twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 2 juin 2017 Beauté › Hygiène

Les beaux reviennent,donc douches,et gommages,sont de rigueur.

J'en ai en stock ,mais plus fort que moi,je rachète,mon fils aîné est venus me voir,sa m'a fait du bien.Ont a bien parler,il est repartit avec 2 gels douches,et deux bougies

Et voici mes presque finis.Photo ajoutée le 02/06/2017 à 11:06

Le gommage de Cottage,que j'aime bien,avec ces petits grains,il est doux,et fait bien son petit job.Un gel douche,acheter chez Auchan,cosmia,il y en a de toutes sortes.Celui que je termine est fleurs de tiaré,il mousse bien,la senteur reste bien,petit prix,la compo,je m'en fiche un peu,je vous le conseille.

Les nouveaux.

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 11:06                     

gel douche,cottage ,citron gourmand,je ne le connais pas,

Et un autre cosmia.Orchidée noire.Je les ai sentis tous les deux,en magasin,Mais je verrais sous la douche ,

Sinon,ce matin,j'ai eu deux photos de mon loulou,avec un tee-shirt que je lui avait acheter,il change de couleurs au soleil.

Sa m'a fait encore plus mal au cœur,

Je vous souhaite une belle journée.Photo ajoutée le 02/06/2017 à 11:22       

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 2 juin 2017 à 11:32

Coucou
Je n'ai plus de Auchan à côté de chez moi, il a été remplacé par un Leclerc( j'aime tout autant) mais du coup dommage pour les gels douches, ils ont l'air d'être pas mal ^^
Bisous

valence42

, le 2 juin 2017 à 17:18

Dommage,car il est bien,ils ont surement les cottages,bisous.

minimag85

, le 2 juin 2017 à 11:45

coucou. Pas de auchan chez moi donc je ne connais pas , par contre Cottage oui bien sûr !
Que se passe t il encore avec ta fille ?
bisous

valence42

, le 2 juin 2017 à 17:19

J'ai pensée à toi pour cottage,tu la?
Pour ma fille s'est trop long,laisse tomber,bisous.

titade

, le 2 juin 2017 à 11:53

Super ce T schirt qui change de couleur au soleil ^^
Mais bon dommage que les problèmes soient toujours là avec ta fille ..

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 11:55

pas d'auchan chez moi,
le t shirt ça doit être rigolo, j'en avais entendu parler mais jamais vu en vrai ! gros biosu s

cottleya

, le 2 juin 2017 à 13:02

Coucou,
Je ne connais pas ceux de auchan.
Bon weekend ma belle, bises.

bibatine

, le 2 juin 2017 à 13:10

Coucou
pas de Auchan chez moi,pour le tee-shirt il doit être content,c est marrant
Bonne journée bisous

valence42

, le 2 juin 2017 à 17:29

Mais les cottages,ont en trouve un peu de partout,le tee-shirt est sympa,je l'ai acheter chez okaidi.
Bisous.

sevebeaute

, le 2 juin 2017 à 13:54

coucou
Je ne connais pas ces deux parfums Cottage, je n'ai pas de Auchan près de chez moi
bise, bon après midi

eclatderose

, le 2 juin 2017 à 14:52

kikou, c'est cool pour ton fils.... je suis bien contente....
Tu ne devrais pas te sentir triste pour ton loulou... le fait qu'elle t'ai envoyé la photo en plus avec le tee-shirt que tu lui as acheté c'est cool non ?? même si tu le vois pas directement.... ça montre que qlq part elle pense à toi...
Je ne connais pas le cottage citron; il doit sentir super bon.... il me tente bien.
Allez force et courage ma belle.... Bizou

quiizas

, le 2 juin 2017 à 17:37

Coucou ma belle, oh oui l'été c'est vraiment la saison où l'on peut craquer pour des gels douche et des gommages aux senteurs variées !! Gros bisous bonne aprem

valence42

, le 2 juin 2017 à 18:13

Tout a fait,l'hiver s'est plus miel.........................
mais la,autant profiter de toutes ces senteurs estivales,bisous.

Lililou11

, le 2 juin 2017 à 21:02

Coucou, je ne connais aucun des 4 !
Bisous :)

Sandee

, le 2 juin 2017 à 21:44

Bonne soirée ma belle! Bisous

carfax

, le 3 juin 2017 à 11:16

bonjour, comment vas tu? je suis fan aussi de gels douches mais j'essaye que les compos soient bonnes. celui au citron me tente bien. passe un bon week end et à bientôt!

jujup34

, le 5 juin 2017 à 10:11

Coucou j espère que tu profites bien de ce weekend end ensoleillé. Merci pour ces découvertes bcp que je ne connais pas

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Rogé Cavaillès.

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit. J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99. Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande. s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Avis gels douches.

Ont profite de la saison,ou les gels douches,et savons,sont nécessaire. Mes avis: Caudalie:Thé des vignes, Je vous en est parler,je n'ai point aimer,pas d'odeur,pas de mousse,il est terminer,et je ne le rachèterais plus. Lovea nature: Douche gourmande vanille; Celui-ci était mieux,plus de...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.la poubelle à couches