twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 21 novembre 2011 Beauté › Soins
Mes gommages et moi...

Comment ça addict aux gommages, moi?

Pourtant la photo est particulièrement éloquente quant à mon addiction...

Reprenons dans l'ordre, de gauche à droite :

A gauche, les gommages pour le corps :

- Gommage Douceur de PAYOT : je ne l'ai pas encore testé, donc je ne peux vous livrer mon avis à son sujet.

- Huile de Gommage Oil Therapy de BIOTHERM : je vous en ai parlé tout récemment et je l'adore! Son délicieux parfum d'agrumes est totalement addictif !

- Crème Exfoliante pour le Corps Massage Tonus de CLINIQUE : je l'ai encore peu utilisé, mais il est vraiment efficace, son parfum n'est pas terrible et fait un peu pharmaceutique mais c'est un bon produit.

- Double Exfoliant Corps Mary Cohr (sur le pot Clinique) : C'est un échantillon que j'ai eu dans mon institut. J'ai déjà utilisé par le passé ce gommage qui est l'un des meilleurs : il a une double action enzymatique et mécanique (grâce à ses grains)

Ensuite, viennent les gommages pour le visage :

- Doux Exfoliant Lotion de Clarté CLARINS : Sans grain, cette lotion affine le grain de la peau sans l'agresser. Il est extrêmement rapide à utiliser et c'est l'un de mes préférés.

- Gommage Masque Fondant CONDENSE : un de mes chouchous également. C'est un masque qu'on laisse poser 5 minutes. Il est extrêmement doux pour la peau et sent délicieusement bon.

- Gommage Quotidien Embellisseur Natural Beauty NIVEA : je l'utilise assez rarement. Malgré ces petits grains, je pense qu'un usage quotidien risque de fragiliser l'épiderme. Il est néanmoins très agréable à utiliser.

- Double Peeling Crème ERBORIAN : je vous en avais parlé il y a peu. C'est un excellent produit qui n'irrite pas la peau mais je suis en fait pas fan des gommages qu'on laisse poser puis qu'on élimine en gommant. C'est assez long finalement à utiliser.

- Double Gommage Confort Mary COHR : (petit tube blanc – échantillon) : c'est le même principe que celui pour le corps. Je ne l'ai pas encore essayé pour l'instant

- Le Wrap Exfolys QIRINESS : ce joli petit tube rose renferme un gommage qu'on laisse poser et qu'on gomme ensuite. Je ne l'ai pas encore essayé.

Alors on met la gomme ?

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

bewinnie

, le 21 novembre 2011 à 13:50

Hello, j'aimerai bien essayer le Wrap Exfolys Qiriness, je suis en plein test de Wrap en ce moment et j'adooooore ! J'ai beaucoup de gommages corps et visage mais je pense que tu me bats en quantité ! Ah et pour le Biotherm, j'adore cette marque mais voilà un produit que je n'ai pas encore testé ! A noter sur ma liste !!! Bonnej ournée, bises !

anaisanais

, le 21 novembre 2011 à 13:53

je testerai bien le gommage Erborian, j'aime les gommages qu'on laisse poser, enfin quand j'ai le temps !

anaf

, le 21 novembre 2011 à 14:00

Bonjour Pamme, ahhh oui la moindre des choses que l'on puisse dire c'est que tu es gommée (et pas qu'un peu), t'avais pas le Shiseido aussi ? (à moins que tu ne l'aies déja finit), moi dans ta liste c'est le payot et le Clarins qui me tenteraient bien (mais je gomme beaucoup moins que toi). Bonne journée.

mayli21

, le 21 novembre 2011 à 14:01

waouh quelle collection, j en ai qu un le wrap exfolys qiriness

MagalieRaison

, le 21 novembre 2011 à 15:24

coucou !i ils sont tous entamés ??? moi j'en ai plusieurs mais que 3 et que je n'ouvre que l'un après l'autre. J'en ai un seul entamé à la fois. Bises et un vote de +

coco14

, le 21 novembre 2011 à 16:37

coucou je suis également addict aux gommages : en ce moment pour le visage j'ai le doux foliant aux essences de lys ( mary cohr) et pour le corps j'ai le gommage au sucre d'oranger ( baija). Pour les gommages mary cohr je les ai acheté tous les deux et j'en ai été très contente : en même temps la marque mary cohr j'adore!!!!

mataja

, le 21 novembre 2011 à 20:57

et bien dis donc tu dois avoir la peau toute douce :)

chouchousudiste

, le 22 novembre 2011 à 09:44

coucuo tu dois avoir la peau parfaite d'un bebe hihihih cool j suis addict aussi bisous bonne journée j vote

mamounette21

, le 22 novembre 2011 à 11:08

On est addict ou on ne l'ai pas !!!! Si avec ça tu n'as pas une peau de bébé, je n'y comprends plus rien, mdr !!!!! Moi aussi début de semaine dur et fatiguant ! Hier une migraine atroce toute la journée , je n'arrivais même pas à me concentrer ; cdouchée à 21h ! Cette nuit, je me réveille avec une cystite (la 4e en 3 mois !!) je n'en peux plus !!!! Gros bisous ma Palmitou !!!! Je trouve que notre chère Frany se fait rare en ce moment !!!!

aura81

, le 23 novembre 2011 à 21:50

mais qu'est ce que c'est donc tout ça !! si t'en as trop, je t'aide à finir^^ hihi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOINS BOOTS LABORATORIES : LE BILAN

Vous vous souvenez peut-être, j'avais été choisie (avec de nombreuses autres addicts) pour tester les soins de la marque anglaise BOOTS LABORATORIES dans le cadre du projet trnd. J'ai ainsi reçu deux produits de la gamme SERUM7 , destinée à réduire les ridules, prévenir les premières rides...

Gel crème Hydra Floral Decleor

Le printemps semble s'être s'installé pour de bon et ça fait un bien fou. Je vais donc faire bref aujourd'hui, histoire de profiter du soleil, et vous parler d'un contour des yeux que j'utilise actuellement et qui me plaît énormément. J'ai terminé, il y a quelques...

GOOD-BYE CELLULITE - NIVEA

Avec l'été qui arrive (si, si on y croit!), on redouble d'effort pour afficher de jolies gambettes, lisses, fermes, galbées... Profitant d'une super offre il y a quelques temps chez Super U, j'avais acheté le Gel-Crème Fermeté GOOD-BYE CELLULITE de NIVEA, qui s'applique...

ECHANTILLONS IDEALIA DE VICHY

Comme la plupart d'entre nous, j'ai reçu dernièrement les échantillons du nouveau soin de VICHY, nommé IDEALIA, crème de lumière lissante. Cette crème nous promet … une peau idéale! Davantage qu'un soin anti-ride, il s'agit d'un soin « créateur de peau idéale »...

Cell Booster Cure Energisante Cosmence

Peau fatiguée? teint sans éclat? Mine défraîchie? Ce petit flacon rose a tout pour nous redonner bonne mine et, dans le même temps, nous remonter le moral! Comme je vous le disais dernièrement, j'ai reçu mon colis CCB et j'avais en cadeau le sérum Cell Booster Cure Energisante de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéCell Booster Cure Energisante Cosmence