twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 13 juin 2017 Divers › Bons Plans

Mon Coffret D'Huile d'olive Oleik

- Huile d'olive Moulin de Memmejeanne fruité vert negrette.

- Huile d'olive Infusée à la sauge fraîche bio

- Huile d'olive Infusée à l'origan frais bio

Photo ajoutée le 13/06/2017 à 12:57

Une vrai découverte

Mon huile d'olive neutre habituel à fini au fond du placard.

Tout d'abord je suis sous le charme de ce feu d'artifice olfactif.

La dégustation est un plaisir je ne m'en passe plus, pour assaisonner une salade, mes apéritifs, fromage, agrémenter une fille de cuisson...

Les arômes qui s'en dégagent sont expetionnels.

A présent j'ai ce petit plus qui change tout.

Voilà en exemple un Tartare de Crevétte avec l'huile d'olive infusee à la Sauge fraîche bio

Sinon j'utilise celle en spray pour assaisonner spécialement les salades et fin de cuisson.

Pour finir celle à l'origan s'associe très bien avec les viandes et pour avoir tester avec les tomates mozzarella, plat de saison.

Bonne dégustation :)

https://m.facebook.com/oleikhuiledolive/?tsid

Photo ajoutée le 13/06/2017 à 12:58

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 15:10

oh c'est tentant ;-) .. j'adore les bonnes huiles d'olives et pourtant achète du supermarché beurk bisou

steppedk

, le 13 juin 2017 à 15:15

coucou j'aime bien les huiles j'avoue pas connaitre la marque oleik a découvrir alors si je croise sa route bonne après midi

manon4

, le 13 juin 2017 à 16:08

très sympa ce coffret , on voit bien que c'est de la qualité ;) bisous

jodanelle

, le 13 juin 2017 à 16:48

coucou je reviens de Crète et j'ai rapporté de l'huile d'olive de là bas pas encore testé mais plein de champs d'oliviers dans le paysage crétois bisous

angemarie

, le 13 juin 2017 à 17:23

Ah oui c'est autre chose que de l'huile d'olive basique !!
Merci pour la découverte ,bisous

Bettychoice

, le 13 juin 2017 à 22:47

vraiment sympa ces huiles :)
bisous

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 13:11

Coucou :) merci pour cette découverte car je ne connais pas cette marque, j'adore l'huile d'olive ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Site remunere

C'est un site où l'on vous rémunère en chèque cadeaux TirGroupé pour ouvrir des messages suivant plusieurs forme: Email : l'ouverture d'un email est rémunéré à 0,001 centimes ( 2 à 3 par jour) Sondages:vous répondez a des sondages souvent par OUI ou NON rémunéré à 0,001 centimes(1 à...

Magazines Elle offert

Profitez de 9 magazines Elle offerts ! Vous les recevrez directement chez vous ! Pour cela, procédez comme suit : Cliquez sur une des newsletters que vous acceptez de recevoir quotidiennement. Entrez votre email (attention si vous avez déjà fait une demande il faut utiliser une nouvelle adresse)...

Site remunere

C'est un site GRATUIT et SANS ENGAGEMENT comme tous mes autres bons plans émoticône C'est un site qui vous envoie jusqu'à 20 messages rémunérés (lecture de mails,visite de site, s'enregistrer au site,répondre aux sondages,participer à des jeux,annonces à publier sur votre mur facebook ect...

ballon gratuit

Profitez-en, le site Pearl met le ballon de football aux couleurs du Brésil au prix de 0. Ce ballon est cousu main est fait en PVC résistant. Si ce ballon est gratuit, vous devrez tout de même vous acquitter des frais de port qui sont au prix de 3.99€ (en relais colis). profitez-en vite avant...

Site bien remunere

http://www.gooprize.com/inscription-2-622112.html Gooprize est un site qui regroupe plusieurs jeux ludique tels que des jeux de grattage, des machines à sous, du poker, à la roulette ect .... qui vous permettront de gagner des jetons, des jetons qui vous permettront ensuite une fois atteints 300...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresSite bien remunere