twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 7 septembre 2017 Beauté › Soins
mes inconditionnels de l'été

Tous les ans je les achètes, tous les ans je les utilise et je les finis ; et tous les ans je les ré-achètes...

Ce sont mes produits fétiches de l'été, que j'achètes chez Yves Rocher :

le shampoing douches des lagons au monoï de Tahiti

- le lait hydratant 3 en 1 après solaire

shampoing douche des lagons:

il mousse bien, sent hyper bon et ne dessèche pas la peau

j'en achète 2 ou 3 flacons tous les été, et cette année, j'ai réussi à bien les économiser car il m'en reste un flacon entier

il est très pratique pour partir en vacances car il fait shampoing et gel douche, c'est très pratique pour mettre dans la valise

je l'adore, tout simplement

lait hydratant après solaire : 

ils ont changé le format cette année, ils ont mis le lait hydratant dans un flacon transparent, c'est beaucoup mieux car on voit ce qu'il reste

il hydrate très bien après avoir lézardé au soleil. Bon c'est vrai cette année j'ai pas trop lézardé  sur mon transat, mais j'ai bien bronzé à jouer avec les enfants dans la piscine ou à la mer

il sent terriblement bon.

Cette année j'ai décidé de poursuivre son utilisation après les vacances, ça fait presque 2 semaines qu'on est rentré et je l'utilise toujours (comme ça il est fini et on en parle plus...)

Et ben du coup, ma peau n'est pas desséchée, elle n'a pas pelé, même pas un tout petit peu comme tous les ans

bref, vous l'aurez compris, je l'adore aussi, et encore plus dans ce nouveau format

DONC : je les rachèterais l'été prochain comme tous les ans!!!

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ALEXCHAMP

, le 7 septembre 2017 à 21:54

Coucou, j'aime bien ces produits aussi et surtout leur odeur, bisous

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 22:08

J'avais eu ce lait après soleil et donné , la personne en était très satisfaite .
Bisous ma belle

coco62800

, le 7 septembre 2017 à 23:55

Coucou, j'ai ces deux produits et comme toi je rachète et je les adore. Bisous :)

Meili

, le 8 septembre 2017 à 06:55

bonjour, à la maison on adore tous le gel douche des lagons, son parfum est tellement addictif et il tient bien sur la peau ! biz

Stephy22100

, le 8 septembre 2017 à 07:54

Bonjour, je suis également comme toi j'adore ces parfums!Bisous bisous

quiizas

, le 8 septembre 2017 à 08:21

Coucou la belle, hihi je fais pareil avec le shampoing douche, j'en ai toujours un dans ma salle de bain. Par contre je ne connais pas ce lait, je regarderai en boutique ! Gros bisous

iloudz

, le 8 septembre 2017 à 08:24

Bonjour ma belle , comment vas tu ? tes petits ? leur rentrée s'est bien passée ? pour tes produits YR , je les adore moi aussi ! en plus ils sont a petits prix , bonne journée ! bise

lucymio2222

, le 11 septembre 2017 à 22:04

mon fils comme d'hab : tout se passe bien. Par contre pour ma fille (comme d'hab aussi): c'est difficile, elle veut rester avec moi.... pff elle est en grande section mais ça ne lui passe pas. Et toi? Tout s'est bien passé? Bonne soirée ma belle et a bientôt, biz

jodanelle

, le 8 septembre 2017 à 11:44

coucou une gamme qui a toujours du succès, merci pour tes avis bisous++

Sandee

, le 8 septembre 2017 à 12:07

Coucou, c'est clair qu'ils sont top! Bisous

avideira

, le 8 septembre 2017 à 12:49

Coucou, je ne connais que le shampooing douche que j'achète de temps en temps
Bisous :)

vitamine68

, le 8 septembre 2017 à 22:25

Coucou ma belle, idem , je fais régulièrement le gros stock en été, cette odeur mmmh!!! Je l'adore ce gel douche!! :) Bisous et belle soirée :)

Nadja

, le 9 septembre 2017 à 20:32

J'aime bien l'huile au monoi dans cette gamme, mais je la met plutôt en hiver pour me rappeler les vacances...

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:19

Coucou
Ha ouiii moi aussi j'achète le shampoing douche chaque été, j'adore ce parfum !!
Bisous et belle journée

ladyamandineg

, le 12 septembre 2017 à 09:03

Coucou lucy
Hummm ça sent bon cette gamme
Je te souhaite une excellente semaine, bises :) )
À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test LANCOME

J'ai testé un soin Lancôme : le dreamtone correcteur de tâches intégral, créateur de belle couleur de peau. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque avant car franchement elle n'est pas donné. J'avais trouvé ce produit un peu oins cher sur un site, car j'ai dû me l'acheter...

test Yves Rocher

J'ai terminé un de mes gels douche favori de chez Yves Rocher : la crème de douche bio au beurre de karité. ce que Yves en dit : Une crème de douche certifiée bio, nourrissante et sensorielle. Réveillez vous en douceur avec cette crème de douche de karité bio d'Afrique, reconnu pour ses...

test Fleurance Nature

Je viens de finir ma crème gommante douce de FLEURANCE NATURE cette crème gommante aux acides de fruits, à l'aloé vera, et au jojoba est à 98% d'origine naturelle, et 97% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique. J'ai beaucoup aimé tester cette crème...

test clinique

J'ai testé la lotion clarifiante 3 de chez clinique Sa formule mise au point par les dermatologues. Il élimine les impuretés responsables du teint terne et réduit l'excès de sébum à l'origine des poussées d'acné. Prépare la peau pour une hydratation optimale. Laisse la peau visiblement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemes inconditionnels de l'été