twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 31 octobre 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Impossible de le cacher je suis fan d'huiles végétales.

Ma peau aime et chacune de ces huiles a des propriétés et des bienfaits ciblés.

t

Mes dernières achetézs sur le site de

d

"C'est dans la nature que nous puisons la ressource nécessaire à la conception de nos fabrications artisanales"

h  rien de plus naturel que ces huiles artisanales

tr

HUILE DE LYS BLANC

t

Pour protéger et unifier le teint

Cette huile permet d'atténuer progressivement les colorations de la peau telles que taches brunes, taches de rousseur, taches de naissance, masque de grossesse

Eclaircit la peau et à titre préventif pour les peaux pigmentées

C'est une huile au toucher gras

Impressionsg

Je l'ai peu utilisée, mais maintenant que la grisaille s'installe je vais être régulière

⇒ appliquer matin et soir en guise de sérum : pour moi c'est le soir, sur le visage

Peut être appliquée localement sur une tache ou sur les mains.

C'est une excellente base hydratante avant la crème de jour

HUILE de FLEURS de FIGUIER de BARBARIE

J'ai déjà utilisé l'huile de pépins de figue de Barbarie ici 

Celle-ci est moins chère

y

Excellentes propriétés régénérantes et anti-oxydantes

En application quotidienne, protège des agressions journalières

et  permet de garder un confort optimal toute la journée

Mes impressionsf

L'hiver elle remplace mon huile de carotte, quelques gouttes dans ma crème de jour, ou appliquée en guise de sérum

* anti-radicalaire, anti-âge hors du commun

* elle redonne fermeté et tonicité à ma peau

Une autre propriété intéressante que je n'ai pas testée, je n'ai pas de problème : régénération de la peau lors de cicatrices ou crevasses

L'utilisation de ces huiles apporte confort à ma peau sèche et la rende plus souple.

Ma page y https://www.instagram.com/jodanelles/?hl=fr

y

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

zazie

, le 31 octobre 2018 à 16:35

Coucou,
Je me suis déjà laissée tenter par l'huile de carotte et maintenant je testerais bien celle de de fleurs de figuier de barbarie.
Merci pour le partage de tes impressions !
Bisous et bonne fin de journée ♥

cia24

, le 31 octobre 2018 à 16:53

Bonjour Jodanelle, merci pour ces présentations. J'avoue que je n'utilise pas d'huile car je n'aime pas les effets gras sur la peau. Ceci dit, je ferai bien essayer l'huile à la fleur de figuier de barbarie à mon homme, car dès que le froid revient, il a les mains très sèches et des crevasses se forment.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Meili

, le 31 octobre 2018 à 17:32

l'huile de lys blanc m'intéresse, vu que j'ai encore quelques taches à atténuer ! biz

Danaé

, le 31 octobre 2018 à 17:59

Je n'ai testé que l'huile de carotte, et d'abricot. L'huile de fleurs de figuier me tenterait, quant à l'huile de lys je ne crois pas trop à ses bienfaits pour effacer les taches....
Bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 31 octobre 2018 à 22:47

il faut voir sur la durée, bisous et bonne fin de semaine

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2018 à 18:45

Coucou, merci pour ces avis, je n'ai pas l'habitude d'utiliser des huiles; bisous

alaska44

, le 31 octobre 2018 à 18:55

coucou, j'utilise des huiles de temps en temps un peu comme les sérums, j'aime celles de clarins mais je n'ai pas testé d'autres marques il faudrait que j'essaye. bises

charcut

, le 31 octobre 2018 à 19:19

coucou .même si je ne suis pas très huiles celle de carotte me tente bien ..huile au lys blanc me parait pas mal (pour les tâches !! ) A voir ... bonne soirée. bises

angemarie

, le 31 octobre 2018 à 19:32

Je ne connais pas ces deux huiles , merci pour ton article détaillé .
Bonne soirée , bisous

cottleya

, le 31 octobre 2018 à 21:57

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis et pour les découvertes.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 31 octobre 2018 à 23:01

Merci pour ton article
Bonne soirée Bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2018 à 10:53

Coucou ma belle, moi aussi j'adore les huiles, je ne connais pas cette marque, je la note, j'aimerai testé celle au lys blanc, des bisous♥

mimine59

, le 1er novembre 2018 à 12:50

Coucou. Je connais que l'huile de carotte, celle au fleur de figuier me tenterait bien. Bisous

MANIKA

, le 1er novembre 2018 à 12:56

Trop mini le chat ... merci pour toutes ces infos sur les huiles. bonne journée

Sandee

, le 1er novembre 2018 à 20:45

Coucou ma belle, j'utilise peu d'huiles, merci pour ces découvertes! Bisous

AliasMorticia

, le 2 novembre 2018 à 11:26

Hello!
Je n'utilise pas d'huile à par celle de Castor pour mes cheveux
Bisous

xaphie

, le 2 novembre 2018 à 12:18

de bonnes huiles..
bon WE Jo, bizzz

Vanessaba24

, le 2 novembre 2018 à 16:27

coucou, j'utilise pas beaucoup d'huile, mais ça m'arrive. bisous très jolie image du chat.

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2018 à 22:10

je n ai jamais testé ces variétés. biz

karine46824

, le 5 novembre 2018 à 22:54

coucou,
merci pour cette découverte.
j'apprécie les huiles , je ne connais pas celle ci.....;à decouvrir.
bises

chacha62

, le 25 novembre 2018 à 23:08

merci pour cette découverte :)
moi encore un peu réfractaire aux huiles
bonne soirée

jodanelle

, le 26 novembre 2018 à 17:54

c'est particulier les huiles, moi j'ai la peau sèche et j'ai adopté les huiles il y a peu de temps quand j'ai vu que ma peau était plus souple qu'avec les crèmes, mais j'utilise des crèmes quand même je combine les 2 bisous et bonne semaine

MaryLady

, le 30 décembre 2018 à 06:43

Hello tu connais mon addiction pour les huiles végétales. l'huile de pépins de figue de Barbarie me tente beaucoup pour ses propriétés Belle journée et à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle gamme corps chez oOlution

HELLO les filles ! Revoilà ma marque chouchou ! avec cette ravissante pochette et ses formats voyages les soins corps sont arrivées : 100 % naturels et exceptionnellement riches en actifs botaniques bio chaque soin du corps est riche de plus de 55 actifs végétaux bio 3 soins format 50 ml et...

Bonheur du 1er mai 2019

HELLO les filles ! Hier 18 h, balade en forêt pour cueillir le muguet ! pour retrouver la clairière au muguet voir article 2018 Il faisait beau, dans la douceur du soir, toujours du muguet à profusion mais le fleurissement n'était pas en avance une clochette ouverte sur les brins Je vous offre...

A la découverte de la marque Laboratoire Paysane

HELLO les filles ! Aujourd'hui, on part à la rencontre de 1 er cosméticulteur Produire en agriculture biologique des matières précieuses pour les transformer en soins d'exception ! Une nouvelle découverte avec 2 soins Crème 2 en 1 réparatrice mains et pieds 200 ml ♦30 % lait d'ânesse...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats bio 19/1