twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 10 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

peut-être avez-vous la chance d'être en vacances. Pour ma part, ce n'est pas pour tout de suite mais habitant en Bretagne et surtout au bord de la mer , j'ai la chance de pouvoir aller à la plage avec les enfants dès que j'ai fini le boulot et le week-end .

Inutile de vous rappeler qu'il faut se protéger contre le soleil. Certaines personnes ont toujours tendance à négliger la protection et c'est un tord!!!

Cette année, je me protège avec

LA  gamme Intelligence soleil de Dr Pierre RICAUD

IMG_20170710_172257

La crème Solaire Fondante

DSCN6059 (640x480)

Son usage 2 en 1 a été spécialement développé pour convenir aussi bien à la peau fine du visage qu’à celle,
plus épaisse, du corps.
1. ACTION PROTECTRICE : le système de filtres solaires
protège la peau des rayons UVB et UVA qui attaquent en profondeur.
2 . ACTION LISSANTE : agréable à appliquer, la texture fondante a un effet lissant embellissant.

Cette crème est délicatement parfumée et légèrement teintée.

Ce que j'apprécie beaucoup avec ce soin , c'est qu'il ne laisse pas les mains grasses après l'application, et c'est plutôt pratique quand on est à la plage . Il pénètre très vite la peau pour la laisser délicatement parfumée et lisse mais surtout protégée !!!

En ce moment, ce soin est à 50 % sur le site soit à 12.50 euros: https://www.ricaud.com/fr/soin-visage/protection-solaire/creme-solaire-anti-age-spf-20-corps-visage.htm

L'huile Solaire Spray fraîcheur

DSCN6060 (640x480)

Cette huile laisse apparaître un bronzage harmonieux, de belle qualité, pour une peau bien protégée, plus lisse et
embellie.
1. ACTION PROTECTRICE : une protection optimale anti-UVA/UVB grâce au système de protection adapté au
type de peau. Water resistant, l’Huile Solaire continue de protéger la peau même après la baignade ou avoir transpiré.
2. ACTION ANTI-ÂGE : le CellProtect, actif anti-radicalaire, limite les effets néfastes des radicaux libres générés par les UV.

J'utilise plus cette huile quand je suis à la maison sur mon transat et plutôt en fin de journée quand le soleil tape moins. Cette huile s'étale très bien .

Un petit hic, elle reste un peu grasse pour ma part . Je dois me rincer les mains après l'application sinon, j'en mets plein sur mes livres et ça fait des traces, j'aime pas ça !!!

Par contre, j'aime beaucoup son côté nourrissant. J'ai vraiment la peau douce même après la sortie de la baignade.

Ce soin est aussi à 50 % sur le site à 12.50 euroshttps://www.ricaud.com/fr/soin-visage/protection-solaire/intelligence-soleil-huile-solaire-spray-corps.htm

Le concentré réparateur Hydra-Rides

DSCN6061 (640x480)Un joli hâle, une jeunesse préservée.
1. ACTION HYDRATATION : enrichie en actifs apaisants, hydratants et nourrissants – Bisabol, glycérine, beurre de karité – cette émulsion douce et légère redonne
immédiatement confort et fraicheur à la peau.
2. ACTION RÉGÉNÉRATION : deux actifs complémentaires, le CellRepair et l’ADN Renew
s’associent pour favoriser la réparation cellulaire et rétablir une vie cellulaire active et harmonieuse, garante d’une belle qualité de peau.

J'utilise ce soin le soir . Avec le soleil et le sel la peau est mise à contribution et ce soin m'aide à retrouver un confort. Ma peau reste douce et hydratée. Le parfum sent vraiment les vacances!!! Et à défaut de pouvoir y être , c'est plutôt agréable. 

Son prix? En ce moment, vous trouvez ce soin à 15 euros au lieu de 30 : https://www.ricaud.com/fr/soin-visage/protection-solaire/intelligence-concentre-reparateur-hydratant-apres-soleil.htm

Et vous quelle est votre routine solaire?

Bonne journée

Bises

16 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 18:43

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, on en a bien besoin avec ce soleil !
Bonne semaine, bises.

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 11:32

Bonne journée. Bises

cottleya

, le 11 juillet 2017 à 22:02

(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2017 à 18:52

je connais pas . ici on part le w.e prochain et on espere prendre des couleurs en se protegeant bien

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 11:33

Je te souhaite de bien te reposer et de prendre de belles couleurs. Bises

Boni

, le 10 juillet 2017 à 19:27

Pas d'exposition pour moi alors pas de routine
Bonne soirée et bravo pour la cagnotte
Bisous

KATELL1

Merci miss. Bises

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 19:32

Coucou
J'utilise plusieurs soins de Pierre Ricaud mais pas les solaires, chez nous c'est L'Oréal ^^
Bisous et belle journée

KATELL1

Bonne journée miss. Bises

Meili

, le 10 juillet 2017 à 19:51

bonjour, pas de vacances pour le moment et surtout pas d'exposition, je dois mettre de l'écran total, pas top mais pas le choix, alors profites bien de la plage et surtout bien vous protéger, car on le paye plus tard, biz

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 11:34

Il faut toujours se protéger. Bises

jodanelle

, le 10 juillet 2017 à 20:13

coucou je ne connais pas cette gamme, mais sympa merci bisous+++

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 11:34

Mais de rien. Bises

Flor Bela

, le 10 juillet 2017 à 20:38

Coucou ma belle, merci pour ces avis solaires, moi j'utilise Galenic pour le visage et Vichy en brume pour le corps ,et du monoi aussi ^^ des bisous ♥

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 11:35

Le problème de la brume, c'est que ça vole partout. Bises

Flor Bela

, le 11 juillet 2017 à 20:54

Moi ça me dérange pas mais sinon tu peux la brumiser sur tes mains et l'étaler ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 20:46

Coucou, merci pour ces avis, ici on utilise avene et nivea, bonne soirée, bisous

KATELL1

Avène , c'est pas mal aussi. Bises

charcut

, le 10 juillet 2017 à 20:54

coucou de biens jolis produits. je ne m'expose pas sauf quand je jardine .. le soleil breton est souvent traite !! il faut faire attention en effet..bises

KATELL1

Eh oui, ça chauffe mine de rien !!! Bises

Sandee

, le 10 juillet 2017 à 21:33

Coucou, j'en ai prévu pour notre semaine en Bretagne cet été, on va à côté de Morlaix. Bisous

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 11:36

Tu vas sur la côte finistérienne. Profite bien miss. Bises

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 02:03

Merci pour tes avis :)
Je ne prends que du bio
bisous

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 11:37

C'est bien aussi. Bises

rudy241

, le 11 juillet 2017 à 09:35

Hello, je ne savais pas que la marque DR P.Ricaud faisait des solaires, merci pour la découverte !

KATELL1

Mais de rien miss. Bises

quiizas

, le 11 juillet 2017 à 09:56

Coucou ma belle, c'est vrai qu'il ne faut pas négliger la protection solaire, car ça peut faire des dégâts. Je ne connais pas la Bretagne mais ça a l'air super joli ! Des bisous bonne journée

KATELL1

Eh oui, on est bien en Bretagne. Bises

FatiCool

, le 11 juillet 2017 à 12:55

Hello !
Merci pour tes avis solaires ;p
Des bisous et bonne journée

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 14:20

Bleu27

, le 11 juillet 2017 à 13:03

Des produits indispensables en période ensoleillée surtout pour les enfants
J'utilise particulièrement les produits Bioderma mais je m'expose beaucoup moins que par le passé !
Bisous et bel après midi

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 14:21

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:35

Belles protections,moi Guinot pour le visage,Lovéa pour le corps,et un shampoing après soleil de Nuxe.
Bisous.

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 18:55

valence42

, le 11 juillet 2017 à 20:27

Elle s'achève donc bonne soirée,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BB crème

Bonjour la compagnie, Comme vous le savez (ou pas) j'ai une peau mixte et déshydratée. Pour cacher mes petites imperfections, j'aime bien utiliser une BB crème. J'ai donc testé la BB crème AQUAREVA de NOREVA que j'ai découvert sur le site Beauté LAGOON Cette crème hydrate bien ma peau et...

Préparer sa peau au soleil...

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. Je ne sais pas pour vous mais pour moi , cela fait des années qu’avant la saison estivale, je prépare ma peau au soleil. J’ai fait il y a déjà plusieurs années une allergie au soleil et depuis avant d’exposer ma peau je la prépare...

Pour avoir de beaux sourcils

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui , je vais vous parler d'une petite boîte qui réalise des merveilles. Avec de toutes petites choses, vous allez avoir de magnifiques sourcils. La marque, l’ Atelier Maquillage Paris a pour ambition de sensibiliser les femmes à un...

Ma routine Aprolis

Bonjour la compagnie, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS. Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la...

Ma routine Derma Pureté Dr Pierre Ricaud

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. En Bretagne, le soleil joue à cache-cache et j'avoue que c'est un peu pénible mais bon, il va bien finir par arriver vraiment !!! Aujourd'hui , je vais vous présenter 3 soins que j'utilise depuis un moment de la gamme DERMA PURETE Dr Pierre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma routine Derma Pureté Dr Pierre Ricaud