twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 18 novembre 2012 Beauté › Soins
Mes journées tests (3): Hydra Végétal - Gel Crème Hydratation Intense 24H, Yves Rocher

Coucou les filles ! Une fois n'est pas coutume, je n'arrive pas à dormir alors j'en profite pour poster un petit article  ;-)

Je continue donc avec mes tests éclairs d'échantillons. Je vais encore vous parler d'une crème, et oui, j'en avais pas mal en stock, et encore, je ne compte pas toutes les tester ^^ Je vais vous parler aujourd'hui du gel crème hydratation intense de Yves Rocher ; et oui, encore cette marque ^^ j'avais plusieurs échantillons de cette même crème, alors c'était l'occasion de se faire un avis sur plusieurs utilisations.

En matière de crème pour le visage, je suis plutôt difficile. Et en général, les crèmes d'Yves Rocher me déçoivent. Néanmoins, avec cette crème issue de la nouvelle gamme Hydra Végétal, je dois dire que je suis conquise !

La crème est douce, et s'étale facilement. La peau l'absorbe avec grand plaisir en quelques secondes ^^ Une fois appliquée, ma peau est toute douce, comme satinée ! Elle ne tiraille pas, ne rougit pas, et n'est pas grasse du tout ! L'application du maquillage est même facilité j'ai l'impression ! Mon anticernes et mon fond de teint glissait tout seul !

En réalité, le seul point négatif que j'ai à lui donner, c'est son odeur. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Yves Rocher donne les mêmes senteurs à une majorité de ces produits, comme pour nous convaincre que ses produits sont naturels ! Vous savez, une odeur de bois, d'herbe mouillée, de feuilles d'automne, je ne sais pas trop comment dire ça... Cette odeur me dérange vraiment, mais heureusement, elle ne reste pas et quelques secondes après avoir mis la crème, cette senteur disparaît, ouf !

Pour une fois, je dois donc dire qu'Yves Rocher m'a bluffée avec cette crème ! Pour le moment j'ai tout ce qu'il faut de ce côté là puisque je jongle entre ma crème Nivéa et ma crème Clarins. Néanmoins, quand j'aurai fini l'une d'entres elles, je pense que je m'achèterai le full size de cette crème hydra végétal ! Et oui, il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis ^^

Et vous les BA, vous avez déjà testé cette crème ? Vous utilisez quoi en ce moment ?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

kirzy32

, le 18 novembre 2012 à 07:54

Coucou ! je l'ai eu en échantillon et m'étais dit qu'elle était pas mal cette crème ! Passe un bon dimanche, bisous !

minilouloute001

, le 18 novembre 2012 à 09:08

Je connais mais je l'ai pas encore acheter.. je dois finir mes stocks avant :p gros bisous et merci pour ton avis

Marie1967

, le 18 novembre 2012 à 10:50

coucou ! merci pour ton avis , je l'ai essayé et j'ai bien aimé ! bon dimanche et bisous,Marie

carfax

, le 18 novembre 2012 à 11:13

bonjour, comment vas tu? cette crème me tentait énormément par sa pub et je 'lai achetée au prix fort mais j'ai été allergique dès la première utilisation (j'en ai parlé sur mon blog) je suis donc hyper déçue et je ne suis pas prête à racheter une crème chez eux. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sandee

, le 18 novembre 2012 à 13:24

Coucou ma belle! J'utilise leur crème anti-rougeurs et je l'aime beaucoup. Bisous

feeclochette855

, le 18 novembre 2012 à 13:36

Je ne l'ai pas testé mais elle me tente bien. Bisous & bon dimanche.

angemarie

, le 18 novembre 2012 à 14:07

Je n'ai pas testé cette crème , en ce moment je suis dans les échantillons , bisous

pigletine

, le 18 novembre 2012 à 17:15

Coucou! Je l'ai testé et mon avis est le contraire du tien!! L'hydratation n'est pas suffisante pour moi mais j'aime bien l'odeur!! ^^ BIsous

isabelle106

, le 18 novembre 2012 à 17:22

Coucou !! Je n'aime pas les crèmes pour le visage de cette marque, mais je dois t'avouer que quand j'ai reçu l'échantillon de cette nouvelle crème, je me suis dit qu'elle avait l'air différente !! Ton avis me le confirme !! Bisous !!

mataja

, le 18 novembre 2012 à 23:29

Merci pour ton avis, bisou et bonne soirée.

iloudz

, le 19 novembre 2012 à 00:44

félicitations pour le blog d'Or ! Bisou et bonne nuit

happybeautycorner

, le 19 novembre 2012 à 14:19

Je l'ai testé et c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La crème désaltérante de clarins

Bonsoir les filles ! Je reviens pour vous parler à nouveau d'une crème pour le visage. Il s'agit cette fois ci de la crème désaltérante de clarins. A l'origine, j'ai pu tester cette crème grâce à un gros échantillon récupéré dans le magazine glamour cet été (comme beaucoup d'entre...

Lotion tonifiante aux extraits de plantes Peggy Sage

Coucou les filles! Après vous avoir présenté le démaquillant Peggy Sage, je vais maintenant vous présenter leur lotion tonifiante aux extraits de plantes que j'utilise depuis presque deux mois ! Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le litre de ce produit coute moins de 20 euros... Je...

Lotion douce démaquillante Peggy Sage

Et oui, ça faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé d’une marque que j’aime beaucoup : Peggy Sage. J’ai de nombreux produits de manucurie de chez eux, que j’affectionne particulièrement. Dernièrement, j’ai fait ma curieuse en commandant d’autres types de produits. Je vais...

Lait pour le corps Yves Rocher

Coucou les filles ! Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les BA-mamans de ce site, je sais qu'elles sont nombreuses ^^ Ensuite, aujourd'hui je vais vous parler du lait pour le corps de la marque Yves Rocher. Ca faisat un petit moment que je n'avais rien acheter chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLait pour le corps Yves Rocher