twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 19 novembre 2012 Beauté › Soins
Mes journées tests (6) : Cure Solutions Elixir 7.9 Intensificateur jeunesse d'Yves Rocher

Bonsoir les BA ! J’espère que vous allez bien et que la reprise du lundi n’a pas été trop dure !

Je continue de vous parler de mes tests d’échantillons que j’ai fait ces derniers jours. Ce soir je me penche sur vous sur la Cure Solutions Elixir 7.9 Intensificateur jeunesse d'Yves Rocher.

Selon Yves Rocher, « une goutte suffit sous notre soin habituel pour en intensifier l’effet anti-âge ». Bon alors, faut pas non plus pousser mémé dans les orties : une goutte, ça ne suffit pas ! Le produit a beau être bien liquide, il faut tout de même plus d’élixir que ça pour pouvoir l’étaler sur tout le visage ! Bref, passons.

C’est donc un produit à mettre avant d’étaler votre crème. Personnellement, dès les premières secondes d’application de l’élixir, ma peau me picotait, et me brûlait même légèrement… J’ai essayé ce produit à de nombreuses reprises, mais l’effet est toujours le même. Du coup, je vous avoue que  l’échantillon a finit à la poubelle ce matin, alors que j’aurai pu encore faire quelques applications. Néanmoins, je ne préfère pas prendre le risque d’irriter ma peau, donc j’arrête les frais au bout de 6 utilisations… ce qui est déjà pas mal ! De plus, je n’ai pas spécialement vu l’effet « d’intensificateur de jeunesse »…

Bref, vous l’aurez compris, ce produit ne m’a absolument pas convaincu, il est clair que je ne vais certainement pas l’acheter !!! Y-en-a-t-il parmi vous qui utilisent ce produit et qui en sont satisfaites ?

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

kirzy32

, le 19 novembre 2012 à 22:23

Coucou ! je l'ai eu en full size et effectivement, rien de terrible ! bonne soirée, bisous.

amazing

, le 19 novembre 2012 à 22:25

Coucou !! Oh bah dis donc à la poubelle !! Mais tu as bien fait si cela ne correspondait pas à ta peau et en plus s'il te l'irritait ! Je pense que si tu veux un sérum, il faut que tu le teste avant de vouloir l'acheter :) Bonne soirée à toi Bises !

angemarie

, le 19 novembre 2012 à 22:33

Je l'avais eu avec mes points , pas d'irritations pour moi , mais aucun résultat , bisous

FluR

, le 19 novembre 2012 à 22:51

Je l'ai trouvé naze moi aussi !

nananis66

, le 19 novembre 2012 à 23:38

Coucou, connais pas ce produit... Bisous

mataja

, le 19 novembre 2012 à 23:48

merci pour ton avis, tu n'as pas l'air conquise :)

ticia

, le 20 novembre 2012 à 06:15

coucou,
je ne l'ai jamais utilisé par contre le masque de la même gamme je l'adore car très efficace alors que la crème bof bof, bisous

valence42

, le 20 novembre 2012 à 09:14

pas de YR pour moi;merci pour ton com;
bonne journee

jujup34

, le 20 novembre 2012 à 09:34

Merci à toutes pour vos avis sur ce produit que je m'étais dit que j'achèterai certainement vu toutes les pubs qu'ils faisaient dessus.. en ce moment, j'utilise généfique et j'aime beaucoup, après les résultats.. ma peau reste comme elle était et ne vieilli pas c'est déjà pas mal :) lol

carfax

, le 20 novembre 2012 à 11:07

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas étonnée de ton avis. j'ai récemment testé la nouvelle crème super hydratante de chez eux et pareil: grosse allergie, rougeurs, boutons... bref, la totale. j'ai donné le pot à ma mère. passe un bon mardi et à bientôt!

titade

, le 20 novembre 2012 à 11:50

ho en effet, produit qui pique la peau = poubelle !
Encore un produit qui ne tient pas ses promesses.

mamzellebw

, le 20 novembre 2012 à 17:04

Coucou! Merci pour ton avis sur ce produit, viens voir mon article du jour, des liens pour des concours sympas... ^^ Bisous

LoveTitou

, le 20 novembre 2012 à 17:31

Coucou merci pour ton avis sur ce produit :) Passe une bonne fin de journée :)

isabelle106

, le 20 novembre 2012 à 20:53

Coucou !! Je ne connais pas ce produit, et ton avis ne me donne pas envie de le découvrir hihi !! Mais tu as la peau sensible ?? Bisous !!

emilou82

, le 20 novembre 2012 à 21:01

merci miss pour cet avis, gros gros bisous à toi et bonne soirée EMILIE

sexylady248

, le 20 novembre 2012 à 21:20

Coucou Je ne connais pas ce produit. J'ai un échantillon que je n'ai pas encore testé !! Merci pour ton avis ! Bises

bellegriffes

, le 20 novembre 2012 à 22:10

coucou je te souhaite une bonne soirée !! je passe te mettre un vote. viens voir mon dernier article et ce que j'ai eu dans ma boite aux lettre :)

elo1205

, le 21 novembre 2012 à 10:47

Coucou merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis! Ayant fait plusieurs allergies aux produits YR dorénavant je n'en achète plus,lol!gros gros bisous passe une bonne journée

rexene

, le 22 novembre 2012 à 07:02

Avais également reçu ce soin en échantillon... mêmes "effets secondaires" que toi...
J'ai un peu laissé ma peau s'habituer, et j'ai repris les tests quelques jours après... plus aucune réaction !
Ai eu une offre, "un prodit gratuit"... ai donc choisi ce produit, au pire je ne risquai rien puisque offert
et bien, vois tu, malgré que je ne suis pas fan de la marque, n'en suis pas mécontente.
Au point de le racheter, je ne pense pas ( presque terminé)
en fiat, pour YR, achète peu, et en règle générale quelques maquillages. Aurais tendance moi aussi à faire des allergies à leurs composantes
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume hydratant pour les lèvres ELF

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été bien gâtée ! Je profite que Noël soit (enfin!) passé pour retourner à les articles beauté :) Je continue donc avec la marque ELF. J'ai décidé de vous parler aujourd'hui de leur baume...

Lotion douce démaquillante Peggy Sage

Et oui, ça faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé d’une marque que j’aime beaucoup : Peggy Sage. J’ai de nombreux produits de manucurie de chez eux, que j’affectionne particulièrement. Dernièrement, j’ai fait ma curieuse en commandant d’autres types de produits. Je vais...

J'ai testé l'eau nettoyante terra humana

Bonsoir les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler de l'eau nettoyante terra humana, que j'avais reçu avec mon seul et unique coffret beauté. Je l'utilise depuis une semaine environ et j'en suis vraiment satisfaite ! En fait je l'utilise quand je mets de temps en temps...

Lait pour le corps Yves Rocher

Coucou les filles ! Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les BA-mamans de ce site, je sais qu'elles sont nombreuses ^^ Ensuite, aujourd'hui je vais vous parler du lait pour le corps de la marque Yves Rocher. Ca faisat un petit moment que je n'avais rien acheter chez...

J'ai testé le gommage à la framboise Greenland...

Coucou les BA ! J'ai envie de vous parler d'un nouveau gommage que je teste depuis quelques semaines: il s'agit du gommage à la framboise de la marque amstellodamoise Greenland, produit acheté chez nocibé pour une dizaine d'euros. La marque décline son produit en quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai testé le gommage à la framboise Greenland...