twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 janvier 2015 Divers › Passions

En ce moment, je lis beaucoup, mais pas envie de lire des histoires de thriller, etc, j'ai un stock de livres à lire et le premier que j'ai lu est Complètement cramé de Gilles Legardinier

Complètement cramé ! par Legardinier Un roman très drôle à lire, je l'ai dévoré en quelques jours, au départ après quelques lignes, je ne voyais pas où il voulait m'emmener, mais à chaque fin de chapitre, je voulais savoir la suite et finalement dans les dernières pages, j'ai compris.

Ensuite un livre que j'avais trouvé à Noz Y'a pas de mâles ! par Dumas son résumé m'avait plus, livre à prendre avec de l'humour, vraiment très drôle un livre léger.

Et pour terminer la vie en rose et noir de charlotte hughes La vie en rose (et noir) par Hughes un roman léger aussi , avec plein de rebondissements, si vous le trouvez n'hésitez pas cela vous change les idées.

Et finalement j'ai craqué un thriller me faisait de l'oeil, par contre je tiens à vous préciser  ce thriller est psychologique et pas conseillé à tout le monde, Au fil du rasoir par Slaughter un thriller à couper le souffle, à donner des sueurs froides, mais quand j'étais plongé dedans je voulais savoir la fin, juste un conseil évitez de le lire avant de vous endormir, car vos nuits seront cauchemardesques.

Voici quelques auteurs que je pense lire ce mois-ci , je vais recommencer à lire harlan coben, mais aussi des livres un peu plus légers comme danielle steel, et bien d'autres si vous souhaitez en savoir plus, laissez moi un commentaire, et si vous aimez lire , dites moi ce que vous lisez en ce moment ?

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

nenette73

, le 21 janvier 2015 à 23:10

Bonsoir yes
Moi je viens de finir ces lieux sont morts de Graham et je vais attaquer le dernier jussi adler olsen
J ai déjà lu celui ci ainsi que toute la série d'ailleurs jusqu au dernier j ai été déçu par contre de la disparition f un des personnages du livre snif je y en dis pas plus lol
Je suis les coben aussi Karine giebel Patricia Cornwell chattam Franck thylliez et j en oublie lol
Je suis une passionnée et j ai refilé ça a mon fils de 19 ans et la fille de 12 ans lol
Bon j arrête de raconter ma vie Mdr
Bisous et bonne soirée la belle

maggyk

, le 21 janvier 2015 à 23:12

coucou, moi aussi j'adore lire ! ce que je préfère les thrillers et le fantasy.
en ce moment je relis la collection de joseph delaney : l'épouventeur !
gros bisousssss

KATELL1

, le 21 janvier 2015 à 23:32

Bonne soirée miss. Bises

angemarie

, le 21 janvier 2015 à 23:36

Je viens de terminé .....bon il y a presque un mois Le royaume d'Emmanuel Carrère et j'en ai quelques uns qui m'attendent , bisous

Nascana

, le 22 janvier 2015 à 07:54

Je ne connais pas ces livres. Je lis en ce moment de la fantasy. Bises

quiizas

, le 22 janvier 2015 à 08:17

Coucou la belle, je ne suis pas fan des thrillers ni des romans, je lis plutôt des histoires vraies, témoignages, récits de vie... ce genre de truc. En ce moment j'ai attaqué "La vérité" de Mouna Ayoub mais je suis tellement crevée le soir que je n'avance pas ^^ Bisous bisous

xaphie

, le 22 janvier 2015 à 08:32

coucou la belle, comme toi j'aime lire et je lis de tout...j'ai découverts G Lgardinier récemment, aujourd'hui je lis un roman en plusieurs parties un peu fantaisiste .... bonne lecture, bizzz

cia24

, le 22 janvier 2015 à 08:56

Bonjour Yes, comme toi je lis beaucoup (tous les jours), en ce moment je suis en train de finir un "policier" (plutôt fantaisiste) qui se passe en Egypte (je finis la collection que ma collègue m'a prété). Sinon, je lis toute sorte de livre (hormis les fantastiques). A l'occasion, je vous présenterai également mes lectures car j'ai pas mal de livres en stock achetés mais que je n'ai pas encore lu.
Merci beaucoup pour tes avis, je ne connais pas ces livres.
Je te souhaite une excellent journée. Bises

ladyamandineg

, le 22 janvier 2015 à 09:28

bonjour yes
merci pour cet article lecture, j'ai un livre qui m'attend mais j'ai pas le temps ( ou je ne me donne pas le temps...) de le lire. Sinon, j'aime les thriller, les romans historique, les biographies ...
passes une bonne journée
bises :))

katia35

, le 22 janvier 2015 à 09:44

coucou
moi aussi j'adore lire mais en ce moment ben pas le temps enfin prend pas le temps tu ma donné envie
merci ma belle bonne journée bisous

Missetoilefilante

, le 22 janvier 2015 à 21:01

coucou, en ce moment je lis des Mary Higgins Clark et j'ai aussi Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire à lire.

gugiop

, le 22 janvier 2015 à 23:11

Coucou, j'ai commencé "nos étoiles contraires" c'est pas mal j'avais vu le film :-)
en général j'ai un faible pour les livres plein d'humour ^.^
bises bonne soirée

Fleurette69

, le 24 janvier 2015 à 14:00

J'adore tout les romans de Gilles Legardinier, c'est plein d'humour, et à chaque fin de chapitres comme vous le dites on veut la suite...

vitamine68

, le 25 janvier 2015 à 20:33

Coucou ma belle :) "complètement cramé " je l'ai dévoré et adoréeeeee!!! et en ce moment je lis son dernier roman "ça peut pas râter" mais j'aime un peu moins .Je trouve que l'histoire traîne à réellement démarrer! :/
Ton roman "ma vie en rose et noir" me tente bien ;) merci pour cette découverte. Bisous ma belle Christ ;) Et bonne lecture!

gautier2serres

, le 3 février 2015 à 08:49

Coucou,
Je n'arrive pas à me mettre dans "Complètement cramé", çà fait déjà 2 fois et je l'abandonne a

gautier2serres

, le 3 février 2015 à 08:54

au bout de quelques pages.
Et zut, çà a validé avant la fin de mon message LOL
En ce moment, je lis "Pour que tu n'oublies pas" de Karen Rose et ensuite, je vais attaquer le dernier Maxime Chattam. Ma PAL est de plus en plus grande (une bonne quarantaine de livres à lire)
Je n'arrive pas à en voir le bout car malgré le fait que je lise 1 à 2 livres par semaine, je n'arrête pas de craquer sur de nouveaux achats (merci Amazon et ses tous petits prix au niveau des livres d'occasion)
Bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONEY M

GROUPE MYTHIQUE DES ANNEES 80 QUI ONT ANIMES BEAUCOUP DE SOIREES ET QUI ONT FAIT BOUGE BEAUCOUP DE GENS ET PEUT ETRE ENCORE DANS LES BOITES COTES ANNEES 80 un de mes groupes favoris des années 70-80

Le cri du cerf de Johanne Seymour

Je vous en ai parlé brièvement y a deux semaines, revue ici si vous voulez en savoir plus sur le résumé. J'aime beaucoup savoir qui est l'auteur, et comment en est elle venue à devenir auteur ? Johanne Seymour a fait des études en théâtre, puis en réalisation, après un petit détour par...

Ma découverte de la box à bijoux

Passionnée autant de bijoux que de beauté, quand le site la box à bijoux m'a proposé de recevoir une de leurs box, j'en étais ravie, on entend parler souvent des box de beauté mais moins concernant les bijoux. Une box comme je les aimes, cette box est constitué de 2 à 4 bijoux fantaisies...

LES ENFOIRES

J AIME CE GROUPE ET CHAQUE ANNEE , BEAUCOUP DE CHANTEURS SE REGROUPENT POUR CETTE CAUSE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLES ENFOIRES