twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Général

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 14:29        

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis ( sans vous spoiler) des livres qui se sont retrouvés sur ma table de chevet cet été...

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 14:31         Photo ajoutée le 22/09/2016 à 14:31

♥ Maudit karma de David Safier... Ce n'est pas la première fois que je vous parle de cette auteur, j'aime beaucoup son style décalé.                                                                                                         C'est pas du tout un livre d'intellectuel, c'est très drôle, il se lit d'une traite, il est vraiment top.

Si vous aimez les livres décalés sans prise de tête je vous le conseil.

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 14:35     Photo ajoutée le 22/09/2016 à 14:35

♥ Un avion sans elle de Michel Bussi...                                Avant de l'acheter je n'en avais jamais entendu parler et depuis je le vois de partout ! ce doit être le best seller de l'été.                                      C'est une histoire captivante, les personnages sont attachants, à chaque chapitre on rentre dans la tête de personnage principaux ce qui permet un point de vu différent de l'histoire c'est sympa à lire.                                    C'est bien écrit et la fin est surprenante.

Un bon livre que je conseil

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 14:39  Photo ajoutée le 22/09/2016 à 14:40

♥ Shinning de Stephen King...                                         Je suis une grande fan de l'univers noir de Stephen king, j'ai donc voulue me plonger dans le très célèbre shinning et qu'elle déception.                         Si vous avez vu le film laissez tomber vous resterais forcément sur votre fin ce qui est dingue car en général c'est l'inverse...                                   Il met trop de temps à démarrer et je trouve que les parties intéressante sont vraiment baclées...

Sa reste un bon livre sombre que je conseil mais seulement si vous n'avez pas vu le film

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 14:44  Photo ajoutée le 22/09/2016 à 14:44

♥ Un employé modèle de Paul Cleave...                                 Je ne sais pas d'où sort ce livre mais je suis ravie de l'avoir eu entre les mains. C'est un thriller sombre un peu gore parfois qui se lit facilement.                Le personnage principal qui n'est autre que le tuer en série est très attachants ( mais psychopathe) et si tu ne le lit pas jusqu'au bout impossible de connaître la chute !!!

Un super thriller que je conseil !!

Et voila de très belles lectures et mes prochains livre sont d'un genre complétement différents, hâte de vous en parler mais de les lires avant bien sur haha

Très bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 14:50 

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Lililou11

, le 22 septembre 2016 à 15:04

Coucou, ils me tentent tous hormis shining vu que j'ai vu le film
Bisous :)

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 15:46

hello Michel Bussi reste une valeur sure et a toujours du succès bisous

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 16:11

coucou ma belle, un avion sans elle me tente beaucoup ! bisous,Marie

Meili

, le 22 septembre 2016 à 16:57

Bonjour, merci pour tes avis lectures, du king j'en ai lu mais là j'en suis un peu rassasiée !
Biz du soir ♥

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 18:16

Coucou, merci pour tes avis, le dernier me plairait bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 23:11

J'adore Stephen King :-)
Bisous

xaphie

, le 23 septembre 2016 à 09:02

j'ai le 2ème que j'ai gagné mais pas encore lu... merci pour tes avis..
bon WE, bizzzz

rudy241

, le 25 septembre 2016 à 09:01

Hello, Bussypower LOL j'ai lu un titre de cet auteur cet été et j'ai adoré, en quelques jours il était dévoré.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures de juillet

Coucou mes jolies comment ça va ?? C'est avec plaisir que je reviens vous parler de mes lectures du mois de Juillet. ♥ Blacklistée de Colen Gibsen... Avec ce livre on plonge direct dans l'univers des pouf des lycée Américain. Le sujet principal est le harcèlement scolaire mais de façon...

mes jolies bijoux

Coucou les jolies comment ça va ?? Alors que par un moment de solitude je flâner sur internet à la recherche de je ne sait quoi, mon oeil à étais attiré par le nom d'un site inconnu " Little market " et la PAF la tentation à était trop forte pour moi pauvre fouine ... Bon c'est quoi le...

vous l'avez vue ?

coucou les jolies il y as quelques jours j'ai fait un petit article sur mon nouveau carnet de note et en même temps un autre pour des relaies concours et comme je n'est eu qu'un seule commentaire sur cette article je me suis demander si vous l'aviez vue ou pas donc voila un petit lien pour le voir...

Merci handy !!!

Coucou mes jolies comment ça va ?? On vit dans un monde cracra....Autour de nous les bactéries, microbes...sont de partout ( toilette, clavier, cadis....) Sans parler de devenir une maniaque de l'hygiène ( non,non je ne suis pas au stade de dany boon dans l'hypocondriaque ) j'aime bien me laver...

bon plan secret mask

coucou les joulies comment sa va ?? depuis de semaine plutôt tranquille pour moi bref pour celle qui ne sont pas au courant j'organise mon premier concours sur mon blog et en plus je viens vous faire profiter d'un bon plan alors en suivant ce lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté bon plan secret mask