twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 9 novembre 2014 Divers › Activités et loisirs

Vous lire bien sûr mais aussi lire des romans, des livres de développement personnel, de recettes, des essais etc...

Je vous montre maintenant les derniers livres que j'ai lu, et que je n'ai plus pour la plupart, car je les donne sur un site web pour les "faire tourner" et qu'ils continuent à ravir (ou décevoir) de nombreux lecteurs.

ees

Celui-là je le garde car c'est une amie qui me l'a offerte pour mon anniversaire l'année dernière. C'est le destin en parallèle de trois femmes nommées Anna, à trois époques de l'histoire, je ne vous en dit pas plus, mais j'ai bien aimé, ça se lit très facilement. De cet auteur j'avais lui Je suis une oeuvre d'art, que j'avais aimé aussi.

list

Celui-ci, je l'avais pris chez France Loisirs un jour où je flânais dans la boutique sans idée précise pour choisir mon livre du trimestre. Ne connaissant ni l'auteure ni l'histoire, c'est le chien qui m'a attiré et hop, c'est une bonne lecture, pas prise de tête pour l'été, avec parfois qu'elle pointe d'émotions tout de même.

legar

Bon, vous allez me dire mais elle ne prend que des livres avec des animaux dessus? Pas faux lol Celui là je l'ai dévoré très vite, j'ai ri, souri, il amène un peu de légèreté et d'humour dans le quotidien... Je sais qu'il a sorti un nouveau livre à propose de la vengeance d'une femme (merci la pub à la radio), et si je le trouve chez FL à l'occasion, je le prendrai.

murak

On change totalement d'univers avec ce livre là. J'avais entendu parler de cet auteur mais je ne l'avais jamais lu et du coup, j'ai commencé ce bouquin à l'ambiance un peu grise au début mais qui m'a vite passionné. Idem, si je trouve d'autres titres de cet auteur, je les lirai avec plaisir mais dans quelques temps.

foen

Et voici mon achat de la semaine dernière chez FL, oui je sais c'est presque mon fournisseur officiel de bouquins lol. J'avais adoré le film La délicatesse, qu'il avait réalisé avec son frère et je lis toujours avec intérêt ses billets dans Psychologies Magazine, du coup j'ai pas hésité, d'autant qu'il était en lisse pour le Goncours je crois ou un autre prix, mais il lui est passé sous le nez... Pas grave, je suis certaine de me régaler à lire très bientôt.

Vous allez me dire: avec tous ces achats chez FL elle doit avoir plein de points fidélités... Pas faux une fois encore ! Lundi dernier, la vendeuse me dit en caisse: vous avez 160 points, vous avez droit à un livre gratuit. Et là je ne me sens plus, je suis perdue, mais que choisir... Des livres Secrets d'Histoire ou Hexagone de Lorant Deutch me crient de les prendre... Mais un autre crie plus fort, c'est celui-ci !

ké bran 1

C'est un magnifique livre sur les collections permanentes du ce musée, qui est mon musée préféré à Paris, je pourrai y passer des heures, et acheter casi toute leur boutique tellement ce qu'ils présentent est chouette. J'aurai plaisir à feuilleter ce beau livre lors de soirée d'hiver je pense en sirotant une infusion au coin du feu, à non pas au coin du feu j'ai pas de cheminée lol, donc au coin d'une flamme de bougie parfumée.

Je vous en montre quelques extraits.

ké bran 2

ké bran 3

ké bran 4

Autre chose qui n'a rien à voir avec les livres, sauf que FL en vend (et oui je suis parfois bonne cliente) ce sont les produis de beauté. Ils proposent "Ma Boite à Beauté", des produits de la marque Karin Herzog et depuis peu des compléments alimentaires (hors de prix selon moi) et des huiles essentielles. Et comme j'étais tellement contente d'avoir un lire-cadeau, bah j'ai craqué pour un spray d'huile essentielle à pas tout à fait 6 euros. J'en voulais un depuis longtemps, mais celui de chez Puressentiel était trop cher en para pour moi... en plus j'adore l'odeur de celui-ci.

he fl

Voilà mon mini-tour de bibliothèque est fini. ;-)

Et vous quels sont vos lectures du moment?

Utilisez-vous les huiles essentielles? Et si oui, dans quels buts?

Excellent dimanche à toutes !

Des bises

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

rudy241

, le 9 novembre 2014 à 08:02

Bon bah, je comprends pas le début de mon article est une nouvelle fois passé à la trappe.
Je disais que j'aime bien lire pour prendre soin de moi et de mon monde intérieur ;-) en résumé.

cia24

, le 9 novembre 2014 à 08:20

Coucou, toutes ces lectures ne m'ont pas l'air mal, je ne connais aucun de ces livres et pourtant, je lis énormément. Le premier que tu as présenté me plairait bien, quoique les autres aussi !!!!
Et sinon, je n'utilise pas d'huiles essentielles.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

rudy241

, le 10 novembre 2014 à 08:17

Ah je ne les connaissais pas aussi avant qu'on me les offre ou que je flâne chez FL.

Doudoune11

, le 9 novembre 2014 à 10:25

merci pour ces avis lecture :-) j'adore Eric Emmanuel Schmitt c'est mon auteur préféré. J'avais aussi lu la délicatesse de Foekinos j'avais bien aimé. Bon dimanche

rudy241

, le 10 novembre 2014 à 08:18

Oui c'était sympa la Délicatesse, c'est pour ça que je me suis laissé tenter par son dernier ouvrage. Bonne semaine !

Marie1967

, le 9 novembre 2014 à 11:50

coucou ! merci pour ces avis lecture ! je ne lis pas en ce moment.... bon dimanche et bisous,Marie

rudy241

, le 10 novembre 2014 à 08:20

C'est vrai, c'est par période pour moi aussi, beaucoup l'été et l'hiver en fait et en pointillé le reste de l'année.

manon4

, le 9 novembre 2014 à 13:24

merci pour tes présentations, je ne lis pas beaucoup en ce moment ! bises

rudy241

, le 10 novembre 2014 à 08:21

J'aime bien lire, mais tous les goûts sont dans la nature hein?

angemarie

, le 9 novembre 2014 à 16:41

Merci pour ce petit tour de ta bibliothèque , j'ai des livres à lire mais peu de temps en ce moment ....pô bien .
Pour les HE j'ai celle à l'orange douce pour me calmer et essayé le soir de dormir un peu et aussi menthe poivrée pour parfumé mon vinaigre blanc "détartrant wc " bon pas glamour mais bien efficace , bisous

rudy241

, le 10 novembre 2014 à 08:23

Ah j'ai aussi celle à l'orange douce et celle à la menthe poivrée, je l'utilise pour mes maux de tête, mes migraines, parfois pour les troubles digestifs.

lulumc

, le 9 novembre 2014 à 22:30

Et beh tu ne manques pas de lecture avec tout ça :) J'ai lu aucun de ces livres ! Bisous !

rudy241

, le 10 novembre 2014 à 08:24

Non, et j'ai pas montré la partie de mon étagère des livres à lire, y'en a un tas !!! Bonne semaine !

cottleya

, le 10 novembre 2014 à 16:13

Coucou, super sympa ton idée de faire tourner tes livres, c'est très généreux. Bravo. Bises

Vanessaba24

, le 10 novembre 2014 à 20:26

Merci pour cette présentations, ce n'est pas le genre que je li. Quoi que depuis que j'ai mon blog je ne li plus beaucoup. bisous

carabiniere

, le 12 novembre 2014 à 16:28

ouh la la que de lecture !! bisous

rudy241

, le 12 novembre 2014 à 20:44

Euh j'ai pas tout lu en un jour hein? lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achat livresque

Hello mes beautés, j'espère que vous allez toutes bien en ce jour férié. Personnellement je reste au frais car dans "mon" Périgord c'est alerte canicule avec pas moins de 37° au programme de cet après-midi. Alors je reste à l'ombre, je bulle. Et je lis aussi. Hier, j'ai craqué sur ce livre...

Trocs de livres

Hello les filles, aujourd'hui je m'adresse aux BA's amatrices de lectures. J'ai quelques livres auxquels je désire donner une seconde vie. C'est pourquoi je me suis dis: mais pourquoi pas les échanger !!! Alors je recherche des ouvrages des auteurs suivants: Marc Lavoine, Franck Thilliez, Maxime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoTrocs de livres