twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 mai 2017 Divers › Mode

Bonjour, Bonjouuurr,

Aujourd'hui, je vous parle de mode sur le blog et plus particulièrement d'accessoires de mode avec SKOLOO, site précédemment évoqué à travers un article présentant un sac qui m'accompagne au quotidien depuis.

J'ai dernièrement craqué pour deux accessoires, l'un que je vais vous présenter aujourd'hui et un second dont on parlera dans quelques jours.

Rdv ici pour l'article :

http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/05/mes-indispensables-kbas.html

Belle journée.

4 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 24 mai 2017 à 17:08

Coucou, je file voir.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

steppedk

, le 24 mai 2017 à 21:20

oh tu a raison de craquer bisosu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après le noir... le rouge... by Vendula London

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit et à nouveau de chez VENDULA LONDON L'emballage est toujours aussi soigné !! Voici le Sac Tote Poupée Russe Dans un précédent article, j'avais craqué pour l a version noire. Oui ma i s...

Mon foulard Sasha Berry

Bonjour à toutes et tous !! Parlons mode aujourd'hui sur le blog avec le site SASHA BERRY qui nous propose un large choix de foulards aussi jolis qu'originaux. C'est la 3ème fois que je parle de ces foulards que j'apprécie toujours autant. Il y a quelques mois, j'avais craqué pour deux modèles...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLa Chapellerie Traclet est de retour