twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 17 novembre 2012 Beauté › Soins
Mes journées tests (2): Sérum Végétal3 Crème Resplendissante de Yves Rocher

Coucou les filles ! Allez, aujourd'hui je continue dans mes tests d'échantillons, avec le sérum végétal 3 crème resplendissante de notre cher Monsieur Rocher !!  Pour faire plus simple: c'est une crème anti rides ! Et oui, je n'ai "que" 24 ans, mais je compte bientôt commencer une crème anti rides ! On m'a toujours dit qu'il fallait la commencer jeune pour retarder le plus possible l'apparition des méchantes rides. L'approche des 25 ans pour moi est un bon moment lol.

Alors, voici la description du produit, repris de notre cher site BA:

"Cette crème anti-rides défroisse la peau en surface et ravive le teint dès l'application. Elle réduit efficacement l'apparence des rides installées et réactive l'éclat profond. Enfin, elle participe à la prévention de la formation des rides en protégeant la peau des méfaits des UVA et des UVB."

Mon avis ? C'est crème est une HORREUR !! Le produit est très épais, difficile à étaler et à pénétrer dans la peau. La peau est toute grasse, alors je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'elle "ravive le teint" !! De plus, une fois appliquée, j'avais la peau du visage qui me picotait... Je n'ai pas du tout aimé l'odeur de la crème: Yves Rocher, pour nous faire croire à des produits plus nature que nature, s'amuse à nous mettre des odeurs de végétaux, d'herbe mouillée dans tous ces produits (en tous cas l'odeur de leurs produits me fait penser à ça lol). Cette crème-ci sentait horriblement fort, même une fois la crème appliquée, l'odeur ne se dissipe pas d'aussitôt ! Le lendemain matin, ma peau était vraiment très très sèche et me tiraillait un peu...

Bon alors, il y a juste une chose sur laquelle je n'ai pas fait attention: c'est qu'il s'agissait d'une crème de jour, et non de nuit. Pour autant, je ne pense pas que mon "erreur" justifie de tels désagréments...

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé le test de cette crème ! J'aurai pu tester encore une fois cette crème car j'en avais encore assez dans l'échantillon, mais il a finit dans ma poubelle ! Je ne veux pas prendre de risques avec ma peau...

Et vous les BA, quelle crème anti rides utilisez vous ? Vous avez commencé à quel âge ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

kirzy32

, le 17 novembre 2012 à 16:27

Et ben, bonnet d'âne pour cette crème !!! En ce moment j'utilise un sérum crème Akane à la pomme, merveilleux !!! bisous.

boulette70

, le 17 novembre 2012 à 16:50

Dommage :( avec tant de promesses on pouvait s'attendre à mieux !

virginie9

, le 17 novembre 2012 à 17:46

bonjour merci pour ton avis je l'aie en échantillon mais pas encore testé bonne soirée

didite

, le 17 novembre 2012 à 17:59

Bonjour,
Il est clair que cette crème ne te convenait pas du tout voire même que tu es limite allergique !!!
En fait, quand j'avais ton âge, je prenais les produits Galénic qui sont devenus Galénic et Avène - Mais alors à l'époque, je ne prenais que des produits pour peaux sensibles et donc par la suite, c'est devenu Avène - Alors si tu as la peau sèche, je te conseille sans hésiter le cold cream de chez Avène (environ 10 euros) et d'une efficacité indéniable pour les peaux sèches et sensibles comme la tienne - En revanche, évite la zone T car elle est costaud (pas très très fluide si tu voies ce que je veux dire) mais quand tu l'essaieras, tu verras c'est une véritable révélation !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

angemarie

, le 17 novembre 2012 à 18:07

Cette crème ne te conviens pas du tout , c'est indéniable , bonne soirée , bisous

mataja

, le 17 novembre 2012 à 22:52

Et bien tu n'es pas contente, ca ne te va pas comme creme, bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait pour le corps Yves Rocher

Coucou les filles ! Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les BA-mamans de ce site, je sais qu'elles sont nombreuses ^^ Ensuite, aujourd'hui je vais vous parler du lait pour le corps de la marque Yves Rocher. Ca faisat un petit moment que je n'avais rien acheter chez...

La crème désaltérante de clarins

Bonsoir les filles ! Je reviens pour vous parler à nouveau d'une crème pour le visage. Il s'agit cette fois ci de la crème désaltérante de clarins. A l'origine, j'ai pu tester cette crème grâce à un gros échantillon récupéré dans le magazine glamour cet été (comme beaucoup d'entre...

Crème anti rides nuit Nivéa Q10plus

Coucou les filles! Décidément, je vous parle beaucoup de crème en ce moment ! Depuis bientôt deux mois, j'utilise une nouvelle crème anti rides: la nivéa Q10 plus. C'est une crème à appliquer le soir. Je l'utilise plus en prévention qu'autre chose: j'ai 25 ans et je dois dire que je n'ai...

Le beurre pour le corps super nourrissant de Séphora

Coucou les filles! Aujourd'hui je viens vous parler de mon produit chouchou de cet hiver: Le beurre pour le corps super nourrissant de Séphora. Je dis bien produit chouchou, car il est vraiment exceptionnel! D'habitude, je n'aime pas trop les beurres corportels. Je les trouve trop gras, ils...

Lait démaquillant ultra fondant Séphora

Coucou les filles ! Après vous avoir parlé du démaquillant Séphora, je viens maintenant faire mon article sur son lait démaquillant ultra fondant... qui m'a beaucoup moins convaincue !! Commençons par le positif: comme à mon habitude, j'aime beaucoup son format en flacon pompe, que je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLait démaquillant ultra fondant Séphora