twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 4 juin 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 14:31       

Coucou mes jolies comment ça va ??

Comme tous les mois je souhaite vous donner mon avis sur mes lectures du mois de Mai et autant dire qu'avec les jours fériés j'étais au top !!

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 14:35Photo ajoutée le 04/06/2017 à 14:35

♥ Sim survivor de Loic Le Borgne...                                          Pour faire court c'est un jeu de télé réalité sur une île.                          L'histoire de base est intéressante mais dès les premières pages j'ai été déstabilisé. Tout ce qui entoure le jeu est tellement compliqué que je me suis demandé si ce n'était pas un tome 2...                                            C'est facile à visualisé, c'est un livre à 2 voix ce qui permet de facilement s'attacher aux personnages.                                              Forcément on retrouve du suspense mais à la fin (3/4 du livre) l'auteur part dans tous les sens, je ne comprend pas le choix de l'auteur pour le final...

Une déception 

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 14:45Photo ajoutée le 04/06/2017 à 14:45

♥ La fille du train de Paula Hawkins...                                      On entend parler de ce livre de partout, je l'avais dans ma PAL depuis un moment, j'en attendais beaucoup et bim déception...                             C'est un polar à 3 voix, de 3 femmes, on a un changement à chaque chapitre et c'est un style décriture que j'apprécie beaucoup car je trouve que ça fluidifie la lecture.                                                                            Le final est pas mal mais alors que ce livre est ennuyeux !!! Il traine en longueur un truc de dingue alors ok c'est un choix car du coup les personnalités sont bien développées mais pas d'actions...

Pour un polar je trouve qu'il ne comporte pas assez d'actions, de suspense... déçue je devais trop en attendre

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 14:58 Photo ajoutée le 04/06/2017 à 14:58

♥ Never forgive de Monica Murphy...                                  Comme pour le tome 1 j'ai adoré ce livre !!!!                                       L'histoire est tellement addictive, les personnages attachants, du début à la fin que du bonheur.                                                                    Je ne peux pas trop vous en dire vu que c'est un tome 2 et que le quatrième de couverture en dit déjà trop mais je vous conseil le yeux fermé cette duologie.   C'était ma première fois avec le dark romance est au top

Un régal, si vous aimez les romances mais sans l'effet cucul vous allez adorer.

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 15:03Photo ajoutée le 04/06/2017 à 15:03

♥ Sweet d'Emmy Laybourne...                                         C'est un livre jeunesse qui se lie à une rapidité de fou ( 360 pages en même pas 3 heures). La romance ( car forcément il y en a une...) est trop facile, pas crédible, cliché à souhait donc bof mais l'histoire ne tourne pas autour donc sa passe).                                                                             Entre la couverture, le résumé je m'attendais bien à ce que la croisière vire à la catastrophe mais l'auteur m'a littéralement surprise, jamais je ne me serais attendue à une tel histoire !!!                                                       Je ne me suis pas forcément attaché aux personnages et en même temps cela ne m'as pas gêné.

J'ai passé un bon moment de lecture

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 15:18Photo ajoutée le 04/06/2017 à 15:18

♥ La femme du monstre de Jacques expert...                             Pour le coup on a la version d'une personne de l'entourage d'un tueur, cette fois la femme et je trouve que ça change.                                             On à des chapitres alternés entre le passé et le présent avec le procès. Je n'est pas aucune sympathie pour la femme bien au contraire, j'ai vraiment eu du mal à la comprendre et pourtant j'ai essayé car je sais que le rôle de femme soumise est parfois difficile à capter mais la je me suis ennuyée !!                J'ai bien aimé par contre le choix de l'auteur de placer des lieux réel de France, des programmes télé connus car ça donne un bel effet de proximité.

Vraiment pas aimé

Bilan lecture assez mitigés, du bon et du moins bon mais bon c'est le jeu...

Et vous qu'elle sont vos lectures du moment ?

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 15/05/2017 à 14:47

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cornelie68

, le 4 juin 2017 à 15:33

merci à toi pour ces commentaires !!!

ALEXCHAMP

, le 4 juin 2017 à 15:45

Coucou, merci pour tous ces avis! Ici à part les lectures avec les enfants, c'est le calme plat, j'ai pas le temps malheureusement! Bisous

charcut

, le 4 juin 2017 à 16:15

coucou sympa tes avis ..je note Never forgive il a l'air sympa .. je viens de finir un qu'une de mes sœurs m'avait prêté "1000 femmes blanches " de Jim Fergus que j'ai bien aimé .. bon dimanche. bises

jolieange

, le 5 juin 2017 à 13:55

C'est un livre avec des indiens c est ca ?? Si oui je l ai lu quand j'étais ado je l l'avis piquer à ma mere :)
Merci pour ton avis Bsx

Meili

, le 4 juin 2017 à 19:31

Bonjour, j'ai bien aimé la fille du train, un peu long comme tu dis au début, mais on s'accroche à l'histoire, biz

cottleya

, le 4 juin 2017 à 21:21

Coucou, merci pour tes avis, le fille du train est sur ma liste d'achat.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 5 juin 2017 à 02:22

Eh bien , en voilà de la lecture !!! Merci pour ces critiques miss. Bises

Nadja

, le 6 juin 2017 à 20:35

Je n'en ai lu aucun mais La fille du train me tente bien, je ne suis pas fan des polars mais on en entend tellement parler que ça m'intrigue! Et sinon on ce moment je lis Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.

jolieange

, le 10 juin 2017 à 13:52

ah oui j'ai lu ce livre aussi j'avais bien aimé la cavale mdr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vrai mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué... J'ai étais sur le site ( juste Ici ) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine...

Dans ma bulle

Coucou mes jolies comment ça va ?? Depuis des années j'ai prise l'habitude d'utiliser un gel intime et depuis toujours celui de rogé cavaillès Mais maintenant que je souhaite passer au naturel, j'ai eu envie de changer et quand j'ai vue que Propolia proposait un gel intime j'ai pas hésitée !!...

OE OE OE

coucou les jolies comment ça va ?? j'avoue en ce moment je déserte pas mal mon blog mais avec le soleil qui pointe sont nez j'en profite ... et comme je ne voulais pas faire un article à la va vite juste histoire de dire, j'ai préférée rien faire du tout Bref, justement en parlant de soleil...

Mes lectures de juin

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois maintenant, je souhaite vous parler des livres qui m'ont accompagnés pendant ce mois de juin... ♥ In the After et In the End de Demitria lunetta... C'est le tome 1 et 2 de cette duologie et forcement pour pas vous spoiler je vous ai mis le...

Huile baumanga

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je ne sait pas vous mais avec le temps bisard de ces derniers temps , j'ai pratiquement tous les soirs la migraines !! Bref si je vous raconte ma vie c'est que j'ai trouvé une solution Bio ( à la poubelle les Dolipranes ) Rappelez vous il y a pas longtemps je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Huile baumanga