twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 2 juin 2017 Beauté › Hygiène

Les beaux reviennent,donc douches,et gommages,sont de rigueur.

J'en ai en stock ,mais plus fort que moi,je rachète,mon fils aîné est venus me voir,sa m'a fait du bien.Ont a bien parler,il est repartit avec 2 gels douches,et deux bougies

Et voici mes presque finis.Photo ajoutée le 02/06/2017 à 11:06

Le gommage de Cottage,que j'aime bien,avec ces petits grains,il est doux,et fait bien son petit job.Un gel douche,acheter chez Auchan,cosmia,il y en a de toutes sortes.Celui que je termine est fleurs de tiaré,il mousse bien,la senteur reste bien,petit prix,la compo,je m'en fiche un peu,je vous le conseille.

Les nouveaux.

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 11:06                     

gel douche,cottage ,citron gourmand,je ne le connais pas,

Et un autre cosmia.Orchidée noire.Je les ai sentis tous les deux,en magasin,Mais je verrais sous la douche ,

Sinon,ce matin,j'ai eu deux photos de mon loulou,avec un tee-shirt que je lui avait acheter,il change de couleurs au soleil.

Sa m'a fait encore plus mal au cœur,

Je vous souhaite une belle journée.Photo ajoutée le 02/06/2017 à 11:22       

16 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 11:53

J'ai testé 1 ou 2 gels douche Cottage mais je n'accroche pas, je reviens toujours chez Kneipp !
Bisous et bonne fin de semaine

sabine.d

, le 2 juin 2017 à 12:28

Hello
j'adore les gels douche cottage ! Par contre je ne connais pas l'autre marque.
J'espère que ça s'arrangera avec ta fille, gros bisous

valence42

, le 2 juin 2017 à 17:41

Moi aussi,mais au citron je le teste ce soir,il sent bon,j'aime bien cette marque,l'autre est bien aussi.
Bisous.

Meili

, le 2 juin 2017 à 12:44

Bonjour Valence, j'aime bien les cottages, mais en ce moment je préfère LPM ! biz

valence42

, le 2 juin 2017 à 17:49

Bonsoir Meili,moi je change,le petit marseillais ,pas fan du tout,mon fils à acheter des lots,sa le grattait de partout,bisous.

Nathyllia Ba

, le 2 juin 2017 à 13:00

les gels douche cottage un pur délice j'adore
passe une bonne journée
fait lourd ça vas craquer dans l'après midi , des bisous ma Val ♥

valence42

, le 2 juin 2017 à 17:45

Coucou,oui mais celui-ci,je ne le connaissais pas,ici s'était hier un orage de dingues,mais il fait lourd,bisous.

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2017 à 14:44

Coucou, j'aimais bien les Cottage avant que ma peau ne supporte plus que le savon surgras et les gels spécifiques pour peau atopique. J'en achète encore de temps en temps pour les enfants. Bisous

charcut

, le 2 juin 2017 à 14:48

coucou j'ai un Cottage au caramel pas encore commencé .. bonne journée. bises

valence42

, le 2 juin 2017 à 17:48

Mon fils la adoré celui-ci,bisous.

mamounette21

, le 2 juin 2017 à 14:58

J'aime bien les gels douche Cottage moi aussi ! On termine celui au caramel, une tuerie !!!
Bon weekend ! Bisous !

valence42

, le 2 juin 2017 à 17:51

Mon fils aussi a bien aimer celui au caramel,
moi un peu moins,mais que veux-tu,les gouts,et les couleurs,
Bon week-end à toi aussi,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 2 juin 2017 à 18:07

je connais aucun cottage . allez, prends soin de toi et de ton moral

angemarie

, le 2 juin 2017 à 18:13

Contente de lire que ça va bien avec ton fils .
Ta terreur reviendra , t'inquiète jeunette , plein de bisoussss

valence42

, le 2 juin 2017 à 18:20

Oui,il y avait ma copine Michèle,j'ai vus mon fils sur la caméra,j'étais contente,il a vus les sms de ma fille,
sinon il a vendus son appartement,ils vont louer en attendant d'acheter une maison,ma fille m'envois des photos sans cesse,elle est Bi polaire,j'en suis sure.
Bisous ,et bon w-e,dans ton joli département.

angemarie

, le 2 juin 2017 à 20:55

Ne te mets pas martel en tête , ta fille a du caractère et ce n'est pas évident à vivre ...... bisoussss

valence42

, le 3 juin 2017 à 08:39

Elle est bi polaire,j'en suis sure,sa se soigne sa non?
bisous.

angemarie

, le 3 juin 2017 à 16:54

Oui ça se soigne , mais les forts caractères ne sont pas tous bipolaires jeunette , bisous

valence42

, le 3 juin 2017 à 17:33

Ha bon,s'est ce que l'ont ma dit,s'est quoi bipolaires alors?
Bisous.

Kinou64

, le 2 juin 2017 à 19:41

coucou ma belle hum un nouveau cottage que je connais pas bonne soirée

vitamine68

, le 2 juin 2017 à 21:04

Coucou ma belle!! :) Cottage j'aime bien les senteurs mais ma peau les tolère moyennement....Citron gourmand j'en ai entendu parlé dans les magazines presse que je lis! :) Il est tentant :) L'autre cosmia ça ne me dit rien! Tiaré j'aime beaucoup cette senteur. Bisous bisous, belle soirée :)

petitepetite

, le 2 juin 2017 à 21:39

Coucou, il me tenterait bien le Cottage au citron, celui au kiwi est top ! Bon week-end.

Bettychoice

, le 2 juin 2017 à 21:42

le cottage au citron pourrait me plaire :)
bisous

Sandee

, le 2 juin 2017 à 21:44

Coucou ma belle, je ne connais pas le Cottage au citron mais si je le croise je crois que je ferai une entorse à ma décision de liquider mon stock avant d'en racheter... lol Bisous

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 09:41

J'utilise de moins en moins de gels douche mais je note. Pourquoi as-tu mal au coeur en voyant les photos du petit? J'espère qu'il n'y a pas de souci. Bises

steppedk

, le 14 juin 2017 à 16:42

salut joli douches gels j'ai pas de magasin près de moi qui fait cette marque dommage et puis je suis navrait pour la situation avec ta fille et le faite que tu voit pas ton petit fils ...ça s'arrangera vite j'espere pour toi bisous bonne journée

valence42

, le 14 juin 2017 à 18:05

Je l'ai demain,mon petit-fils,ma fille tourne pas rond,
Bisous.

steppedk

, le 15 juin 2017 à 00:17

oh je suis super content pour toi , prend soin de ton petit fils et s'il faut il faut accompagner ta fille et l'aidez a trouver de l'aide professionnel s'il nécessaire bisous

valence42

, le 15 juin 2017 à 08:26

Mais elle ne veux pas,holala!! si je lui en parle,alors la,je ne vois plus mon petit-fils,gare quand ma petite-fille va venir au monde,elle va pas gérer,
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Rogé Cavaillès.

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit. J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99. Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande. s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

achats chez RITUALS.

Mes 1ers achats à Lyon,bien sur chez Rituals,une boutique agréable ou l'ont peu tout tester,les conseillères agréables. Bien sur mes incontournables chez eux. Une huile de douche,qui se transforme en mousse,aux senteurs,verveine,agrumes,et petits grains.En édition limité,sans paraben,huile...

Avis gels douches.

Ont profite de la saison,ou les gels douches,et savons,sont nécessaire. Mes avis: Caudalie:Thé des vignes, Je vous en est parler,je n'ai point aimer,pas d'odeur,pas de mousse,il est terminer,et je ne le rachèterais plus. Lovea nature: Douche gourmande vanille; Celui-ci était mieux,plus de...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.la poubelle à couches