twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 4 décembre 2017 Divers › Concours

Hello !

pour bien commencer le mois, j'organise un concours pour vous faire gagner une huile de cannabis sativa qui faisait parti de mon colis d'huiles de soin.

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 00:39

Je vous invite à découvrir mes huiles de baobab, ricin et chanvre ainsi que mes avis. Le concours est ouvert à tous, la condition principale est de vous inscrire sur le formulaire (des chances supplémentaires sont également présentes) => ici

Passez un très bon début de semaine.

@ladyamandineg

32 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 06:52

Coucou, des huiles sympathiques, bonne semaine, bisous

xaphie

, le 4 décembre 2017 à 07:52

merci ma belle, je vais voir cela, bonne journée, bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2017 à 08:21

là en hiver on a envie de chouchouter notre peau

valence42

, le 4 décembre 2017 à 09:25

De bonnes huiles,mais les liens ne fonctionne pas.
Bisous.

micheleeglantine

, le 4 décembre 2017 à 09:50

des huiles qui font très envie
merci pour ta présentation
belle journée

alaska44

, le 4 décembre 2017 à 09:59

coucou, une trés belle présentation . je n'arrive pas àtrouver sur facebook le site de mira et le lien ne fonctionne pas. que dois je taper dans le moteur de recherche. bises

mimine59

, le 4 décembre 2017 à 10:02

Coucou, je participe ma belle. Merci. Belle journée

iloudz

, le 4 décembre 2017 à 10:24

Bonjour ma belle , merci a toi ! je tente ma chance avec plaisir , je viens de m'incrire , bisou bisou et bonne journée !

iloudz

, le 5 décembre 2017 à 17:42

t 'es sure que tu ne veux pas tenter ta chance a mon concours ? bisouuu

Danaé

, le 4 décembre 2017 à 11:23

J'utilise l'huile de chanvre dans mes salades et les graines également (oméga 3 et 6)
Bisous Amandine et bon lundi

Lililou11

, le 4 décembre 2017 à 14:36

Coucou, l'huile de baobab me tenterait bien !
Bisous ma belle :)

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 15:29

Coucou ma belle, je n'utilise pas tellement les huiles. Bisous

blanche neige

, le 4 décembre 2017 à 16:02

merci pour cette découverte !
je ne connaissais pas ces huiles essentielles
joli sac et très belle présentation bravo
bisous et bonne semaine

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 16:47

Coucou ma belle
Bonne semaines, bises.

ineskdy

, le 4 décembre 2017 à 18:24

J'aime le fait que ce soit des produits respectueux de l'environnement, merci pour ce concours :)
biz

MagalieRaison

, le 4 décembre 2017 à 18:37

coucou. Merci pour cet article . Je ne connaissais pas. Bisous

cia24

, le 4 décembre 2017 à 18:44

Bonsoir Amandine, je file lire ton article.
Belle soirée à toi. Bises

Flor Bela

, le 4 décembre 2017 à 20:29

Coucou ma belle, je suis fan d'huile, je connaissais l'huile de baobab mais pas chanvre, bisous ♥

karine46824

, le 4 décembre 2017 à 21:53

coucou
je suis curieuse de découvrir cette huile. j'ai participé mais impossible de partager sur FB.
Bonne soirée. Bisous

lucymio2222

, le 4 décembre 2017 à 22:00

ça m'intrigue cette huile, je vais aller voir ça de plus près. Bonne soirée, biz

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 22:04

Je connais l'huile de chanvre mais pas encore testé .
Bonne soirée ma belle , bisous

zazie

, le 4 décembre 2017 à 22:17

Bonsoir Amandine,
Je ne connais pas cette huile, je vais lire.
Bisous et bonne semaine !

charcut

, le 7 décembre 2017 à 14:03

coucou une jolie huile ..bonne chance aux participantes. bises

carfax

, le 8 décembre 2017 à 12:25

bonjour, comment vas tu? des concours aussi sur mon blog si le coeur t'en dit. passe un bon vendredi et à bientôt!

marocaine2coeur

, le 16 décembre 2017 à 22:29

Bonsoir ma belle, je souhaite bonne chance à toutes les participantes. Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours Solavie !

Le temps est venu d'annoncer les 2 gagnants du concours en partenariat avec la marque Solavie pour les lots suivants : Vous avez été nombreuses et nombreux à participer : 93 et c'est Random qui a choisi : sony et R_Eve Bravo à vous 2 !!! J'attends vos coordonnées postales en MP pour les...

Voeux et résultat concours Newa !

En ce début d'année 2017, je vous souhaite une Je vous remercie pour tous vos messages, vos passages, vos voeux et de votre fidelité. ~~~ Le temps est venu de vous dévoiler le nom de la gagnante de mon concours en collaboration avec Newa pour gagner le kit anti-âge Newa. Vous avez été...

Lancement du 1er reseau de vente à domicile de produits fait à la main + CONCOURS

Du Rêve au Bijou est une marque de bijoux fantaisies, colorés, de qualité, fabriqués artisanalement. Sa créatrice Laurence, une passionnée de bijou a eu le déclic en voyant ses amies et collègues porter des vêtements identiques qu’elle. Elle décida de fabriquer des bijoux pouvant ainsi...

Résultat concours Aprolis

Bonjour, en ce dimanche (assez glacial) , je viens de faire le tirage au sort pour mon concours terminé depuis dimanche dernier. Pour découvrir la gagnante => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/26/resultat-concours-aprolis/#more-4571 Je vous souhaite un excellent dimanche, bien au chaud...

Résultats concours Whynote

Avant de vous donner le nom des 3 gagnantes, je tiens à remercier la marque Whynote de m'avoir permis d'organiser ce joli concours mais aussi vous toutes pour vos nombreux commentaires et participations. La gagnante du Starter Kit WhyNote A5 est le n° 8 La gagnante du Starter Kit WhyNote Pocket...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageRésultats concours Whynote