twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 23 avril 2017 Divers › Mode

Bonjour

J'ai besoin de trois choses cet été oui oui lol fallait que je trouve car je suis amoureuse de fringues, décos etc... Avec L'ananas

J'ai trouvé sur le marché hier mon bonheur

Photo ajoutée le 23/04/2017 à 11:31Mon chapeau j'adore il et au top !!

Mon grand cabas pour la plage, la piscine etc..

Et mon sautoir ananas !!

Il me fallait ces 3 indispensables parmi tant d'autre que je vous montrerai au fil des jours

J'aime la mode les couleurs la beauté je suis addict et oui on ne me changera plus en même temps je ne veux pas changer lol

J'ai fais refaire mes ongles jeudi j'avais été dans l'obligation de ne plus les faire avec mon opération, j'ai retrouvé mes ongles et de l'originalité car je n'aime pas être comme les autres

Photo ajoutée le 23/04/2017 à 11:34

C'est vitaminé et j'adore

Voila les filles pour mes nouveautés

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé dans le sud

Je vous embrasse

Aurélia

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cia24

, le 23 avril 2017 à 12:12

Coucou ma belle, très jolie manucure et achats. J'adore le chapeau.
Je te souhaite un très bon dimanche. Bises

veronusa

, le 23 avril 2017 à 12:19

waou,le chapeau est magnifique! tout comme le reste!
bisosu

avideira

, le 23 avril 2017 à 12:22

Coucou, j'adore tes indispensables de l'été :)
Bisous

laeti_17110

, le 23 avril 2017 à 12:23

coucou
j'aime beaucoup ton chapeau et ton sac... moins le sautoir mais c'est mes gouts a moi lol
sympa ta manucure !!!
passe un bon dimanche bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2017 à 13:41

mes ongles a moi ont bien poussé ! .................je suis pas fan de cette manucure là....mais si c est le coté original que je dois noter je donne 10/10 !

Meili

, le 23 avril 2017 à 13:56

Bonjour, j'aime beaucoup ce chapeau, et voilà une manucure très colorée ♥ biz

Flor Bela

, le 23 avril 2017 à 13:59

Hello ma belle ! oh ouiiii les vacances !!! le soleil, la mer...il me tarde ! de jolis achats et une manucure parfaite pour lété ! bisous

Bleu27

, le 23 avril 2017 à 14:19

Chacune ses goûts et ses couleurs n'est-ce pas !
Te voilà fin prête pour l'été
Bisous et bon dimanche

charcut

, le 23 avril 2017 à 14:24

coucou une manucure avec du peps !! c'est super.. j'adore ton chapeau ..bon dimanche. bises

angemarie

, le 23 avril 2017 à 15:31

Jolis achats , une préférence pour ton chapeau .
Bisous ma belle

valence42

, le 23 avril 2017 à 15:56

Tout en couleur,te voici en vacances...............
Bisous.

blanche neige

, le 23 avril 2017 à 16:11

coucou ma belle ! super le chapeau et j'adore la couleur des deux ! bravo pour la manucure !
bisous et bon dimanche

zazie

, le 23 avril 2017 à 16:30

Coucou,
Si çà te rend joyeuse et heureuse, ne cherche pas plus loin !
Vive l'ananas ^^
Bisous et bonne fin de journée.

Marie1967

, le 23 avril 2017 à 16:40

coucou ma chérie, on est pareille ! la mode , la beauté , enfin on ne peut nous changer ! j'espère que ça va mieux pour Saïd , et que tu es en forme ! très sympas tes achats ! bon AM et gros bisous ma chérie , Marie

eclatderose

, le 23 avril 2017 à 20:04

Hello, tes indispensables sont très sympas.... et tes ongles effectivement très acidulés.
très bonne soirée à toi bichette. bizes

Missetoilefilante

, le 23 avril 2017 à 21:53

Coucou,j'adore le cabas et le chapeau mais ça ne me va pas,bises

Bettychoice

, le 23 avril 2017 à 22:02

Super tes ongles j'adore :)
bisous

maggyk

, le 23 avril 2017 à 22:45

coucou ma chouchou, superbes tes achats et tes ongles j'adore ce pep's qui te ressemble bien je trouve ! bisousss

cottleya

, le 23 avril 2017 à 22:55

Coucou, superbes achats, j'adore !
Bonne nuit ma belle, bises.

fabie2036

, le 23 avril 2017 à 22:56

coucou, ouahhh de la couleur moi j'adore. Sympa tes achats j'aime beaucoup bonne soirée

below62

, le 24 avril 2017 à 09:58

Coucou j'adore le cabas et le chapeau, trop beaux ! Ta manucure est originale ! Bisous

titade

, le 24 avril 2017 à 11:23

ho très joli cet ensemble chapeau/cabas !
Et oui tu as bien raison de te protéger du soleil, moi aussi j'ai déjà commencé à porter chapeau et casquette ^^

ladyamandineg

, le 24 avril 2017 à 11:32

Coucou Aurelia
Oh j adore, j adore :)))
Très belle journée, bises :))

mimine59

, le 24 avril 2017 à 12:27

Joli achat, j'aime bien le sac et le chapeau. La manucure moins mais si tu aimes c'est le principal. Bisous

sevebeaute

, le 24 avril 2017 à 12:44

coucou
J'aime beaucoup ta manucure, c'est super original et coloré.
bisou, bon après midi

karine46824

, le 24 avril 2017 à 22:19

coucou,
j'adore tes achats , surtout le chapeaux et e sautoir..... trop beaux. Bonne soirée.
Biz

Marie

, le 25 avril 2017 à 06:50

Le chapeau j'adore !
Et tes ongles... bon tu ne m'en veux pas moi je suis un peu plus classique pour ne pas dire complètement... c'est joli (et je le pense) mais je ne pourrai pas du tout assumer, moi.
C'est vraiment cool et gai !
Plein de gros bisous.

méli-beauté

, le 25 avril 2017 à 14:15

Cc sympa ta manucure :).
Bis

sabine.d

, le 26 avril 2017 à 15:38

Coucou ma belle
quelle chance tu as de vivre dans une aussi jolie région !
Sympa ta manucure :)
Gros bisous ma puce

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

Vêtements a petits prix

Bonjour Je sais pas vous mais moi je suis toujours à la recherche de bons plans et là j'ai trouvé un qui est pas mal Vous connaissez le magasin Mango ?? moi oui car on y va assez souvent avec ma fille, ben là on a trouvé le Outlet donc des articles bien dégriffés je vous mets le lien j'ai...

Un petit tour chez Zara

Bonsoir les filles Ce matin avec chéri on s'est habillé et on a décidé de partir se changer les idées car pas mal de soucis en ce moment et on voulait changer d'air On a mangé un petit boud au burger king et hop on a fait les boutiques Il a flashé pour un sac a dos bleu ciel en ce moment je...

Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais Les paniers les Tropeziennes The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires...

achats soldes accessoires

Bonjour les filles! Hé oui encore un craquage sur un sac mais celui ci c'est moi qui me le suis offert un petite bombe 38E yes au lieu de 63e, je l'adore!! je suis une folle de cette marque! folle tout court parfois mdr Ensuite bien sur les ballerines blanches pour le printemps LPB aussi 15e au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaachats soldes accessoires