twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 28 décembre 2016 Beauté
Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous avez passé un joli mercredi ! J'ai un peu flâné dans les magasins entre Ikea & Mistigriff (destockage de grandes marques) où j'ai trouvé de belles choses. Et puis je suis allée pour finir chez Body Steel Piercing à Marseille pour m'en faire un new. C'est super sympa, l'accueil est super et la dame très pro (... je recommande !). Mise à part ça, j'ai cassé ma Tuture et c'est le joint de culasse qui m'a lâché Grrr... Mais bon mon oncle garagiste m'en a prêté une autre, heureusement ! Bref, j'abrège parce que ma life quoi lol ! Aujourd'hui, je vous montre mes jolis gifts reçu de ma famille pour Noël...

Christmas Time...

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 14:00

Oui, j'avoue que j'ai été bien gâté et je suis trop trop HAPPY ! Voilà ce que le Père Noël m'a offert  :

• Nocibé (gamme les Délices de Nocibé) : Crème mains Macaron Framboise - Perlines pour le bain Pomme d'Amour - Muffins pour le bain Pomme d'Amour - Ma douche de beauté Macaron Framboise - Gel douche onctueux Pomme d'Amour

• Cottage : Douche huile précieuse extra nourrissante à l'huile de Mangue - Perles de bain au Monoï - Lait corps scintillant au beurre de Karité

• Range Couvert & ses deux jolis savons

• Moulinex : Bouilloire Subito

• Tupperware : Pichet frigo 1L

Pour les cosmétiques, je vous en parlerai The Next Time... En tout cas ça sent super bon, et j'ai bien hâte de tester tout cela !

Photo ajoutée le 23/12/2015 à 08:34

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 14:00

Puis on a bien mangé aussi, comme d'habitude en ces périodes de fêtes (j'ai pris 6 kilos rien qu'en regardant ce qu'il y avait on the table !). Mais regardez-moi ce plateau de Fruits de Mer... Bulots, bigorneaux, homards & Co ! Et il y en avait 2 comme ça, j'ai bien dormi par la suite LOL ! Des rires, de la joie et de la bonne humeur c'était vraiment cool ! Mes parents ♥ ont bien aimé mes cadeaux et j'en suis plus que ravie.

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 14:01

Enfin, le super cadeau où tout le monde a pleuré, c'est celui venant de ma Cousine ♥ (celle qui est sur la photo avec moi). Je la considère comme ma Soeur ♥ on a fait les pires bêtises à deux, on en a partagé de sacrés secrets... et des conneries surtout ! Quand on était gamine on faisait des pieds et des mains pour que chacune puisse dormir chez l'une ou l'autre ahah... Nostalgie quand tu nous tiens ! Bref, elle nous a bien pris au dépourvu en nous laissant une enveloppe au pied du sapin avec marqué "Pour toute la famille". Je vous laisse découvrir la suite plus bas...

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 14:01

Cette photo a été prise sur Google Image, je ne tiens pas à divulguer plus, la vie privée de ma cousine d'amour ♥

Et vous les Girl'S,  avez-vous été super gâté ?

De bonnes surprises ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

xaphie

, le 28 décembre 2016 à 19:50

oh !! s'était un joyeux Noel !! mémorable !!
moi on a gatés nos 2 grands enfants mais pas de cadeaux entre nous.. bizzzz

Meili

, le 28 décembre 2016 à 20:02

Bonjour, tu as passé un super Noël en famille, dans la joie, c'est ce qu'il faut pour être heureux, et puis tu as été gâtée, alors profites bien de tout ça et à bientôt,
Biz du soir ♥

cia24

, le 28 décembre 2016 à 20:16

Coucou, tu as été bien gâtée, j'ai le même tup... pour ma soupe.
Félicitations à ta cousine.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 20:29

Coucou, tu as été bien gâtée mais tu le mérites.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 20:33

Coucou!
Tu as passé super soirée en famille avec une excellente nouvelle qui rend tout le monde heureux ^^
Gros bisous et félicitations à ta Cousine pour cet heureux événement.

Flor Bela

, le 28 décembre 2016 à 20:44

Hello my sweetie girl :) très gatée c'est super ! j'ai la même bouilloire que toi hihihih félicitations pour cette heureuse nouvelle ! des gros bisous♥

quiizas

, le 28 décembre 2016 à 20:56

Coucou ma jolie Milky !! Oh c'est vraiment trop bien les repas en famille, et puis tu as été gâtée. Félicitations à ta cousine :) Gros bisous bonne soirée

manon4

, le 28 décembre 2016 à 21:58

coucou, tu as eu de bien jolies choses c'est top ;) bisous

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2016 à 22:48

Coucou,ça c'est un sacré cadeau! c'est une super nouvelle,bises

KATELL1

, le 28 décembre 2016 à 23:27

Géniall e Noël en famille !!! Bises

Lililou11

, le 29 décembre 2016 à 14:32

Coucou, tu as été super bien gâtée !
Et moi aussi hi hi ;)
Bisous Milky

chouchousudiste

, le 29 décembre 2016 à 16:19

coucou
ah oui un super noel chouette , moi aussi super trop gâtée même mais que ça fait du bien
je te fais pleins de bisous ma douce

Angela_2_113

, le 29 décembre 2016 à 16:40

Coucou ma belle,
Tu as eu de jolis cadeaux.
Bonne fin de journée.
Bisous.♥

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 20:44

coucou ma choupinette tu as été bien gâtée
mon frère aussi m'avait fait le meme stratagème pour m'annoncer qu'il allait etre papa
j'avais reçu une lettre à la maison avec l'echo car il habite à la reunion
le bb est prévu pour janvier
snif car je ne suis pas prete de le voir
bizz

karbou

, le 29 décembre 2016 à 23:02

De bonnes surprises, surtout sur le plan humain pour moi aussi. Cool d'avoir un oncle garagiste !! Bisous

Aunam

, le 30 décembre 2016 à 10:52

Coucou oh c'est beau

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 13:33

Coucou , quel jolie Noel :) belle journée bisousss

rudy241

, le 30 décembre 2016 à 15:15

Oh j'adore le dernier cadeau, c'est vraiment une belle façon d'annoncer un si belle nouvelle.

carfax

, le 30 décembre 2016 à 17:46

bonjour, comment vas tu? de superbes cadeaux et surtout celui de ta cousine ;) je compte faire aussi un post pour vous montrer mes réceptions. il me faut trouver le temps lol. passe un bon vendredi et à bientôt!

Boni

, le 31 décembre 2016 à 19:17

C'est une excellente idée pour annoncer une merveilleuse nouvelle
Je te souhaite une belle dernière soirée 2016
Bisous SweetyKitty gâtée

carfax

, le 1er janvier 2017 à 17:46

meilleurs voeux ma belle, plein de bonnes choses et n'oublie pas de te reposer de temps en temps. bisous!

carfax

, le 2 janvier 2017 à 13:37

et bon début de semaine ma jolie!

LaFilleDavril

, le 2 janvier 2017 à 17:06

Coucou, j'avoue... j'ai été grandement gâtée. Pas énormément de cadeaux mais alors de très GROS cadeaux :oD
Des bisous ma chouquette adorée !
Pssst ! Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Sunnie

, le 4 janvier 2017 à 23:04

tas fait quoi comme piercing?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 017]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère vous allez bien en ce milieu de semaine ?! V raiment pour écrire un post , c'est The Prise de Tête ! J e me demande du coup à quoi ça sert l' étape embellissement de l' article si tout ce que tu as fait auparavant disparaît et que tes posts s'...

Adieu Petits Produits... [R.I.P. ✟ #20]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , O ui c'était une (très) petite pause le temps de réfléchir et une grande remise en question qui m'a beaucoup aidé à avancer par rapport à mon Projet et à mon B log ... J e suis un peu frustrée , c'est sûre, mais quitter B . A ♥ , ne solutionnera pas le...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 016]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon J-1 before No ël ! J e pars travailler à Ikea et demain aussi, c'est un peu la loose mais bon, plus de place pour les congés de cette période ! T out mes gifts de No ël ont été fait et heureusement que je m'y suis prise...

Les minis dans ma Salle de Bain...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toute bien en ce début de Week ?! Ç a ne sera pas de tout repos pour moi entre la paperasse , les dossiers et rapports pour mes cours à rendre ; mais j'aurai un peu de temps pour blogger et vous faire un p'tit coucou ! J 'ai commencé un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Les minis dans ma Salle de Bain...