twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 8 février 2018 Beauté › Soins

Bonsoir la compagnie,

avec ce froid , notre peau a besoin d’être protégée et puis de toute façon, si je ne le fais pas , le froid va vite faire son effet.

Pour éviter que mes lèvres se fendent, j’utilise le baume à lèvres HUYGENS

DSCN6861 (640x480)

Ce soin naturel a été formulé à partir de cire d’abeille, 2 beurres végétaux et 4 huiles végétales sélectionnés pour leurs propriétés réparatrices. Ce baume est vraiment riche.

Transparent, sans parfum et sans colorants.DSCN6862 (640x480)

La composition est TOP !!! Le Baume Français HUYGENS est composée de 100% d’ingrédients d’origine naturelle et 84,7% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Dès la première application , mes lèvres sont douces , plus aucun souci avec des lèvres qui peuvent se fendre avec le froid. Ce soin ne quitte plus mon sac à main.

Ce baume peut être utilisé aussi sur des zones sèches du corps et du visage .

Ma crème mains et ongles Blancrème

DSCN6867 (640x480)

Cette crème mains veloutée est un véritable délice pour vos mains ! Elle est riche en beurres de karité et de mangue qui nourrissent, hydratent et protègent vos mains et vos ongles. Sa formule contient des extraits d’algue corail aux propriétés régénérantes. Sa texture onctueuse pénètre rapidement et laisse vos mains douces et délicieusement parfumées.

Ce parfum milkshake à la fraise est juste top, j’adore.

Très peu de produit suffit à réhydrater mes mains. Petite anecdote: hier une collègue demande si quelqu’un a une crème mains car elles sont sèches et lui font mal. Je lui mets de la crème sur les mains et elle me dit que je suis « radine »sur la quantité. Je lui réponds alors « étale bien le soin et après si tu en as encore besoin je t’en redonne » et effectivement , il n’y a pas eu besoin d’en remettre.

Blancrème est une marque que j’aime beaucoup : https://boutique.blancreme.com/.

Et pour vous, quels sont vos soins pour lutter contre le froid.

BONNE SOIREE

BISES

22 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 8 février 2018 à 23:11

Deux indispensables en ce moment !
Merci pour tes avis , bonne fin de soirée , bisous

Danaé

, le 9 février 2018 à 05:35

Merci de tes avis, je n'ai pas testé ces marques
Pour les mains c'est l'Occitane
Bisous et bonne journée encore bien froide -7° ce matin ici

Meili

, le 9 février 2018 à 06:48

bonjour, le baume lèvres est super, naturel il doit bien protéger, je comprend qu'il ne quitte plus ! biz

alaska44

, le 9 février 2018 à 09:17

coucou, merci pour la présentation de ces produits, deux indispensables avec ce froid. bises

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 11:22

je connias les marques de nom ! et ils sont bien tentant bisous

, le 9 février 2018 à 11:40

coucou . Je ne connais pas Blancrème mais cette marque me plairait
merci pour tes avis bisous

ALEXCHAMP

, le 9 février 2018 à 11:52

Coucou, deux bons produits alors, merci pour la présentation, bisous

The CityAnd Beauty

, le 9 février 2018 à 14:21

Coucou j adore cette marque, surtout le baume à la mangue hihi comment tu vas ? Gros bisous

Flor Bela

, le 9 février 2018 à 16:42

Hello ma belle, sympa ces produits je connais la crème Blancrème mais pas assez hydratante pour moi l'hiver, et le baume me tente bien, des bisous ♥

MANIKA

, le 9 février 2018 à 18:13

2 marques que je ne connais pas merci du cette présentation bises

valence42

, le 9 février 2018 à 18:18

Je connais la marque de nom,je prends celles de l'occitane.
Bisous.

quiizas

, le 9 février 2018 à 18:47

Coucou ma belle, je suis comme toi impossible de me passer de mon baume à lèvres ni de ma crème mains avec ce froid. En ce moment j'ai un baume Logona et une crème réparatrice Carrefour :) Gros bisous bonne soirée

NatPiment

, le 9 février 2018 à 19:05

je l'ai ce baume Huygens, je le trouve extra car on peut mettre du rouge à levre par dessus sans problème

cottleya

, le 9 février 2018 à 21:33

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

karbou

, le 9 février 2018 à 23:16

J'avais pas du tout accroché avec le baume lèvres. sur moi il n'était pas efficace. Je ne connais pas l'autre produit. Bisous

deltreylicious

, le 10 février 2018 à 07:22

J'ai les mêmes indispensables que toi mais dans d'autres marque, cette hiver jamais sans ma crème pour les mains et mon baume pour les lèvres Nuxe.
Ps : j'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :
deltreylicious.com/…

carfax

, le 10 février 2018 à 17:11

bonjour, comment vas tu? je crois avoir le baume en stock... passe un bon week end et à bientôt!

carfax

, le 11 février 2018 à 10:35

merci de ta visite, bon dimanche!

Missetoilefilante

, le 10 février 2018 à 18:28

coucou, pour moi aussi ces 2 produits sont indispensables: le baume à lèvres et la crème pour le mains,bises

carfax

, le 12 février 2018 à 10:44

merci de ta visite, bon lundi!

mimine59

, le 12 février 2018 à 10:57

Coucou, merci pour tes avis sur ces deux produits que je connais pas. Belle semaine. Bisous

iloudz

, le 12 février 2018 à 16:51

Coucou , merci pour tes avis , perso je ne suis pas fidele a une marque ^^ je change tout le temps sinon un des indispensables en cet saison c'est un baume a levres , celui de chez YR est Bof bof , je prefere Pulpe de vie , ou Labello . j'en ai toujours un dans mon sac sinon mes levres serait toutes fissurées ! bisou bisou et bonne fin de journée !

Danaé

, le 14 février 2018 à 17:01

Merci de ton passage ! Belle journée de la Saint Valentin
Bisous

LaFilleDavril

, le 15 février 2018 à 14:23

Coucou ma belle, j'aime beaucoup Huygens et ne connais que de nom la crème mains :o)
Merci pour la présentation et ton avis.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

xaphie

, le 17 février 2018 à 09:47

a avoir par ce temps frais !!
je ne les connais pas, bon samedi ma belle, bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes MODERE

Coucou la compagnie, pardon, pardon , pardon…… Cela fait un moment que je n’ai pas publié mais des petits soucis m’ont fait quitter pour quelques temps la blogosphère. Bref, tout est derrière et me voilà de retour. J’ai plein de jolies choses à vous faire découvrir et je vais donc...

Soins bio dénichés sur Adopter Bio

Bonjour la compagnie, mais c’est quoi ce temps !!! La semaine dernière nous avons atteint des températures estivales jusque 26 ° à l’ombre et aujourd’hui nous arrivons difficilement à 15°. Résultat, me voilà avec une belle angine. Il est temps pour moi de vous parler de deux soins bio...

Mon soin anti-pollution

Coucou la compagnie, j’espère que vous allez bien. Pour ma part, un peu secouée et fatiguée, la grippe m’a rattrapée mais ça va mieux. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un soin que je teste maintenant depuis un bon moment et je peux vous assurer que ce soin a été une agréable...

Mon Eclat d'hiver de Dr PIERRE RICAUD

Bonjour la compagnie, je continue aujourd’hui à vous parler de mes découvertes. Avec l’hiver qui s’installe et le froid avec , il est important de protéger et nourrir notre peau. Pour cela , j’ai trouvé le masque baume nutri confort de Dr PIERRE RICAUD , comme vous devez déjà le...

Mes deux derniers masques REFERENCE Cosmétique

Bonsoir la compagnie, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part , je trouve que ça passe toujours trop vite mais bon, on doit faire avec !!! Ce soir, je vous donne mes avis sur les deux derniers masques que j’ai pu tester. Ces deux masques se présentent sous forme de poudre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes deux derniers masques REFERENCE Cosmétique