twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 novembre 2015 Divers › Cuisine et gastronomie

Bon vendredi à vous, aujourd'hui envie de vous parler de mes achats gourmands de ce mois-ci, passionnée de Thé j'adore découvrir de nouvelles marques et de nouvelles saveurs, voilà ce que j'ai pu trouvé ce mois ci :

Photo ajoutée le 22/11/2015 à 15:10

Deux marques que je ne connaissais pas du tout, le thé au citron est excellent, l'autre j'aime beaucoup aussi

On continue par les tisanes, un peu de douceur pour le soir :

Mandarine groseille, préparation aromatisé pour infusion

Une envie chocolatée (merci Daniela)

Mignonnette Lait

Et quelques bonbons, par ci par là

Photo ajoutée le 22/11/2015 à 15:23

Et vous ce mois-ci des notes sucrées ?

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 28 novembre 2015 à 14:38

Coucou ma belle!! j'adore aussi les tisanes éléphant. J'aimerais bien essayer leurs nouvelles (rhubarbe à papa...) :) J'ai une boutique qui vend des nougats à différentes saveurs à côté de chez moi...mon péché mignon du moment. Et j'ai découvert du cappuccino au carambar , un délice!! :) Bisous ma belle, bonne dégustation! :)

kirzy32

, le 28 novembre 2015 à 14:55

Coucou, top tout ça, rien de nouveau côté thé de mon côté ! Bisous

Marie1967

, le 28 novembre 2015 à 15:22

coucou ma belle, j'aime beaucoup le thé et découvrir de nouvelles saveurs ... bisous,Marie

charcut

, le 28 novembre 2015 à 15:38

coucou jolies gourmandises. les tisanes j'adore surtout aux fruits. bises

maggyk

, le 28 novembre 2015 à 15:41

coucou, bonne dégustation ! bizzz

MilkyAway

, le 28 novembre 2015 à 15:45

Coucou ma belle Yes ♥, hummm le thé ! je suis plus salé mais une petite gourmandise sucrée de temps en temps pourquoi pas ? de gros bisous

muriel2222

, le 28 novembre 2015 à 17:31

De sympathiques produits pour un tea time ou une pause bonbon...
Pour ma part, pas de folies de ce côté là
Bisous ☺

angemarie

, le 28 novembre 2015 à 17:32

Des gourmandises raisonnables , bisous ma belle

KATELL1

, le 28 novembre 2015 à 17:38

pas de gourmandises pour moi en ce moment!!! Bises

, le 28 novembre 2015 à 22:27

Le thé mandarine groseille doit être délicieux :)
bisous

manon4

, le 28 novembre 2015 à 23:07

ah le côte d'or j'en suis faaan ;) bisous

micheleeglantine

, le 29 novembre 2015 à 11:36

Coucou , bonne dégustation et bon dimanche !

altreide

, le 29 novembre 2015 à 12:53

Coucou,
Miam ! que de bonnes choses, ici que du chocolat toujours ! biz et bon dimanche !

cia24

, le 29 novembre 2015 à 13:39

Coucou, je connais les tisanes mandarine/groseille mais pas les autres !!!!
De beaux achats et de quoi passer de doux moments !!!!
Bonne dégustation et bon dimanche. Bises

xaphie

, le 29 novembre 2015 à 19:48

j'ai pris des infusions pommes canelle.. j’avais testé et super aimé..
sinon un gros colis de chocolat est arrivé...bizzzzz

Missetoilefilante

, le 1er décembre 2015 à 21:19

coucou,je devrais prendre en photo toutes les gourmandises du mois: ça me permettrait peut être de diminuer! bises

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 15:53

salut les tissanes c'est plutot mon homme et ma belle mere mais je veut bien un choclat mdr ...j'adore grignioter (allez par moment )
bonne soriée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plat de l'auvergne

spécialité de l'allier paté aux pommes de terre Préparation : 45 mn Cuisson : 45 mn / 1 h Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) : Pâte : - 500 g de farine - 130 ml d'huile de tournesol - 100 ml d'eau Garniture : - 1 kg de pommes de terre - 1 gros oignon - 2 grandes feuilles de...

recette inventée

et c'est très bon et pas cher gratin de poireaux pomme de terre et lardon pour deux personnes ingredients 250 g de poireaux surgelées 6 pommes de terre des lardons natures 1brique de creme legere à 20% gruyere sel poivre faire cuire les poireaux au cuit vapeur faire cuire les pommes de terre...

tarte à la courgette

Hier soir j'ai testé la tarte à la courgette et on s'est régalée du coup je vous la mets en ligne a vous de voir si vous voulez essayer biz Pour 6 personnes Préparation : 20 min Cuisson : environ 45 min Réalisation : facile * Ingrédients : * 1 pâte feuilletée Pour la garniture :...

aumoniere au chocolat

prendre une feuille de brick coupez une pomme en rondelle, ajoutez deux a trois carres de chocolat , un peu de sucre et refermez la feuille de brick en forme d'aumoniere et pour qu'elle puisse tenir mettre un cure dent et au four 3 a 4 minutes a 180° et quand c'est doré vous pouvez la...

le pounti auvergnat

Un Pounti pour 6 personnes : 300 g de lard haché 300 g de viande de porc haché 200 g de verts de feuilles de blettes émincées finement 1 gros oignon haché avec 1poignée de persil simple 1 peu de fleur de thym 180 g de pruneaux dénoyautés, trempés la veille dans un saladier de thé chaud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusele pounti auvergnat