twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 15 mai 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 15/05/2017 à 13:25

Coucou mes jolies comment ça va ??

Avant de vous parler de mes lectures d'avril je vous vous dire deux petites choses..

Déja un grand merci aux personnes qui m'ont aidé pour mes problèmes de photos je croyais devenir folle, deux articles en mars que dire, et ensuite je m'excuse d'avance pour la qualité des photos dans cet article j'ai cassé mon appareil photo j'ai donc dût me servir de mon iphone mais c'est pas folichon !

Bref...

En avril j'ai pu lire 5 livres donc je commence de suite

Photo ajoutée le 15/05/2017 à 13:31

" Rhine s'est enfui de sa prison dorée avec son ami Gabriel. Dans un monde impitoyable où l'espérance de vie ne dépasse pas 25 ans, la malveillance des hommes est pire que la mort.                                              Echappée d'un enfer pour plonger dans un autre, Rhine devra faire preuve d'un courage exemplaire pour accomplir son rêve de liberté et profiter des quelques années qui lui restent à vivre "

♥ Le dernier jardin " Fugitive" le tome 2 de Lauren Destefano...     Rapidement pour ne pas vous spoiler...                                             Pas de chichi on rentre directement dans l'histoire. C'est un livre de 350 pages, en écriture moyenne et pourtant j'ai failli l'abandonner.                           Autant le tome 1 est captivant autant dans ce tome c'est l'ennui.               Il y a seulement de l'action page 284, avant les passages étaient inutiles, trop long, inintéressant. Je me suis pas attaché aux personnages, rien n'est développé que se soit au niveau des personnalités ou de l'histoire.

Je vais lire le tome 3 pour finir la trilogie mais j'espère qu'il sera beaucoup mieux que celui-ci

Photo ajoutée le 15/05/2017 à 13:43    

"Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potions magiques, les matches de quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la chambre des secrets ? "

♥ Harry potter et la chambre des secrets de J.K Rowling...           Rapidement encore du kiiifff !!!                                                     Cette série est vraiment génial, quand je me suis plongé dans ce livre comme pour le tome 1 impossible de m'arrêter et le tome 3 sera dévoré en mai.

Photo ajoutée le 15/05/2017 à 13:55      

" Quand ethan s'est lancé à la recherche de Katie, la fille qu'il à sauvé des griffes de son kidnapper , huit ans plus tôt, il voulais simplement s'assurer qu'elle allait bien, qu'elle avait repris le contrôle de sa vie, qu'elle était heureuse peut-être. Enfin ça c'est l'excuse qu'il s'est donné  car à la seconde où il a posé sur elle, il a su qu'il voulait plus. beaucoup plus.                      Alor, il a fait tout ce qu'il s'était toujours interdits:il est rentré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et chaque jour sui passe, il s'enfonce un peu plus dans le mensonge.                                                    Alors comment faire autrement alors qu'il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ? "        

♥ Never Forget tome 1 de Monica Murphy...                              C'était mon premier Dark Romance et même si le thème " kidnapping, viol..." est dérangeant j'ai adoré l'histoire d'amour loin d'être cucul.                        L'auteur nous fait bien comprendre que le passé de l'héroine est pas tout rose mais ne rentre pas vraiment dans les détails ce qui peut être bien pour celles ou ceux qui n'aiment pas trop le glauque...                                           On reste en suspense tout le long, je me suis attaché aux personnages.        On passe du passé au présent avec un changement entre les deux personnages principaux à chaque chapitres.                                                     Je ne me suis pas ennuyer 1 seule seconde

Je ne vous cache pas que le tome 2 à l'heure ou j'écris cet article est déjà dévoré et j'ai juste à vous dire foncé !!!

Photo ajoutée le 15/05/2017 à 14:07

" Une petit ville des Etats unis dans les années 1950. Un jour d'été, au bord du ruisseau où il pêche des écrevisses, le jeune Davis fait la connaissance de la jolie Meg, sa nouvelle voisine. Meg et sa soeur vivent depuis peu chez Ruth Chandler, leur tante et mère du meilleur copain de David.                         Petit à petit, intrigué et fasciné, le jeune garçon se rend compte qu'il se passe quelque chose d'anormale chez ces voisin, que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être dans ce paisible quartier résidentiel. "

♥ Une file comme les autres de Jack Ketchum...                       Gros attention si jamais vous êtes tenté par ce livre, âmes sensibles s'abstenir !! je l'ai fais lire à ma mère, elle a détesté et ma demandé si j'étais pas folle de lire ce genre de chose...                                                           Il m'intéressais pour son thème extrême mais je ne m'attendais pas à être à fleur de peau comme ça.                                                           C'est un roman révoltant, je me suis sentie impuissante, je me suis clairement auto-énervé, on à qu'une envie que tout s'arrête d'une façon ou d'une autre.    Certain passage sont hard surtout qu'on se plonge dans l'histoire mais c'est à 200% un thriller psychologique.                                                    j'ai été " soulagé" à la fin même si ce n'est pas vraiment un happy end.      Avec tout les dingues qu'on retrouve sur terre sa m'étonnerais pas que se soit tiré d'une histoire vraie et je ne regarde plus mes voisins de la même manière.  

Un livre à lire mais c'est dur.

Photo ajoutée le 15/05/2017 à 14:20        

" Sibylle Delombre est une collégienne ordinaire. Enfin si l'on considère qu'il est ordinaire de décorer sa chambre avec des ossements, des peluches chauves-souris, des schémas de dissections et des grimoires. Oui, sybille aime bien l'étrange et le mystère.                                                             Ainsi, elle a de quoi se réjouir lorsque sa mère lui propose de l'accompagner pour débarrassé un vieux château. Mais tout les objets bizarres qu'elle rêvait d'y découvrir ne sont rien en comparaison de la splendide poupée en robe noire, aux cheveux argentés comme un clair de lune, qu'elle trouve  dans une chambre et qu'elle s'approprie aussitôt, séduit par sa beauté vénéneuse.                       Et si les cauchemars qui se mettent à hanter les nuits de sibylle avaient un lien avec elle ? Et si cette poupée aux yeux violets, au regard aussi triste que cruel n'était pas inoffensive ? Qu'elle terrible secret renferme l'effroyable porcelaine ? "                       

♥ L'effroyable porcelaine de Vincent Jassy...                         On en parle de cette couverture ultra canon ??                                   C'est un petit livre jeunesse de 190 pages que je voulais absolument découvrir pour voir si cela ressemblait aux chaires de poule de mon enfance.               J'ai toujours eu peur des histoires de fantômes et pour le coup j'ai étais servie, c'est peut être un livre jeunesse mais il m'a foutu des frissons.                  j'ai donc adoré l'esprit gothique, les illustrations à l'intérieur, l'histoire du début à la fin ( je l'ai dévoré en 1 soirée). C'est un livre cour donc j'ai pas envie de vous spoiler surtout que la quatrième de couverture en dit assez mais si comme moi il vous tente je vous le conseil.

Je vais me pencher sur la maison d'édition " Les chats noirs" car il propose de bons livres                   

Voila c'est tout pour moi mais dite moi vous lisez quoi en ce moment ?   

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 15/05/2017 à 14:47

Ma boutique sur Priceminister :Ici

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Meili

, le 15 mai 2017 à 15:50

Bonjour, je ne connais pas ces lectures et merci pour tes avis, en ce moment je lis G. Musso, le dernier livre qu'on m'a offert ! biz

jolieange

, le 15 mai 2017 à 17:15

Ah top il est dans ma Pile à lire celui ci mais vu le pavet j'attend mes vacances :) il est bien ?( ne me spolie pas hihi) j'aime bien la plume de cette auteur et celle de son frère Valentin ausSI d'ailleurs
MERCI pour ton passage bonne journée

angemarie

, le 15 mai 2017 à 16:25

Je serais comme ta maman pas attirée par ce genre de lecture hard , mais les autres me plairaient , je note .
Merci pour ces avis , bisous

jolieange

, le 15 mai 2017 à 20:00

Oui c'est vrais qu'il est spécial ce livre :)
MERCI de ton passage bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 17:15

bouh j'ai honte, je n'arrive plus à trouver le temps de lire moi qui adore ça bisous

jolieange

, le 15 mai 2017 à 20:01

Y'a pas de honte à avoir chacun a son emploie du temps j'avoue que moi j'ai surtout profité des vacances , des jours fériés et des siestes de ma fille :)

chouchousudiste

, le 15 mai 2017 à 19:10

coucou merci pour tes avis mais c'est ma tasse de thé bisous

jolieange

, le 15 mai 2017 à 20:01

:)

blanche neige

, le 15 mai 2017 à 20:08

BRAVO !!!! Quel beau partage littéraire !
le premier je ne connaissais pas mais j'avoue que je le garde sous le coude
nous avons des lectures similaires.
Merci de cette découverte
bisous et bonne soirée

jolieange

, le 15 mai 2017 à 20:12

Qu'elle lecture ? Je suis curieuse

manon4

, le 15 mai 2017 à 22:08

Apparemment les photos refonctionnent , je n'ai pas encore essayé .
Waouh ça en fait des lectures , faudrait que je prenne le temps de lire ;) bisous

jolieange

, le 19 mai 2017 à 12:33

Oui tout fonctionne à nouveau mais alors ce beugue grrr

Bettychoice

, le 15 mai 2017 à 22:48

J'adore les Harry Potter :)
bisous

Missetoilefilante

, le 28 mai 2017 à 21:42

coucou, merci pour tes avis mais ce n'est pas mon genre de lectures,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vrai mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué... J'ai étais sur le site ( juste Ici ) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine...

help !!!!

Coucou mes jolies comment ça va ?? Bon j'ai vraiment besoin de vous les filles !! J'ai du temps devant moi ces 3 prochains jours mais impossible de mettre des photos pour mes articles vous savez comment régler ce problème ou c'est encore un problème de B.A ?? Déjà que j'arrive plus à vous...

Mes lectures de Mars

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je voulais vous parler de mes 3 lectures et de mon abandon du mois de Mars ... ♥ Simetierre de Stephen king... Si vous me suivez vous le savez j'aime énormément stephen king mais cette fois c'est mon abandon... Bon je vais surement le terminer un...

Mes lectures du mois de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tous les mois je souhaite vous donner mon avis sur mes lectures du mois de Mai et autant dire qu'avec les jours fériés j'étais au top !! ♥ Sim survivor de Loic Le Borgne... Pour faire court c'est un jeu de télé réalité sur une île. L'histoire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Mes lectures du mois de Mai