de gueule sur les derniers produits qui m'ont fait rager dernièrement et que je n'achèterai plus.

Mon premier lâcheur :

il était beau,

il était mignon tout plein avec son nœud vichy rouge

et il promettait d'être une bonne affaire car il était à moins 50% le bougre

Voyez donc :

Photo ajoutée le 14/07/2013 à 18:00

Un belle bombe de bain de chez Monoprix avec un joli cœur rouge.

Que de promesses et une fois lancée, ça :

Photo ajoutée le 14/07/2013 à 18:04

Un cachet d'aspirine tout blanc dans de l'eau et une fois complétement dissout ...................RIEN

Ni vu ni connu, pas d'effet, un très discret parfum peut être mais à peine... un gros flop dans ma baignoire !

Mon deuxième lâcheur:

Le vernis Nail Inc obtenu dans la Nail box chez Glossy box

A la première application, il s'écaille au bout de 2 heures. GGRRRRR (pas de photo, non pas de photo)

Ce matin j'ai voulu refaire une tentative et voilà :

Photo ajoutée le 14/07/2013 à 18:11

Le flacon en verre s'est brisé au dévissage, inutile de vous dire que j'en avais plein les mains.

J'ai sauvé mon parquet bois de justesse et je suis passé au rouge sur ma figure et sur mes ongles.

Pourtant je ne fais pas de musculation et je suis incapable d'ouvrir un bocal de cornichon sans aide extérieure.

Faites gaffe les filles, je me suis pas coupée mais c'est pas passé loin.

Nail Inc je réessayerai peut être mais pas dans l'immédiat, j'ai déjà pas aimé la tenue...

Mon 3ème lacheur :

Bon je vais fustiger une marque que j'adore, à savoir Lush, mais leur soin nourrissant mains sensibilisées  "Oh les mains"  m'a plutôt fait dresser les cheveux sur la tête.

C'est toujours d'apparence sympa, comme tous leurs produit, voyez plutôt :Photo ajoutée le 14/07/2013 à 18:28

Mais alors quand il s'agit de l'utiliser, ça fond et ça n'arrête pas, ça devient de l'huile et faut faire gaffe de pas en mettre par terre.

Ensuite l'odeur, bof, ça devrait sentir la vanille mais c'est plutôt bizarre, un peu médicament aux plantes, j'ai pas été transportée alors que d'habitude avec Lush c'est plaisir et euphorie, là rien.

Le coup de grâce c'est pour la faire pénétrer, c'est pas une mince affaire, c'est très gras et au final ça n'hydrate pas plus que cela.

Voilà ce qui va à la poubelle car franchement je ne vais pas l'utiliser, quel gâchis :

Photo ajoutée le 14/07/2013 à 18:40

Et vous les filles, avez vous connu des produits qui vous ont laissé sur le carreau ?

Bisous

0 vote 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

leroyera

, le 14 juillet 2013 à 19:35

Oui le coup du vernis c'est une première, j'ai halluciné ^^ Bisous

quiizas

, le 14 juillet 2013 à 19:42

Coucou en effet pas cool ces produits !! Merci pour ton comm, pour le soin Lexel je suis tombée sur une super conseillère qui m'a évidemment proposé toute la gamme, mais voyant ma tête un peu déconfite (j'en aurais eu pour 140euros avec les remises^^) a très bien compris que je n'avais besoin que de la crème visage ^^ Bises

cg2012

, le 14 juillet 2013 à 20:34

Pas de chance avec ces produits. Personnellement, je n'en ai essayé aucun mais après tes avis, on va éviter

leroyera

, le 14 juillet 2013 à 20:39

Oui tu m'étonnes 140 euros pour la gamme complète c'est un sacré budget. Bisous

isabelle106

, le 14 juillet 2013 à 20:57

Coucou !! Je pense que ton vernis a du subir des coups lors du transport, car ce n'est pas possible que le le vernis se brise ainsi !! J'ai 3 vernis Nails Inc, et je n'ai aucun souci !! Ou alors c'est une erreur de fabrication, mais dans ce cas çà peut arriver à n'importe quelle marque !! Pour ta ballistic, elle est blanche, donc c'est normal qu'elle ne colore pas l'eau du bain. Les ballistics moussent peu, c'est pour celà que je préfère les pains moussants !! Bisous !!

leroyera

, le 14 juillet 2013 à 21:26

Je sais que tu appécie Nail Inc mais j'ai constaté surtout un soucis de tenue sur l'ongle pour cette couleur et ensuite j'ai eu ce fameux soucis de flacon (en plus il n'est jamais tombé chez moi, j'ai juste dévissé comme je le fait d'habitude).
Je suis consciente que ça aurait pu sans doute arriver avec une autre marque mais le manque de tenue + le flacon qui se casse ça fait beaucoup pour un même vernis aussi je vais le faire remonter à Glossy de toute façon.
Quant au ballistic mon regret c'est avant tout l'absence d'odeur et je m'attendais à un contenu à l'intérieur, c'est à cause de ceux de Lush peut être, j'y suis sans doute habituée et je deviens exigeante ^^ Mais vu le prix d'une boule de bain, je pense que tu peux en espérer un peu plus.
Bonne soirée
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 juillet 2013 à 21:31

ah....c est pas de chance le vernis. bon j ai pas de "flop", de mémoire. biz

bradinette

, le 14 juillet 2013 à 21:36

Et oui un magnifique "baume de notre jardin" soit disant a la pomme qui a finit lui aussi aux ordures tellement il puait! Tres déçu! Ca arrive rarement heureusement, bisous et très bonne soirée

pigletine

, le 14 juillet 2013 à 21:44

Coucou, j'ai le même avis que toi pour la crème mains de Lush! Une galère à faire pénétrer et qui n'hydratait même pas les mains!! Bisous

leroyera

, le 14 juillet 2013 à 21:48

Oui comme tu dis heureusement ça n'arrive pas souvent. bisous

angemarie

, le 14 juillet 2013 à 22:14

Oups heureusement que tu ne t'es pas coupée avec le vernis , pas de tels flops en tête , bisous

leroyera

, le 14 juillet 2013 à 22:24

Oui des fois je me dis qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive des trucs pareils ^^ . Bonne soirée. Bisous

emi3000

, le 14 juillet 2013 à 22:28

Pas cool le flacon de vernis qui se casse entre tes doigts !
Tu devrais écrire à GlossyBox pour te plaindre car tu aurais pu te faire très mal.
Pour le produit "Oh les mains" de LUSH, je l'ai et comme toi, j'ai été très déçu par son faible pouvoir hydratant.
Bye !

lucymio2222

, le 14 juillet 2013 à 22:28

vraiment pas top tous ces produits, merci de nous en informer... Biz

leroyera

, le 14 juillet 2013 à 22:31

Oui merci du conseil, je leur ai envoyé un mail tout à l'heure, c'est peut être un défaut de fabrication effectivement alors il vaut mieux prévenir que guérir. Bisous

emi3000

, le 14 juillet 2013 à 22:40

Tout à fait !
A Bientôt !

biojou

, le 14 juillet 2013 à 22:57

vraiment pas de chance ... les découvertes ne sont pas toutes bonne s, merci de ton avis

cieldazur

, le 14 juillet 2013 à 22:59

merci de nous faire part de tes déboires afin qu'on ne tombe pas dans les mêmes pièges!! bonne soiréeeeee

fuckygarden

, le 14 juillet 2013 à 23:06

coucou! oh la vache le vernis :O le flacon avait dû subir un coup avant et il a suffit d'une petite pression pour qu'il pète!

ticia

, le 15 juillet 2013 à 04:56

coucou,
oh purée c'est abusé pour le vernis car hyper dangereux!
J'ai eu le même soucis avec des boules de bains sans nom achetées en parfumerie, pas de mousse, rien de rien, une horreur!
bisous

kirzy32

, le 15 juillet 2013 à 07:13

Incroyable ce qu'il t'ait arrivé avec le vernis Nails Inc, il a dû subir un choc au transport, pas possible sinon, j'ai bien compris que t'étais pas Musclorette, lol ! En tout cas, les boules, grave !!!! Bisous

xaphie

, le 15 juillet 2013 à 08:55

tu as eu de la chance de ne pas te faire mal et de pas en avoir partout avec ce vernis !! j'ai jamais vu cela encore !!
que de mésaventure en ce moment !! bizz

kauka

, le 15 juillet 2013 à 08:58

oh la la que de deception... Mais le coup du vernis ca c'est fort quand meme!!!

celine1985

, le 15 juillet 2013 à 09:35

Whaouuuuu le coup du vernis c'est pas cool du tout. C'est pas une bonne période pour toi avec les produits de beauté. Je suis certaine que la roue va tourner. Je comprends ta déception

leroyera

, le 15 juillet 2013 à 10:06

Alors bienvenue à toi et merci pour ton gentil com, passes une belle journée. Bisous

leroyera

, le 15 juillet 2013 à 10:09

Coucou, oui très décevantes ces boules de bain qui n'apportent rien car souvent elles ont un prix non négligeable. Bisous

leroyera

, le 15 juillet 2013 à 10:11

Oui vraiment bizarre ce flacon, cela faisait quelques semaines seulement que je l'avais en stock et qu'il était tranquilou dans ma boite à vernis bien à l'abri pourtant, et il m'a fait un coup de grisou d'un coup. Bisous

leroyera

, le 15 juillet 2013 à 10:13

Coucou non j'en ai eu seulement sur mes mains heureusement mais c'est vrai que j'aurai pu bien me couper, en tout cas c'est bien la première fois que je voyais cela aussi. Bisous

leroyera

, le 15 juillet 2013 à 10:16

Oui, j'ai fait un condensé sur mes déceptions, mais je teste beaucoup de bons produits quand même, heureusement :) Bisous

biatrice

, le 15 juillet 2013 à 10:46

cc! eh ben le vernis je suis très étonnée, lush aussi vu que je n'en lis presque que du bien! et jamais essayé, un beurre corps qui avait un mal fou à pénétrer et faisait une espèce de film qui tirait la peau après application de mon côté!
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

carfax

, le 15 juillet 2013 à 11:15

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de bombes de bain,c 'est cher pour ce que c'est. pareil pour lush, le prix me rebute. par contre pour ton vernis, c'est étonnant (et dangereux) tu devrais en parler au service conso. passe un bon lundi et à bientôt!

titade

, le 15 juillet 2013 à 11:31

Ho oui j'ai souvent été déçu par les produits de beauté que j'achetaient, surtout de par le non respect de leurs promesses ou par leur composition telle la bombe de Tchernobyl.

jujup34

, le 15 juillet 2013 à 11:46

merci de tes partages, on sait koi éviter maintenant :)

zazie

, le 15 juillet 2013 à 11:47

Coucou,
Je n'ai encore jamais cassé de flacon de vernis en l'ouvrant ^^ mais des " flops " ici et là forcement !
Et même avec nos marques chouchous comme Nuxe ou Lush....
Bon début de semaine à toi, bisous !

Sandee

, le 15 juillet 2013 à 13:04

Coucou ma belle! Pour le vernis tu devrais le leur signaler, c'est super dangereux! Bisous

siana037

, le 15 juillet 2013 à 14:08

Coucou,
quel désespoir de se rendre compte qu'on ne peut pas utiliser un produit car pas terrible en fin de compte... Sa ne mais encore jamais arrivée mais je vais faire attention car je viens d'avoir un vernis Nail inc...
Bisous ! :)

Sunnie

, le 15 juillet 2013 à 14:27

ohoh..eh bien disons q c loccasion dacheter de nouvelles choses moins decevantes lol!!pr els bombes de bain jsuis tjs decue moi..

Boni

, le 15 juillet 2013 à 16:03

Pas de boule de bain chez moi donc pas de déception à signaler
C'est vraiment bizarre cette casse
Tu devrais la signaler directement à la marque
Peut-être fera-t-elle un geste commercial, sait-on jamais !!!!!!!!!!!!
En tout cas, tu as sauvé ton joli parquet et ça ça n'a pas de prix
Bonne fin de journée
Bisous

bellegriffes

, le 15 juillet 2013 à 16:27

coucou passe voir mon dernier article :) allez je te souhaite une bonne journée. c'est dommage pour le vernis !! et oui y'a toujours des loupés. moi lush je l'avais trouve bien mais peut etre pas en ete.

leroyera

, le 15 juillet 2013 à 17:48

Comme c'est bien dit ^^ sinon moi non plus pas fan d'YR. Bisous

leroyera

, le 15 juillet 2013 à 17:51

C'est fait j'ai envoyé un mail à glossy et si pas de réponse j'essayerai Nail INC. On verra. bisous

leroyera

, le 15 juillet 2013 à 17:57

Coucou, je ne pense pas que tous les vernis Nail Inc risquent de se briser mais avant cet incident, c'est la tenue du vernis qui m'avait laissé perplexe, j'espère que tu en aura une meilleure expérience. Bisous

leroyera

, le 15 juillet 2013 à 17:58

Oui t'inquiète pas je vais me rattrapper lol ^^ Bisous

leroyera

, le 15 juillet 2013 à 18:01

Oui je pense que si Glossy ne me répond pas d'ici demain, je contacterai la marque pour le signaler, plus de peur que de mal heureusement. A bientôt. bisous

Lagrandalex

, le 15 juillet 2013 à 18:49

Ben mince alors.... Chaud le vernis qui pète.... J'avais jamais vu ça!!!! Des produits bof, ouais, j'en ai pas mal à la maison aussi... Faudrait que je fasse le tri! Des bisous!

isabelle106

, le 15 juillet 2013 à 19:32

C'est vrai qu'une ballistic n'est pas donnée, mais si tu connais celles de Lush, tu vas avoir du mal à aimer les autres !! C'est aussi mon cas, celles des autres marques, je les trouve vraiment fades !!

clairee68

, le 15 juillet 2013 à 20:12

Ça m'arrive souvent d'être déçue, dommage pour le caillou pour les mains Lush, je projetais de l'acheter mais du coup je suis plus trop sûre...

delidzia

, le 15 juillet 2013 à 20:13

Bonsoir, merci beaucoup pour tes avis, important aussi de dire ce qu'on n'a pas aimé, jamais testé aucun de ceux que tu as cités.
J'ai eu des déceptions aussi, comme ça, au moins, t'es sure de ne pas être tentée de racheter le produit.
Gros bisous et bonne soirée !

carfax

, le 16 juillet 2013 à 12:01

coucou, comment vas tu? je passe te souhaiter un bon mardi et à bientôt!

ninette1984

, le 16 juillet 2013 à 12:08

je pense qu'on a toutes connu cela malheureusement biz +1

leroyera

, le 16 juillet 2013 à 15:48

coucou oui j'apprécie aussi de lire les avis des BA sur des produits décevants comme ça j'évite aussi de les acheter et d'être déçue, c'est ce qui me motive à écrire ce genre d'articles ^^ Bisous

Lilaloup

, le 16 juillet 2013 à 17:35

Coucou ! Je ne suis pas trop fan de la tenue des Nail Inc. C'est vrai que dès le lendemain, ça s'écaille. Passes une bonne soirée

leroyera

, le 16 juillet 2013 à 18:28

Coucou, je suis ravie que tu ai le même ressenti que moi sur cette marque. Bisous

biatrice

, le 16 juillet 2013 à 20:28

cc! je passe faire le bisou du mardi!!!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

Sandee

, le 16 juillet 2013 à 21:13

Coucou ma belle! J'espère que tu auras une réponse à ton mail. Bisous

Diamonds

, le 20 juillet 2013 à 22:29

Salut miss! Ah, les produits soldés..Ont peut tomber sur de très bonnes affaires mais aussi sur de grosses déceptions ! Ettonant que Lush qui est une marque de qualité fasse des savons aussi décevants, pour les produits monoprix je suis au courant car j'ai déjà tester une poudre de bain senteur pomme d'amour qui n'avait absolument pas l'odeur de "pomme d'amour" ;D. Je te souhaite plus de chance dans tes achats en tout cas !
Merci pour ton article et bonne soirée :)

leroyera

, le 21 juillet 2013 à 21:58

Coucou en fait le produit Lush est un hydratant pour les mains, mais tu as raison de me prévenir pour la poudre de bain pomme d'amour car j'ai failli l'acheter aussi. Bisous

mel1994

, le 4 mai 2014 à 09:40

le verni sa met dejas arriver et javoue que c'est la panique a se moment et que l'on regrette de pas avoir la poupelle vite a porter de main

leroyera

, le 5 mai 2014 à 10:48

Oui, c'est sur que ça fait des dégâts... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vu sur le net, les collants anti pervers...

Coucou, juste pour le fun, je relai un article de 20minutes qui m'a fait délirer. L'image de ces collants serait apparue sur le twitter chinois mais impossible de vérifier si ce produit existe vraiment. Il s'agit d'une paire de collants sensée repousser les pervers pour les filles qui en ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéVu sur le net, les collants anti pervers...