twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 14:07    

Coucou mes jolies comment ça va ??

Comme tout les mois maintenant, je souhaite vous parler des livres qui m'ont accompagnés pendant ce mois de juin...

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 14:09 Photo ajoutée le 03/07/2017 à 14:09

♥ In the After et In the End de Demitria lunetta...                    C'est le tome 1 et 2 de cette duologie et forcement pour pas vous spoiler je vous ai mis le résumé que du tome 1...                                               Je croyais me lancer dans une histoire de zombie mais c'est plutôt un complot suite à un virus ( c'est raconté dans le chapitre 1 donc je n'en dis pas trop)      C'est dur de savoir où l'auteur nous emporte, il n'y as pas de temps mort c'est que des retournements de situations.                                              Je me suis facilement attachées aux différents personnages, ces deux livre sont tellement addictif que j'ai eu du mal à les lâchers.                                C'est une duologie jeunesse donc fluide et facile à lire.

C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais c'est tellement mieux!!!!   Un excellent moment de lecture.                             Pour que moi je lise les deux tomes à la suite, vous pouvez me croire...

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 14:20 Photo ajoutée le 03/07/2017 à 14:20

♥ Une vraie famille de Valentin Musso...                                 J'adore la plume de cet auteur, comme à chaque fois je n'essaye pas de deviner la fin, il suffit de se laisser bercer pour apprécier le texte.                       Intrigue, retournement de situation, fin de malade tout y est !!!                   C'est une histoire à 3 voix ce qui est génial pour développer la personnalité de chacun sans trop de longueurs.                                                      Je ne veux pas trop vous en dire pour vous laisser tout le plaisir mais coup de coeur 

Je vous le conseil à 200%

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 14:25 Photo ajoutée le 03/07/2017 à 14:26

♥ La cave de Natasha Preston...                                        C'est un young adulte donc facile à lire.                                             L'action de l'enlèvement arrive dès la deuxième page et je trouve cela trop précipité, du coup je n'ai rien ressentie à ce moment pourtant important. J'attendais peut-être trop de ce livre car j'ai eu du mal au départ, limite je m'ennuyais.. et rien n'as évolué il traine trop,c'est répétitif...                    C'est un texte à 3 voix: le kidnappeur, la jeune femme et son petit ami, il y a donc pleins de point de vue et j'ai trouvé ça super intéressant.                    J'ai beaucoup aimé l'univers en 8 clos, un peu psychopathe mais pas assez développé à mon goût.                                                                La fin est pas du tout crédible, rapide, trop brouillon, j'ai refermé le livre avec pleins de question en tête et c'est frustrant.

J'ai aimé l'univers mais rien n'est développé et c'est dommage, je m'attendais presque à un second tome.

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 14:34 Photo ajoutée le 03/07/2017 à 14:34

♥  Felicity atcock Les anges mordent aussi ( tome 1) de Sophie Jomain...                                                               C'est une romance fantastique, on y retrouve des humains mais aussi des vampires, anges et démons ( mais très, très loin des clichés !!!)                   C'est drôle, décalé, il y a pas mal de sexe ou d'allusion donc pas adapté au plus jeune.                                                                              J'ai adoré tous les personnages, c'est écrit en tout petit mais c'est tellement addictif, je me suis très facilement plongé, en 2 jours il été terminé.

Très bon moment de lecture, le tome 2 est en train d'être dévoré à l'heure ou j'écris... c'est une excellente série pour l'été donc je conseil !!!!

Un mois placé sous le positif, que de bonnes lectures que je vous conseil

Ma boutique priceminister: Ici

Mon lien de parrainage Ici 7€ offert pour vous

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 14:45 

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

chouchousudiste

, le 3 juillet 2017 à 15:40

coucou musso me plairait bien pour mes vacances bisous

jolieange

, le 3 juillet 2017 à 15:42

Coucou oh oui pour les vacances un petit Musso c est toujours cool :) bonne journée des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 15:51

sympa LE PREMIER la duologie pourrait me plaire ;-) bisous

jodanelle

, le 3 juillet 2017 à 17:01

hello une belle liste, merci pour les résumés et ce choix qui permet de juger ce qui me plait, bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 3 juillet 2017 à 18:57

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, que des livres qui me plairaient...
Bonne fin de journée, bises.

Meili

, le 3 juillet 2017 à 19:41

bonjour, je ne connais pas tous ces auteurs, j'aime lire Guillaume Musso, le frangin de Valentin, biz

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 21:22

Musso et le dernier me plairaient .
Merci pour ces avis , bisous

Bettychoice

, le 4 juillet 2017 à 00:40

Vraiment très sympa ces livres :)
Je pense aimer le 1er et le dernier
bisous

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 20:24

Merci pour ces découvertes miss. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vrai mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué... J'ai étais sur le site ( juste Ici ) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine...

help !!!!

Coucou mes jolies comment ça va ?? Bon j'ai vraiment besoin de vous les filles !! J'ai du temps devant moi ces 3 prochains jours mais impossible de mettre des photos pour mes articles vous savez comment régler ce problème ou c'est encore un problème de B.A ?? Déjà que j'arrive plus à vous...

Mes lectures de Mars

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je voulais vous parler de mes 3 lectures et de mon abandon du mois de Mars ... ♥ Simetierre de Stephen king... Si vous me suivez vous le savez j'aime énormément stephen king mais cette fois c'est mon abandon... Bon je vais surement le terminer un...

Mes lectures d'avril

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant de vous parler de mes lectures d'avril je vous vous dire deux petites choses.. Déja un grand merci aux personnes qui m'ont aidé pour mes problèmes de photos je croyais devenir folle, deux articles en mars que dire, et ensuite je m'excuse d'avance pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Mes lectures d'avril