twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 avril 2017 Beauté › Hygiène
Mes gels douches  Cattier

Allez je reviens avec les gels douches  de chez Cattier, la marque cattier je la teste en ce moment, mais qu'en ai je pensé ? 

Le gel douche au thé vert est un gel douche crème, lactée je dirais même.

La couleur est blanche, j'adore la sensation dès qu'on l'applique, la douceur que cela laisse sur la peau.

Le parfum agréable du thé vert est bien présent, mais reste discret une fois lavée.

Une crème douche très nourrissante, parfait pour ma peau sèche !

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 20:16On continue avec mon deuxième test avec la crème de douche au lotus blanc, idem que la première j'ai adoré le côté lacté, j'ai moins adhéré au parfum du lotus blanc, que je n'ai pas vraiment senti sur ma peau.

Ces deux gels douches sont sans sulfates et de plus bio, je pense racheter des produits de la marque Cattier et je reviens prochainement vous parler de mon test pour le dernier produit en cours de test.

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 20:16Vous pouvez retrouver ces deux produits ou d'autres senteurs, bonne soirée à demain avec une trève de blablas .....

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 12 avril 2017 à 20:05

Une marque que j'aime beaucoup ,merci pour tes avis sur ces deux produits ,bisous

cottleya

, le 12 avril 2017 à 21:22

Coucou,merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 12 avril 2017 à 21:53

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

KATELL1

, le 12 avril 2017 à 22:00

Je dois avouer que je ne connais pas leurs gels douche et ils me tentent bien. Bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 12 avril 2017 à 23:31

Coucou ma belle, merci pour tes avis, pas testé mais qui me tentent ! Bisous

rudy241

, le 13 avril 2017 à 11:09

Hello, une marque que j'apprécie et que j'utilise régulièrement, mais je ne connais pas leurs gels douches. Bises !

vitamine68

, le 13 avril 2017 à 16:42

Coucou ma belle, eh ben tu vois je ne savais pas du tout que Cattier faisait des gels douche. Mais j'aime beaucoup cette marque bio ;) Bisous et merci pour l'info ! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un parfum qui réveille mon coeur et ma tête

En même temps eh oui, encore une découverte, je voulais vous parler de mon gel douche du moment, je continue mes découvertes dans les gels douches Le petit Marseillais . Ce gel douche comme l'indique mon titre, le mélange verveine citron, me réveille le matin , il rafraîchit ma peau et la...

Anti transpirant crème anti stress de Chez Rexona

Oui je sais vous allez me dire il n'est pas bio, il y a plein de produits chimiques qui ne sont pas bons pour la peau, mais actuellement vu le stress qui est constamment présent à mes côtés, les déodorants bios que j'ai essayé, ne sont pas utiles sur ma transpiration. Du coup, j'avais entendu...

Mes 2 gels douche bain du moment avec Noanature

Ces deux gels douches m'ont été envoyé il y a quelques mois par la marque Solaroma, et je reviens vous en parler, car ceux ci sont terminés. M'ont il plus ou pas ? Le premier que j'ai testé c'était le gel douche à la mandarine, une odeur de mandarine sucrée, à croquer comme direz chéri...

Gel douche énergisant au cédrat Roger Gallet

Ce gel douche je l'avais reçu en format voyage lors d'un achat en pharmacie, et depuis un petit moment j'avais envie de découvrir cette senteur. Le gel douche a un parfum de cédrat à base de citron, il ne contient pas de sulfates, pas de parabens, ni colorants , ni savons. Il est facile à...

Le shampooing douche world wild men

Ce shampooing je l'ai reçu de mon partenaire Masculin beauté , un test pour Chéri, il commence vraiment aimer tester certains produits. Il a utilisé ce shampooing douche plus comme gel douche que shampooing, il a bien aimé le packaging du flacon, pratique, il peut l'emporter partout, il mousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe shampooing douche world wild men