twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 22 février 2015 Divers › Activités et loisirs

Ce mois-ci trois lectures que j'avais envie de vous présenter, depuis mon opération je dévore de nouveau les livres et j'adore encore plus.

Sur 6 livres que j'ai lu pour le moment, 3 m'ont donné envie de vous donner mon avis

Photo ajoutée le 18/02/2015 à 18:52Tout ton portrait d'Isabel Wolf  : « Je sais que tu vas l’adorer, Ella. »
Ella Graham est portraitiste. Grâce à ses œuvres lumineuses et émouvantes, elle connaît un début de célébrité. Mais quand sa sœur cadette, Chloé, lui demande de peindre le portrait de son fiancé, Nate,

Ce roman  a attisé ma curiosité, j'ai bien aimé sa couverture, j'avais lu il y a quelques temps d'autres livres de cet auteur, et l'histoire qu'allait-elle devenir, ce livre m'a plu vraiment, je pense racheter un autre livre de cet auteur.

Au fil du rasoir Karin Slaughter : A la patinoire de Heartsdale, où elle a rendez-vous avec son ex-mari Jeffrey, le chef de la police, Sara, médecin légiste, est témoin d'une scène dramatique.

Horrible, terrifiant mais comme je les aime, vous tiens en haleine jusqu'au bout, vous ne savez qui ou quoi , aborde le sujet de la pédophilie.....

Faute de preuves d'Harlan Coben : Dans son émission de téléréalité où elle traque les pédophiles, Wendy coince en direct Dan. Arrêté puis relâché, ce dernier est assassiné par le père d’une de ses victimes. Mais quelque chose cloche et Wendy se met à douter. Serait-elle responsable de la mort d’un innocent ?

Lu en 3 jours, du mal à poser le livre, l'envie de savoir la suite, j'aime beaucoup Harlan Coben et ses romans,

Et vous qu'avez vous lu ?

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

gugiop

, le 22 février 2015 à 00:23

Coucou, pas de lecture ce mois ci pour ma part (pourtant j'en ai un paquet qui m'attendent!) mais je suis bien tentée par Faute de preuves ça a l'air pas mal :-)
bonne soirée

angemarie

, le 22 février 2015 à 00:52

J'aime beaucoup Harlan Coben , mais lu aucun de tes livres , bisous

cia24

, le 22 février 2015 à 07:52

Bonjour Yes, merci pour tes avis lecture moi qui suis une fan de livres !!!! Sur les que tu nous présentes, j'ai lu celui d'Harlan Coben et quoi je l'ai vite dévoré.
Je te souhaite un excellent dimanche. Bises

celine1985

, le 22 février 2015 à 09:30

Je connais Harlan Coben mais je n'ai pas lu celui ci. tu m'as donné envie de le lire. Je vais essayer de me procure " au fils du rasoir", je vais de ce pas voir sur le portail de ma biblio voir s'ils ont ces 2 livres. Merci !bonne journée

vitamine68

, le 22 février 2015 à 11:16

Coucou ma belle !! ;) eh ben c'est de la lecture compulsive!! hihi
J'avais aussi adoré "Tout ton portrait" j'aime beaucoup Isabel Wolff.
Ca fait un moment que je l'avais lu et beaucoup aimé. Bisous et bonne lecture alors.
Je termine "Ca peut pas râter" de Gilles Legardinier mais j'ai tellement de livres en attente,je ne sais pas encore quel sera le prochain!

katia35

, le 22 février 2015 à 14:25

coucou
et ben tu m etonne que tu dévore moi toujours pas fini le mien pffff
merci bisous et bon dimanche

pigletine

, le 22 février 2015 à 14:41

Coucou, j'ai lu le Harlan Coben et j'ai bien aimé! Là, je suis en train de lire Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Bisous

yes123

, le 22 février 2015 à 17:59

coucou je l'ai lu mais pas aimé

cottleya

, le 22 février 2015 à 18:18

Coucou, j'aime beaucoup Harlen Coben. Bises

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:50

Pendant un moment je lisais beaucoup Harlan Coben mais j'ai arrêté, je trouve qu'il se répéte!! En tous cas Au fil du rasoir de Karin Slaughter donne bien envie ! En ce moment je lis 22/11/63 de Stephen King !

KATELL1

, le 22 février 2015 à 22:18

Merci pour ces avis miss, je pends note pour les deux derniers. Bonne soirée. Bises

xaphie

, le 23 février 2015 à 08:28

bonjour, et bien tu as dévoré les romans !!
je connais bien H Coben mais j'ai pas lu celui ci, ni les autres d'ailleurs...bizzz

azerty49

, le 24 février 2015 à 21:15

coucou , je ne connais pas du tout, je suis plus sur les livres histoire vecu concerant les enfants. biosus ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIY : Décorer un bonhomme de neige de différentes façons

Ce bonhomme de neige , c'est une copine qui l'a dessiné, et moi j'en ai profité pour le faire décorer par les enfants que je m'occupe, mais si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici , car cet article je l'écris pour génération blogueuse

Mes lectures en cours

En ce moment après le travail, j'ai envie de voir mes mails, faire quelques jeux , mais j'éprouve le besoin de passer à autre chose, de me recentrer sur moi-même, de faire autre chose, du coup je me suis remise à lire quelques magazines et reprendre aussi la lecture, donc voici quelques...

Ma box Déco de Couleurs

Rien avoir avec la beauté, mais ceci est une autre passion , que j'avais envie de vous faire découvir, j'adore tout ce qui est la décoration, j'aime beaucoup rénover des choses qui ont une âme pour moi. Quand le site Boxdécocouleurs m'a proposé de tester une de leurs box, j'ai eu du mal à...

jardinage

J'adore le jardinage, semer, planter , recolter j'adore les fleurs mes fleurs préférées sont - le lilas - les iris (ci joint surtout les papillons) -le muguet - les gueules de loup (alias muflier) - les jonquilles (doubles ou simple) - les roses (blanche, rouge, rose,ajune, orange) - les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusejardinage