twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 décembre 2014 Divers › Activités et loisirs

En ce moment après le travail, j'ai envie de voir mes mails, faire quelques jeux , mais j'éprouve le besoin de passer à autre chose, de me recentrer sur moi-même, de faire autre chose, du coup je me suis remise à lire quelques magazines et reprendre aussi la lecture, donc voici quelques titres, et magazines qui me suivent tout au long du mois de décembre.

Modes & Travaux + cadeau

Les envies de lectures: policiers, humoristiques...

roman drôle , humoristique

http://www.babelio.com/couv/cvt_Au-fil-du-rasoir_7441.jpeg Polar

plus quelques livres pris ici et là, prêt à la bibliothèque.....

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

celine1985

, le 13 décembre 2014 à 09:59

ça fait du bien de se recentrer sur soi même de temps en temps, il ne faut pas s'oublier. Bon weekend et bonne lecture!

KATELL1

, le 13 décembre 2014 à 10:07

J'ai trouvé le pulic avec le baume Lollipops . Bises

vitamine68

, le 13 décembre 2014 à 10:35

Coucou ma belle ;) ah ben on a à peu près les mêmes gouts pour la lecture ;) Gilles Legardinier j'adoooore ! je n'ai pas encore lu celui ci,son dernier, mais je l'ai demandé à Noel! ;) Et si jamais tu l'as pas lu , à ses débuts il a écrit un polar "l'exil des anges" je l'ai lu d'un trait,j'ai adoré! Tu as raison de penser aussi à toi!! bisous et bonne détente lecture! ;)

Lililou11

, le 13 décembre 2014 à 11:09

Coucou, j'aime bien la couverture du roman avec le chat !
Bisous =)

carfax

, le 13 décembre 2014 à 11:15

bonjour, comment vas tu? je ne lis plus de magazines depuis des années. c'était un budget trop conséquent et finalement ça ne me manque pas. passe un bon week end et à bientôt!

xaphie

, le 13 décembre 2014 à 12:27

coucou, et bien moi je suis pas du tout magazine...je préfère un bon roman...bon WE, bizzzz

cia24

, le 13 décembre 2014 à 12:28

Bonjour, pour ma part je n'achète pas de magazine mais je lis énormément (tous les soirs) toutes sortes de livres. Merci pour ton partage de lecture. Je te souhaite une bonne journée. Bises

Meili

, le 13 décembre 2014 à 13:10

bonjour, j'aime bien les magazines, je lis un peu de tout, on s'échange entre collègues, mais par contre je n'ai pas la patience de lire un livre complet et surtout manque de temps, vivement la retraite.... biz

MA541

, le 13 décembre 2014 à 14:58

Bonjour, ah les magasines j'adore ^^ Comment va ton lapin ? mieux je l'espère, j'avais vu qu'il s'était fait opérer pauvre loulou, j'en ai un et je l'aime d'amour donc je te comprends à 200% et j'en profite pour te dire que ça fait plaisir de voir comme il est gâté et aimé ton petit loulou ;) belle soirée bises

yes123

, le 13 décembre 2014 à 18:19

merci beaucoup, elle va mieux , c'est notre enfant , on la considère comme notre bébé

Marie1967

, le 13 décembre 2014 à 15:19

coucou ma belle, je lis beaucoup de magazines ! bon AM et bisous,Marie

gugiop

, le 13 décembre 2014 à 18:15

Coucou,
Gilles Lejardinier très sympa cet auteur! :-D bonne lectures ! bises

angemarie

, le 13 décembre 2014 à 20:07

En ce moment Elle , mais sinon je ne suis pas trop magazine et j'ai des livres qui m'attendent depuis un moment ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures du mois

Ce mois-ci trois lectures que j'avais envie de vous présenter, depuis mon opération je dévore de nouveau les livres et j'adore encore plus. Sur 6 livres que j'ai lu pour le moment, 3 m'ont donné envie de vous donner mon avis Tout ton portrait d'Isabel Wolf : « Je sais que tu vas l’adorer...

Lucy, film à voir ou pas

Ce film, j'avais vu des extraits et cela m'intriguait , pourquoi pas ? Et vous voulez savoir ce que j'en ai pensé , vous trouverez ci joint mon avis en cliquant là

Une sortie à réaliser en famille ou entre amis

Cette fois-ci je vous emmène avec moi découvrir un parc que j'aime aller souvent, qui peut convenir aux petits comme aux grands, au coeur de l'allier à Dompierre Sur Besbre, au parc du Pal. Le Pal est un parc composé d'attractions pour petits et grands (manèges à sensation, caroussel, cinéma...

Mes coloriages anti stress

Beaucoup d'entre vous sont comme moi, dur de passer certains moments , ou de la journée, de la nuit, la vie tourne et tout le monde a des hauts et des bas. Actuellement, je suis très fatiguée, dans la vie ce n'est pas évident pour chaque personne qui vit sur cette planète, et j'en fais partie...

lecture

j'aime bien lire et j'ai bini harlan coben dans les bois et je suis passée un autre style c'est arielle ricaud, love paradise, et c'est bien sympa j e vous le conseille, moi je l'ai gagné sur un autre site bisous et je vous souhaite une bonne journée bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuselecture