twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 3 décembre 2016 Divers › Mode

Avec ce temps,j'ai ressortis les gants.

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 11:07

Les 1er,que je prends ,pour aller faire les courses,le matin.De la marque ISOTHONER.

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 11:12Il sont chauds,et pratiques ,avec leur emplacements ,pour que le porte-monnaie ne glisse pas.

Les seconds.

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 11:07 Toujours des ISOTHONER,mais en cuir.Pour la ville,Sa fait plus élégantPhoto ajoutée le 03/12/2016 à 11:17.

Pas question de mettre des gants en laine,j'ai encore plus froid aux mains et vous?cuir?laine?Polaire?

Voila pour ce samedi très froid.

Bonne journée.Photo ajoutée le 03/12/2016 à 11:19

1 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sam2586

, le 3 décembre 2016 à 11:34

Coucou , pas mal ces gants :) en ce moment j'ai des mitaines mais froids au bout de mes doigts ;) faut que je m'en rachète d'autre , fait trop froid :) bon weekend bisousss

Meili

, le 3 décembre 2016 à 11:37

Bonjour Valence, isothoner est très connu, les miens sont en laine acrylique, noir, même par temps frois je survis avec lol ♥ biz

valence42

, le 3 décembre 2016 à 11:47

un beau cadeau pour Noel non???
Bisous.

Meili

, le 3 décembre 2016 à 17:26

Ah oui j'aimerais bien en avoir une paire en cuir ♥ biz

valence42

, le 4 décembre 2016 à 17:08

Demande à papa Noel.
Bisous.

Marie1967

, le 3 décembre 2016 à 11:39

coucou ma Val, j'espère que tu vas bien ! moi j'ai des gants en cuir aussi pour la ville, c'est plus habillé ! mais j'en ai aussi en laine et en soie ,très chaud ! bon samedi et gros bisous,Marie

valence42

, le 3 décembre 2016 à 11:48

Laine et soie,je ne connais pas,je vais aller voir,car ceux en cuir,il faut les cirer,les nourrir .
Bisous.Marie.

KATELL1

, le 3 décembre 2016 à 12:56

J'ai aussi des gants isotoner et j'en mets en cuir ou polaire . Bon samedi. Bises

valence42

, le 3 décembre 2016 à 15:31

les 1er ,sont un peu en polaire,mais sa va mieux pour faire les courses.
Bisous.

misslolotte

, le 3 décembre 2016 à 14:14

coucou ma belle
ils sont très jolies c'est gants ^^
bisous

valence42

, le 3 décembre 2016 à 15:32

Merci,d'ailleurs je vais en ville,dans un moment,et je vais les mettre.
Bisous.

steppedk

, le 3 décembre 2016 à 23:13

salut ma belle j'avoue pas mettre souvent des gants mais tu a raison mieux avoir bien chaud bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 4 décembre 2016 à 09:03

coucou j'aime les deux vraiment
moi je mets mes cuir bleu marine que maman m' a offert
bisosu

valence42

, le 4 décembre 2016 à 17:16

j'aime bien le noir,sa va avec tout.
Bisous.

nathyllia

, le 4 décembre 2016 à 10:57

c'est bizarre je suis d'avoir laissé un message hier dans cet article y as plus rien
alors je disais que j'aimais particulièrement
tes gants en cuir plus chic et classe
perso impossible de trouver des gants chaud j'ai toujours les mains gélées
passe un bon dimanche,bisous :)

valence42

, le 4 décembre 2016 à 17:18

Parfois sa arrive,que les com's s'envole,
Pour des gants chauds,tu vas à décatlon ,tu peux trouver la-bas.
Bisous

ange0881

, le 6 décembre 2016 à 13:53

Pour ma part, je prend des gants normaux, pas en laine j'y suis allergique, et pas en cuir j'aime pas porté ce genre de chose ^^'

valence42

, le 7 décembre 2016 à 08:52

s'est à dire?
Bisous.

ange0881

, le 8 décembre 2016 à 20:42

Je ne porte pas de cuir, parce que c'est des animaux morts, je ne porte rien qui vienne d'animaux, que du coton, du synthétique.....

valence42

, le 9 décembre 2016 à 11:57

ok. Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petits achats chez claire's.

Encore une belle journée,cette a-m,ma fille va passer une écographie.Je vais avoir mon loulou un moment. Hier j'ai été au magasin BIO. Je sous montrerais mes produits achetés plus tard. Et comme je ne trouvait pas des embrases pour mes rideaux,comme je voulais. J'ai été chez claire's. J'ai...

désigual

Un article coloré ,avec cette pochette ,que j'ai achetés à Lyon. Elle est jolie hein!!!! Mais trop petite,quand j'ai commencée à mettre mes affaires,oup's!!!!!!!!! bien trop petite,donc je la prendrais ,pour aller chez mes enfants,il me faut moins de choses. . Et puis une de mes tête en...

Photo de l'écharpe.

Je viens un peu tard,mais la journée a été bien remplis, 2,vides-greniers.Un immense,mais je n'ai pas tout fait,j'ai amener ma copine Michèle,qui attends une greffe du cœur,mais sa lui faisait plaisir de venir, Après un autre vide-grenier,il commençait à faire chaud, Elle était...

tee-shirt john galliano

j ai oubliee de vous racontez une petite anecdote j ai entendus parle du fameux tee-shirt galliano gratuit avec un people a st-etienne impossible de le trouvez je pars faire un vide grenier je rentre dans un bureau de tabac et la je vois le fameux tee-shirt dans un bled incroyable s est ma fille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.tee-shirt john galliano