twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 9 février 2011 Beauté › Ongles et mains
Mes jolies mains
Coucou!
Comment va? Moi ça va, même si c'est mon dernier jour de vacances! C'est passé super vite. Heureusement, pour compenser je n'aurai que 2 jours avant le week-end, histoire de se remettre doucement dans le bain.
Hier soir nous avons passé la soirée avec mes parents,ils sont arrivés un peu plus tôt que prévu, j'étais en train de tricoter! Nous avons papoté avant de partir au resto. La cuisine leur a beaucoup plu, on a tous bien mangé. Ensuite la directrice du restaurant nous a fait visiter la salle du bas dans laquelle nous aimerions mangé enfamille après l'apéro que nous avons prévu pour tous les invités. La salle est très bien, bien agencée, avec un accès sur une petite terrasse au bord de la rivière c'est très sympa. Réservation est donc prise pour le 10 septembre, ne reste plus qu'à définir le menu. Le resto. nous enverra la carte de septembre dès qu'elle sera prête, nous aurons plus qu'à choisir ce que l'on veut, ou leur faire des suggestions si rien ne convient, il faut trouver des plats qui plairont à tout le monde, ça va pas être évident. Dons les préparatifs du mariage avancent!
En photo: mes petites mains, et surtout mes petits ongles vernis par ma soeur. Elle est douée hein! Elle m'a fait une french manucure vendredi dernier, après le choix de la robe. Je sais déjà où je vais aller pour mes ongles quelques jours avant le mariage!
Allez je vous laisse, je vais profiter de ma dernière soirée de vacances!
Bonne soirée

Nathalie
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

rapariga45

, le 9 février 2011 à 18:46

coucou ca va ? ta soeur est douée tu as raison ! et le choix de la salle est très judicieux ! au bord d'une rivière c'est très romantique ! bonne soirée, bisous

lydie2290

, le 9 février 2011 à 22:34

coucou miss ! ho ils sont bien fait tes ongles ! ha ben ca avance bien ce mariage , t'en mieux !
bon courage pour la reprise du travail , comme tu dit tu n'aura que 2 jours a travailler !

elo1205

, le 10 février 2011 à 10:30

coucou merci pour ton com ^^ ba a prit pas mal de retard sur les commandes,j'ai reçue il y a environs 2 semaines le cadeau que j'avais commandé le 7 novembre...ahh en effet les preparatif pour le mariage avance bien,je suis contente pour vous!!!passe une bonne journée gros bisous

elo1205

, le 11 février 2011 à 12:22

coucou merci pour ton com ^^ tout comme toi pour ma commande Ba j'avais envoyé des mails mais pas eu de réponse...par contre il y a quelques temps ils avaient fait un post dans le forum pour dire qu'ils avaient beaucoup de retard et qu'ils n'avaient pas pu repondre a nos mails...voila...passe une bonne journée gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Nivea Turbo Colour

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis bien fatiguée, et j'ai des journées bien remplies (d'où mon absence). Mon congé maternité commence la semaine prochaine (mardi) j'essaye de finir un maximum de dossiers mais j'avance moins vite que je ne le voudrais. Il va falloir que je laisse des...

Manucure...par Soeurette

Coucou! Comment va? Moi ça va, comme un lundi! Ma patronne est revenue, elle est en forme! Une partie du personnel aura ses entretiens individuels demain, dommage je ne suis pas dedans, j'étais bien motivée! J'ai un jour de congés vendredi, ça va être chaud de tout faire, surtout qu'on m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsManucure...par Soeurette