twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

publié le 1er avril 2011 Beauté › Soins

On atoutes des basiques dont on ne peut pas se séparer.

Personnellement je tourne actuellement avec les produits de chez L'Occitane.

C'est à dire la gamme Pomme/Amande
Elle permet à la fois de répondre au besoin de ma peau (hydratation et prévention âge) ce qui la protège et la lisse sans être top grasse.
Qui plus est L’Occitane trace ces produits et travaille avec des cultivateurs en "Fair trade".
Par contre la gamme est un peu chère (entre 15 et 30 Euros suivant les produits).Mais la venduese m'a bien dit de faire du stock, ils vont arreter la gamme Snif!

Sinon je suis également très contente de la gamme Aloès Vera de chez Body Shop.
Surtout du Sérum de protection et la mousse nettoyante (rien à redire).

J'attend de finir mes pots entamés avant de passer à la nouvellement achetée:
Nutriganic (elle aussi avec un povoir lissant)
http://www.thebodyshop.fr/par-gamme/nutriganics/kit-soins-visage-nutriganics-8482.aspx

Des produits intéressant niveau qualité/prix car les Kit "test" est à 18 Euros (Nettoyant, tonic, crème de jour et crème de nuit)

J'en profite pour faire de la pub pour un autre produit de chez TBS:
La cure éclat vitamine C à utiliser comme un sérum matin et soir.

Une cure sur 10 jours qui fait vraiment effet.
Un vrai coup de booste pour la peau, l'éclat et le teint.
Une vraie bonne idée pour préparer la peau pour l'été.
Je vois que sur le site il est à 23E, mais je l'ai eu à 9E en magasin.

Et vous vous utilisé quoi ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pookinette

mini72

, le 1er avril 2011 à 11:30

Coucou. Les produits de l'Occitane ont l'air vraiment bien. Dis-moi,où trouves-tu les produits TBD? Bon week-end.

sillina42

, le 1er avril 2011 à 11:45

moi j'aime bien la gamme felurs de cerisier. c'est frais. bonne journée à toi

pookinette

, le 1er avril 2011 à 12:00

Les produits Body shop sont en ventes uniquement dans les magasins de l'enseigne ou sur le site internet de la marque:www.thebodyshop.fr

Superlu7

, le 1er avril 2011 à 13:34

Coucou ! Cela fait super longtemps que je n'ai pas acheté chez l'Occitane mais la gamme pomme/amande me donne super envie, elle doit sentir super bon. Dommage qu'elle ne soit pas vraiment adaptée à ma peau. Moi en ce moment j'utilise ma crème de jour Ojova et le sérum Aqua Fortis de Unt. ;)

nony

, le 2 avril 2011 à 09:44

Coucou, je ne connaissait pas cette cure de vitamine C . Ca donne envie de la trouver et de pouvoir en faire une cure. J'ai testé la cure de filorga que j'avais gagné sur BA, et il est vrai que cela apporte une jolie peau. Même si j'adore la marque filorga et que j'achète leurs produits, je trouve que la cure fait un peu cher. Alors pourquoi pas testé celle de ton blog et qui sait, elle pourra être autant bénéfique que filorga. Bon weekend. Biz et un vote pour ton blog qui m'a fait découvrir un nouveau produit. Biz

virginie9

, le 21 avril 2011 à 14:06

bonjour j'aime beaucoup l'occitane mais je trouve les produits trop cher bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Fans de Nivéa !

Bonne et mauvaise nouvelle pour les BA fans de Nivea : Commencons par la bonne: Centenaire de la crème Nivéa ! LA plus célèbre des crèmes fêtent ses 100 ans. C'est en 1911 que le fondateur de la marque, Oscar Troplowitz, crée la première émulsion stable d’huile et d’eau. Il baptisa...

Maintenant je fait partie de la secte du Mille Feuille !

Alors voilà la suite de mon reportage: Comment j'ai été convertie au Mille Feuille : J'avoue que la première fois qu'une de mes amies m'a parlé du Mille Feuille, j'ai un peu tiré la langue En utilisant l'huile démaquillante je me voyait déjà aussi grasse et luisante...

Le masque Coton (une idée bien bonne et pas chère pour se détendre et se faire belle)

Vous avez pu peut être commencer à lire mon blog et constater que j'avais eu la chance de tester les produits de la gamme Menard: Un autre petit truc nous a été donné pendant ce séminaire beauté, c'est l'astuce du (prendre une musique et un ton dramatique) MASQUE COTON: Un masque...

Les régles d'un bon massage selon le DIEU Menard

LA SUITE : La technique du massage . La technique enseignée par nos prêtresses de la beauté est basée sur la pression des points Shiatsu du visage , c'est à dire utiliser ses doigts (à savoir son majeur et son annulaire) pour stimuler différents points et ainsi s'offrir un instant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !Les régles d'un bon massage selon le DIEU Menard