twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 3 avril 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 14:28

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui je voulais vous parler de mes 3 lectures et de mon abandon du mois de Mars...

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 14:31Photo ajoutée le 03/04/2017 à 14:31

♥ Simetierre de Stephen king...                                        Si vous me suivez vous le savez j'aime énormément stephen king mais cette fois c'est mon abandon...                                                               Bon je vais surement le terminer un jour mais pour le moment...J'ai lu 390 pages sur 636.                                                                            L'histoire avait bien commencé avec de l'intrigue, du suspense, pas tellement de longueurs inutiles, des personnages attachants bref c'était prometteur.           Mais sans aucune raison d'un coup j'ai lâché, impossible de me concentrer sur l'histoire.

Ce n'est pas un adieu mais un à plus...

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 14:38Photo ajoutée le 03/04/2017 à 14:39

♥ Le dernier jardin tome 1 " éphémère" de Lauren Destephano...     Je vous laisse découvrir la 4 eme de couverture car elle décrit parfaitement l'histoire mais sans trop en dire.                                           C'est original, accrocheur sans trop de longueurs et les différents personnages que se soit en bien ou en mal sont attachants.                                    Les chapitres sont cours, l'écriture est sympathique et le tome ce termine forcément dans le pire moment

Je conseil ce 1er tome, à voir si les prochains sont bons ( pour tout vous dire à l'heure où j'écris je suis en plein dedans)

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 14:59Photo ajoutée le 03/04/2017 à 14:59

♥ Harry Potter " à l'école des sorciers" de J.K rowling...             Oui, oui j'habite sur terre et je n'avais jamais lu du harry potter,la honte n'est-ce pas et niveau film je me suis arrêté au 3ème...                          Mais d'un coup grosse envie de me plonger dans cet univers magique et j'ai adoré !!! je me suis pas ennuyé 1 seul fois.                                         Je l'ai ouvert et impossible de le lacher, tout est génial et comme je l'ai vu en film c'était simple de me plonger dans l'histoire en découvrant des détails en plus.                                                                                Je n'est pas besoin d'en dire plus tellement ce livre est connu et le tome 2 sera lu en avril.

Wahou mais pourquoi je ne mis suis pas mise plus tôt ?

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 15:06Photo ajoutée le 03/04/2017 à 15:06

♥ Je suis ton ombre de Morgan Causarieu...                           Ce livre même maintenant me laisse vraiment perplexe.                            Déjà l'écriture est horrible, perturbante car c'est un style beaucoup trop familier on dirais que l'auteur à voulue parler " en jeune" mais tout ce qui à de plus caricaturé !!                                                                   On a des passages dans le présent et le futurs, 2 histoires différentes mais qui se regroupent.                                                                     Je me suis vite attaché aux personnages car ils ont tous une dizaine d'années.   Le personnage principal fait des choix dingues, j'ai pas toujours comprise mais c'est ce qui rend l'histoire captivante.                                             C'est une histoire de vampire sans être ce que l'on a l'habitude de voir, certains passages sont gores ( et pourtant j'ai l'habitude).                                 La fin est surprenante et sa change des Happy end.

Je conseil à tous les amateurs de science fiction.

Et vous que lisez vous en ce moment ??                 

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 15:12

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cottleya

, le 3 avril 2017 à 15:22

Coucou, merci pour tes avis.
C'est le soucis avec Stephen king !! Le dernier à l'air bien.
Bonne semaine ma belle, bises.

jolieange

, le 3 avril 2017 à 21:07

Oui parfois on lache d'un coup comme ça sans raison ... le départ en prometteur pourtant

sam2586

, le 3 avril 2017 à 15:42

Coucou , merci pour ces avis lecture , bisouss

Meili

, le 3 avril 2017 à 18:04

Bonjour, simetière un des premiers livre de S. King que j'ai lu, terrible ! biz

jodanelle

, le 3 avril 2017 à 20:04

coucou merci pour ton avis
je te suis je passe souvent sur ton blog, mais dommage que tu passes pas sur le mien bisous

jolieange

, le 3 avril 2017 à 21:06

Coucou il doit avoir erreur car je suis inscrite à tes alertes mdr mais si je commente pas forcément tout tes articles c'est simplement que je passe sur b.a une fois par semaine seulement et je regarde article récent donc je ne voit pas tout et sache que meme si je commente pas je passe sur les blogs :)

manon4

, le 3 avril 2017 à 20:06

Merci pour tes avis lecture ;) bonne soirée , bisous ;)

Flor Bela

, le 3 avril 2017 à 20:42

Hello :) merci pour ces avis, en ce moment je lis Choisir sa vie :) bisous

xaphie

, le 3 avril 2017 à 20:58

ah j'aime pas les blablas inutile !!
Harry j'ai lu au début mais j'ai laissé tombé au 4 ème tome..mais j'aime les films..
moi je lis je ne sais plus... avec la liseuse, j'oublis les titres des romans.. car on ne voit pas la couverture.
ce n'est pas mon cerveau qui fait défaillance... quoi que des fois...
bonne soirée, bizzzz

jolieange

, le 3 avril 2017 à 21:07

La fatigue mdr perso pas trop fan de La lisseuse j'aime bien avoir un vrais livre entre les mains mais parfois je trouve que niveau prix c'est plus intéressant que le papier

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 19:23

J'adore stephen king :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vrai mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué... J'ai étais sur le site ( juste Ici ) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine...

Mes lectures du mois de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tous les mois je souhaite vous donner mon avis sur mes lectures du mois de Mai et autant dire qu'avec les jours fériés j'étais au top !! ♥ Sim survivor de Loic Le Borgne... Pour faire court c'est un jeu de télé réalité sur une île. L'histoire de...

Mes lectures de juin

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois maintenant, je souhaite vous parler des livres qui m'ont accompagnés pendant ce mois de juin... ♥ In the After et In the End de Demitria lunetta... C'est le tome 1 et 2 de cette duologie et forcement pour pas vous spoiler je vous ai mis le...

Mon hydrolat à moi

Coucou mes jolies comment ça va ?? Après mon démaquillage le soir ou simplement le matin pour me rafraîchir, j'aime beaucoup utiliser des hydrolats ou si vous préférez des eaux florales/aromatiques Sur le site Aroma-zone il y en a énormément et cette fois j'ai craquée pour ... ♥ L'eau...

ma préférence à moi

ils le sont et le seront toujours mes chouchou, ma valeur sur depuis ma tendre enfance ( 21 ans de vie tout de même ) les gel douches Dop et oui je trouve qu'on en parle pas assez on a tendance a un peu les zapper pourtant en les utilisant on est sur de trouver de la qualités, des parfums...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté ma préférence à moi