twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 27 mars 2014 Divers › Tendresse / amitié

Coucou les filles,

Je pense l'avoir assez répété, Vendredi dernier je fêtais un an de plus !! Jolie coincidence, je devais descendre dans le Sud pour signer le compromis de la vente de mon appart' et ça vous le savez aussi !!!

Donc le jour J, on l'a fêté chez mes beaux parents. J'ai eu des sousous de leur part (ma belle-mère ne connait pas mes goûts, ça fait que 9 ans que je suis avec son fils mais bon, pas grave !!) et le cadeau qui tue de ma belle-soeur... Je dis cadeau qui tue car depuis qu'on est ici, on cumule le crédit de l'appart + le loyer de la maison et du coup les cadeaux d'anniversaires et Noël étaient minimes alors les parfums c'était plutôt Yves Rocher ou échantillons lol !!!

Photo ajoutée le 27/03/2014 à 09:16

Le voici et je l'adore !! Manifesto de Yves Saint Laurent !! Gentil attention de la parfumerie, ils ont inséré un échantillon du parfum pour pouvoir le sentir avant de l'ouvrir... Mais comme je suis aucunement difficile en ce domaine, ce fut un bonheur.... J'ai eu deux échantillons supplémentaires...

Le Samedi soir, on l'a fêté chez ma Môman... Avec ma grande soeur, mes deux grandes nièces, une amie et son compagnon. Bon, je passe sur les cadeaux de ma mère car comme j'en avais bien peur, elle n'a consulté ni mon compagnon ni moi et a voulu faire des cadeaux personnalisés... Rholala le flop, j'en ri encore un peu jaune quand même hihi !!!

Le cadeau de mon amie Magali...

Photo ajoutée le 26/03/2014 à 10:08

Un joli coffret avec pleins de produits Yves Rocher. Je ne suis pas très fan de la marque pour les soins mais l'odeur de la gamme Sébo Végétal (Peaux mixtes à grasses) me plait tellement que je vais tous tester...

- Lait Corps à l'Huile d'Olive: Je pensais retrouver les odeurs de ma Provence et ben non... il ne sent rien... Dommage ou tant mieux peut-être, sentir l'Olive toute la journée c'est peut-être pas trop glamour ??

- Gommage Douceur Pure Camomille: Il file dans mon stock, un gommage ça sert toujours, en ce moment j'en ai un d'Oligotherm et je viens de m'acheter un de chez Cattier.

- Masque Pureté Sébo Végétal: Un masque à l'argile je crois, il prendra la relève de mon Cattier.

- Gel nettoyant Sébo Végétal: Je viens de terminer mon Funny Bee que j'utilisais le matin, il prend place sur mon étagère et je l'utiliserais avec ma nouvelle éponge Konjac de chez Kiko.

- Eau micellaire Purifiante 2en 1 Sébo Végétal: Je n'utilise pas ce genre de démaquillant mais j'adore l'odeur, je me le garde pour la finition mais pas mal de stocks...

Plus quelques échantillons... Je ne les aurais pas acheté de moi-même mais hâte de les tester et puis j'aime tellement les produits de beauté que ça me fait trop plaisir !!!

Le cadeau de ma soeur Peggy que ma petite nièce Cynthia a été choisir... Mmhh, elle pouvait pas tomber mieux...

Photo ajoutée le 26/03/2014 à 10:09

Présentés dans une petite corbeille très jolie qui va trouver sa place dans ma salle de bain, des produits corps de chez Yves Rocher... J'étais addicte à la vanille étant jeune et je suis tombée amoureuse du gel douche de la marque grâce à Chouchousudiste... Et là, que vois-je en ouvrant mon cadeau??? De la vanille partout, ahhh le pur bonheur !!!

- Gel douche Vanille 400 ml et 20 ml: J'adore l'odeur et je l'ai mis au chaud (ou au froid plutôt) dans mon placard pour le ressortir vers les beaux jours.

- Lait Corps Vanille: Pas fan des laits corps en général mais avec un parfum pareil, je sens le tartinage gourmand pour cet été !!!

- Eau de Toilette Vanille: Alors là, une tuerie !! Je me retrouve ado avec mes eaux de toilette à la vanille et je me hume, je me hume, mmmhhh une odeur qui me rassure et qui me renferme dans mon cocon !!! Pas bien mais j'ai déjà regardé le prix pour me le racheter...

- Fleur de Douche, Savon et cube de bain à la Vanille: Fleur de douche nickel, savon que je vais utiliser pour les mains et cube de bain que j'offrirais malheureusement car pas de baignoire dans ma demeure !!!

Voilà, je trouve que j'ai été bien gâtée surtout que je n'avais prévu de voir personne ce week-end... Ils y ont tous mis du coeur et ça me touche...

Cette soirée chez ma mère m'a fait un bien fou... J'ai 9 ans de différence avec ma soeur, nous ne sommes pas très proches car nous sommes des opposées autant physiquement que moralement mais en même temps nous sommes des clones... Nos relations sont très spéciales, ma mère dit que nous sommes des anges quand nous sommes séparées mais de véritables démons quand nous sommes dans la même pièce.... On adore rire de tout.... Ahhhh la famille !!!!

Bonne journée les filles...

Après-midi chargé... RDV à 15h à 45 mn de chez moi puis retour à la maison, je récupère ma fille pour retourner chez l'ophtalmo à 45 mn de chez moi... Coooolllll la campagne....

36 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

tchoupi_et_doudou

, le 27 mars 2014 à 10:14

BON COURAGE POUR CETTE JOURNEE. TESTE BIEN TOUT CA . je deteste manifesto

matthadel

, le 27 mars 2014 à 10:24

C'est vrai?? Hihi j'adore moi ;-) Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 mars 2014 à 12:22

aaaaaaaaaaaah , berk ! vraiment. et alien aussi , de mugler, je deteste ! mais bon hein les gouts ne se discutent pas . la petite robe noire par contre je kiffe

carfax

, le 27 mars 2014 à 10:24

bonjour, comment vas tu? super tous ces cadeaux, tu vas pouvoir te faire toute belle. passe un bon jeudi et à bientôt!

manon4

, le 27 mars 2014 à 10:26

tu as de quoi faire avec tous ces beaux cadeaux ;) bisous

aureliea12

, le 27 mars 2014 à 10:41

Coucou, en effet tu as été bien gâtée et puis tout pour une beauté addict en plus. Bonne journée, bizou

Marie1967

, le 27 mars 2014 à 10:58

coucou ma belle, tu as été gâtée , tu as de quoi faire avec tous ces supers produits ! bonne journée et bisous,Marie

beautyclara

, le 27 mars 2014 à 11:05

sympa ces cadeaux tu as été gatée bisous

mamounette21

, le 27 mars 2014 à 11:07

Super ! Tu as été bien gâtée !!!
Gros bisous !
Et bonne journée !

virginie9

, le 27 mars 2014 à 11:14

bonjour que de supers produits à tester !!! tu as été gaté . Je te souhaite une bonne journée

Prettywoman

, le 27 mars 2014 à 11:30

Coucou, tu as été super gâtée ! Que de tests en perspective... Ah la vie à la campagne ne serait pas faite pour moi, bon courage pour tous les allers/retours ! Bizoux

kirzy32

, le 27 mars 2014 à 11:34

Génial tout ça, t'as été bien gâtée !!!!
Bon courage pour cet aprem !
Bisous

Sunnie

, le 27 mars 2014 à 12:02

oh ben dis donc te voila tout ce quil faut pr etre belle et sentir bon...bises

lala894

, le 27 mars 2014 à 12:22

Coucou !!
Effectivement tu as été très gâtée !
Et que de beaux cadeaux en plus ;) Profite en bien

jodanelle

, le 27 mars 2014 à 12:29

à la campagne on est toujours sur les routes c'est vrai !! je suis moins loin de la ville que toi mais quand même à la campagne !! que des cadeaux plaisir et de la vanille !! bisous bonne journée à toi !!

samiramira

, le 27 mars 2014 à 12:42

Bien gatée ma belle! mais c'est pas tout les jours ton anniversaire alors profite bien de tout tes cadeaux!
Bon courage pour ta journée! plein de pensées! des bisous pour toi ma douce

Meili

, le 27 mars 2014 à 12:49

bonjour, tu as été bien gâtée, c'est super tous ces cadeaux, que du bonheur pour se chouchouter ! biz

natanya

, le 27 mars 2014 à 12:59

Ben moi je trouve que ta belle mere est tres sympa!! Avec le pognon qu'elle t'a remis, tu pourras chosir ce que tu veux et quand tu veux/ Bon anniversaire ma belle et...profite de tes cadeaux!!

chouchousudiste

, le 27 mars 2014 à 13:05

coucou tu es vraiment gâtée waou super!!! ouf un loyer en moins du coup vous allez revivre!! bisous ma jolie

angemarie

, le 27 mars 2014 à 13:09

J'avais trouvé Manifesto trop sucré pour mon nez ........pas senti la vanille chez Yves Rocher , je devrais sans doute .
Tu as été bien gâtée , une bien gentille belle mère , la mienne m'a souhaité mon anniversaire une seule fois , au téléphone et pour les cadeaux ....nada !!!!!
Cool la campagne , mais comme moi un peu ...beaucoup loin de tout .....bon courage , bisous

Kinou64

, le 27 mars 2014 à 14:04

coucou ma belle effectivement tu as été bien gaté bisous bonne aprum +1 vote

Lagrandalex

, le 27 mars 2014 à 15:06

Et ben didon, tu as été gâtée!!!! J'adoooore le Manifesto! Très fort, mais vraiment une tuerie! Gros bisous ma belle!

Danaé

, le 27 mars 2014 à 16:07

Famille, cadeaux, que demander de plus.... La campagne je m'en lasse au fil du temps ! Bisous et agréable jeudi

leroyera

, le 27 mars 2014 à 16:32

Superbes cadeaux, tu as été bien gâtée, c'est sympa. Bisous

valence42

, le 27 mars 2014 à 16:46

bonne anniversaire,tu as ètè super gatèe,manifesto,coute un bras,tu n'as pas la mini.
bisous

larochea

, le 27 mars 2014 à 17:18

Quand même, les anniversaires en famille, ça vaut le coup ! Tu es super gâtée, tes cadeaux me font envie, profites en bien.

titade

, le 28 mars 2014 à 11:19

ça fait plaisir de revoir sa famille !
Et bien tu as été gâtée ma belle !
Rho je veux savoir le cadeau de ta maman moi !!

emy8214

, le 28 mars 2014 à 18:48

Coucou bon alors déjà joyeux annoversaire en retard lol ^^ et vraiment super tes cadeaux !! Pour ce qui est des produits sébo végétal de yves rocher ma peau est devenu super puis au bout de 15 jours plein de plaque de bouton ... je pense à une reaction allergique à force de m'en servir..... Voila plein de bisous et passe un bon week end

carfax

, le 28 mars 2014 à 20:29

bonsoir ma belle, merci de ta visite. bonne soirée à toi et à bientôt!

flamme62

, le 29 mars 2014 à 16:48

Coucou! Bon anniversaire, tu as été gatée! bonne journée

diorella78

, le 29 mars 2014 à 18:50

Coucou! Oh la la, ils sont sublimes tes cadeaux!! J'ai bcp aimé la gamme sébo végétal de chez YR. Pour mes ventes, tu me diras directement sous l'article ce qui te plais que je te les mettre de côté. Bisous et très bonne soirée!

iloudz

, le 29 mars 2014 à 23:18

TROP BIEN !!!! contente pour toi ! bisou

ticia

, le 30 mars 2014 à 07:17

coucou,
bon alors déjà même si j'ai du retard je te souhaites un très bon anniversaire!
Je vois que tu as été gâté, remarque les sous c'est bien, moi ça fait 8 ans que je suis avec mon mari et en 8 ans j'ai eu une étole (très belle il faut l'avouer) en guise de cadeau et c'est tout .
Le parfum est un magnifique cadeau dis donc, tu as une belle soeur en or la mienne dans mon souvenir ne m'offre que du thé (et je ne bois pas de thé évidemment^^) des bisous

elodie81

, le 30 mars 2014 à 10:57

coucou, whaou tu as été gatée!!! c'est cool :-) bisous

bouclette63

, le 31 mars 2014 à 10:35

oh supers cadeaux!!! j'ai manifesto mais l'original moi et je l'adooooooore!!!!! :)))

bouclette63

, le 5 avril 2014 à 13:41

Et j'ai senti celui ci : manifesto l'éclat : je suis tombée en amour pour lui!!! Il sent booon un super parfum d'été je trouve !! Allez bon weekend !! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merry Christmas à tous !!!

Coucou les filles, Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser sur vos blogs d'ici la fin de semaine.... Eh oui, il faut que je file aux courses pour demain, que je prépare ma bûche, mon plat et tout le reste quoi !!! Je vous souhaite à vous toutes et à vos familles de passer d'excellentes...

Bon réveillon à toutes !!!

Coucou les filles, Pas vraiment active depuis le début des vacances, pas d'article beauté, je reprendrai à la rentrée quand les enfants auront repris le chemin de l'école et Monsieur, le travail.... Je suis passée doucement sur vos blogs quand j'avais 5 mn, là chéri est parti faire les...

Moi aussi je vais Swiffer...

Coucou les filles, Alors cette journée du 1er Mai?? Pleins d'articles beauté à rédiger mais mes enfants sont en vacances et Papa aussi du coup alors pas trop le temps... Un petit article rapide ce soir pour remercier une BA... Il s'agit de Bouclette63 ... Merci ma belle pour ton envoi...

Un nouveau colis de l'amitié !!!

Coucou les filles, Pas eu le temps de faire un article plus tôt mais je me devais de faire un article sur ce colis mystère reçu vendredi dernier... Quand mon chéri me l'a déposé, j'ai pensé tout de suite que c'était mon fameux colis de chez Douglas, commande faite avec mon bon d'achat de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Mes jolis cadeaux pour mes 33 ans !!