twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 31 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Ces deux gels douches m'ont été envoyé il y a quelques mois par la marque Solaroma, et je reviens vous en parler, car ceux ci sont terminés. M'ont il plus ou pas ? 

Le premier que j'ai testé c'était le gel douche à la mandarine, une odeur de mandarine sucrée, à croquer comme direz chéri, lui aussi à bien aimer.

La texture d'un gel, de couleur orange, senteur très agréable, et doux pour la peau, s’applique et se rince bien.

L’odeur reste un peu après le séchage.

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 13:48

Le deuxième celui à la fleur d’oranger, je l’ai moins aimé par son odeur, avant j’adorais la fleur d’oranger maintenant je n’y tiens plus vraiment.

Côté texture, il est visqueux, plus que l’autre, de couleur blanche, il m’a surprise, par sa couleur.

Il se rince facilement et s’applique parfaitement

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 13:50

Vous pouvez retrouver ces 2 gels douches et d’autres sur http://noanature.com/

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 31 octobre 2016 à 17:41

Les deux parfums m'auraient plu !! bisous ma belle et merci pour tes avis

manon4

, le 31 octobre 2016 à 17:52

Celui à la mandarine orange me tente bien ;) bisous

Meili

, le 31 octobre 2016 à 17:58

Bonjour, les 2 parfums me plairaient bien, ce sont de bons produits ♥ biz

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:42

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

xaphie

, le 31 octobre 2016 à 18:50

humm tentant tout cela !!!
bonne soirée, bizzzz

carfax

, le 31 octobre 2016 à 19:47

bonsoir, comment vas tu? merci pour la découverte. passe une bonne soirée et à bientot!

sam2586

, le 31 octobre 2016 à 21:21

Merci pour la découverte :) !! Bonne soirée !!

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 12:10

Hello !
C'est une très jolie marque ! Les 2 me plairait !! ;)
Bise

Sandee

, le 1er novembre 2016 à 12:35

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout cette marque. Bisous

sand18stjean

, le 1er novembre 2016 à 15:02

Bonjour je ne connaissais pzs mais c'est 2 odeurs que j'adorerais pour moi !!! Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouveauté pratique avec Action

Eh oui ! je reviens aujourd'hui un produit que j'utilise depuis quelques temps, ce produit provient du magasin Action, mais qu'en est il ? Ce produit je l'utilise de différentes façons, il me sert autant pour les masques, les gommages, me rafraîchir. On peut l'emporter partout, il ne prend pas...

Mes gels douches Cattier

Allez je reviens avec les gels douches de chez Cattier, la marque cattier je la teste en ce moment, mais qu'en ai je pensé ? Le gel douche au thé vert est un gel douche crème, lactée je dirais même. La couleur est blanche, j'adore la sensation dès qu'on l'applique, la douceur que cela laisse...

Un p'tit plaisir pour se détendre avec Kneipp

Allez comme une résolution prise au début de l’année, se faire un petit plaisir chaque jour, pas évident à mettre en place, mais j’essaie de m’y tenir. Mes sels de bains à la lavande que j’avais trouvé à Action, envie d’un moment de détente, le sachet doit faire qu’une...

Une envie gourmande avec Yves Rocher

Pour Noel, chéri m'avait offert la nouvelle collection clémentine épice de chez yves rocher et du coup j'en ai profité pour lui offrir le bain douche à la noix de coco, et je reviens aujourd'hui vous en parler. Le bain douche clémentine épice est une odeur gourmande, on sent bien l'odeur de...

Mon gel douche born to bio

Eh oui comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le gel douche que je teste actuellement, comment vous dire une odeur bubble gum à croquer ? Pourtant je préfère les odeurs fleuries, ou ensoleillées, mais pourquoi cette odeur sucrée, je ne sais pas quand je l'ai pris, je vous avouerais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon gel douche born to bio