twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 28 juillet 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA!

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article où je vais vous présenter deux de mes favoris cet été en matière de gels douche.

Pas chers, efficaces et au parfum si plaisant, ils mériteraient de faire un bout de voyage avec vous sur vos destinations de vacances.

Il s'agit de deux gels douche de la marque Klorane et ils s'appellent respectivement: Nectar d'été et Jardin Aquatique....tout un programme !!!

Alors pour la découverte ça se passera par ici : http://lescosmetonautes.com/2014/07/mes-gels-douche-favori-de-l-ete-avec-klorane-nectar-d-ete-et-jardin-aquatique.html

Et moi, d'ici là, je vous souhaite encore une fois un très bel été et n'oubliez pas mon dernier concours (voir l'article précédent :))

Bisous,

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yeux sensibles ou fatigués ? Découvre avec nous la gamme au bleuet de Klorane !!!

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je vous propose une revue de la gamme aux yeux sensibles de Klorane , une marque que j'ai eu l'honneur de pouvoir tester grâce à Roseline du groupe Pierre Fabre . Cette gamme faisant la part belle à la plante bleuet , un actif apaisant s'adresse plus...

1er Article 2015 : Bonne année la Cosméto'Sphère (+ Gagnantes concours) !!

Hello les BA ! Et pour commencer une très belle année 2015 à vous !! Je suis heureux de vous retrouver pour ce premier billet de l'année . Vous allez le voir, pour une fois, on laisse tomber les cosmétiques (un peu) et on parle du quotidien, du blog, de l'année à venir,... Ce premier article...

Réveille ta bonne mine avec la tomate diabolique ! Diabolique tomate (Garancia)

Coucou les Beautystas ! J'ai décidé de vous parler de façon un peu plus détaillée de mon chouchou en matière de soins bonne mine. Il s'agit du Diabolique Tomate de Garancia . Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise ce produit qui pour moi est un "best" en matière d'hydratation...

« It »produit : Hydrabio Eau de soin SPF30 de Bioderma !! (+mini concours)

Hello les BA !! Tout d'abord grande nouvelle ! Un nouveau blog a vu le jour : lacosmetosphere.com remplace désormais lescosmetonautes.com . J'espère donc que cette nouvelle aventure sur Wordpress vous plaira et que vous serez nombreuses à venir me rendre visite sur ce nouveau blog :) Mais le...

NOUVEAUTE: Bonne mine et éclat avec le Booster survitaminé de Novexpert!

Coucou les BA ! Est ce que ça vous dirait de vous réveiller le matin avec un teint resplendissant , bonne mine immédiatement, sans taches et sans une ride ? J'ai peut être trouvé la solution en la personne d'un nouveau soin que vous allez adorer. Il s'agit de la dernière nouveauté de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !NOUVEAUTE: Bonne mine et éclat avec le Booster survitaminé de Novexpert!