twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 13 juillet 2017 Beauté › Général

Hello.

Je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour te présenter mes essentiels de cet été.

Bon visionage

Dit moi toi aussi quels sont tes indispensables, et dit moi ce que tu a pensé de cette petite vidéo.

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 13 juillet 2017 à 19:56

bonjour, superbe cette palette Naked, mais jamais testé ! profites bien, biz

anaflo

, le 13 juillet 2017 à 20:51

C'est une palette que j'adore et que je conseille sans probleme.

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2017 à 20:24

Coucou, très sympa cette palette. Ici mes indispensables de l'été sont crème solaire, maillot et apéro, lol! Bisous

anaflo

, le 13 juillet 2017 à 20:51

A oui il ne faut surtout pas oublier l'aperitif ;) ainsi que la crème solaire.

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 23:36

Cc jolie palette :).
Bis

anaflo

, le 14 juillet 2017 à 10:18

Coucou merci de ton commentaire bonne journée a toi

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:41

Coucou,
Sympa cet article :) Passe une belle journée

anaflo

, le 16 juillet 2017 à 08:35

merci beaucoup :)

belle_et_gourmande

, le 24 juillet 2017 à 23:17

coucou, jolie palette, j'essaie d'économiser pour me l'acheter aussi, même si j'hésite entre celle-ci et la naked 2 . Pour ton chargeur nomade, peut-être qu'elle est tout simplement à plat et qu'il faut juste la recharger ! J'espère que tu auras réussi à l'utiliser parce que c'est vrai que c'est hyper pratique

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres

PETITE INFORMATION

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui car j'ai créé un compte instagram dédier au blog. leblogdesiana

WISH LIST ANNIVERSAIRE

Hello , je te retrouve aujourd'hui pour te faire un article sur les petites choses qui me font bien envie pour mon anniversaire, même si j'ai presque un moi d'avance, mais j'avais envie de vous partager ma petite liste. Et que bien évidement je n'aurais pas tout ce dont j'ai envie. ROUGE A LEVRES...

Les produits soins du corps que j'utilise.

Hello. Je vous retrouve aujourd'hui dans un article qui parlera de mes produits que j'utilise pour le corps. Et pour la première fois j'ai décider de vous le faire en vidéo, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense

MA JOURNEE AU PUY DU FOU.

Bonjour les B.A, Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je vais vous parler de ma journée dans ce magnifique parc a thème, je vous en ai fait une vidéo dont je suis en trains de faire le montage j'espére qu'elle vous plaira !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMA JOURNEE AU PUY DU FOU.