twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 mars 2015 Divers › Activités et loisirs

En ce moment , deux livres trônent sur ma table de chevet, l'un de Catherine Pancol, offert par notre BA cia24, et un autre "La chambre des morts " de Franck Thilliez

La chambre des morts voici un bout du résumé :

« Imaginez…
Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints.
Devant vous, un champ d’' éoliennes désert.
Soudain le choc, d' ’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. A ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’' euros, à portée de la main.
Que feriez-vous ?
Vigo et Sylvain, eux, ont choisi.
L’' amitié a parfois le goût du sang : désormais le pire de leur cauchemar a un nom… La Bête.»

J'en suis au début pour le moment et cela m'intrigue vraiment, où cela va me menez, je vous en dirais plus dans quelques jours .

Muchachas de Catherine Pancol voici son résumé :

”Les filles sont partout dans ce roman.
Elles mènent la danse.
De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami.
Des filles qui inventent, s’enflamment, aiment.
Des filles qui se battent pour la vie.
Et les hommes ?
Ils sont là aussi.
Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent.
Elles font voler le s destins en éclats.
Et ça n’en finit pas !

Après quatre ans d’absence, Katherine Pancol revient avec un nouveau roman : Muchachas, premier volume d’une nouvelle série. Des histoires qui zigzaguent de Paris à Londres, de New York à Miami, de Saint Chaland à Cuba, des ferrailleurs bourguignons à l'univers de la mode et aux studios de musique.

J'avais bien aimé les écureuils ainsi qu'un autre de ses romans, et quand Cia en a parlé, cela m'a donné envie de le lire, quelques paragraphes lus et j'ai envie de découvrir la suite

Je vous en dirais plus prochainement .....

Photo ajoutée le 22/03/2015 à 17:43

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 27 mars 2015 à 22:31

Coucou, le premier me plairait ! Bises

vitamine68

, le 27 mars 2015 à 22:33

Coucou ma belle :) j'aime bien Franck Thilliez, mais jamais lu celui ci. Par contre Catherine Pancol, je n'arrive pas du tout. En ce moment chez moi c'est "la faiseuse d'anges" de Camilla Läckberg.
Bisous et bonne lecture ma belle :)

angemarie

, le 27 mars 2015 à 22:59

Le second me plairait bien , bisous

Paraiiso

, le 27 mars 2015 à 23:16

Muchachas il me tentait bien ! Hâte d'avoir ton avis alors :)
Des bisous

douichi

, le 28 mars 2015 à 00:19

J'adore les livres de Katherine Pancol par contre Franck Thilliez je ne connais pas du tout. Gros bisous et bonne nuit

cia24

, le 28 mars 2015 à 07:45

Bonjour Yes, je ne connais pas le premier livre mais il me tente bien donc à noter dans mes tablettes. En ce moment, je suis en train de finir la trilogie de 50 nuances.
Je te souhaite bonne lecture et une bonne journée. Bises

Missetoilefilante

, le 28 mars 2015 à 08:56

coucou,j'ai lu plusieurs livre de Pancol et j'aime beaucoup

kirzy32

, le 28 mars 2015 à 09:07

Ah Thilliez, j'adore, je suis justement en train de lire son dernier Angor ! Bisous

maggyk

, le 28 mars 2015 à 12:25

ouhh ! il faudra que je les lise ces 2 là ! merci pour ton avis ! bizzzzz

xaphie

, le 28 mars 2015 à 13:27

j'en entendu parler du 2ème en bien mais pas lus encore...bizzzz

Nadja

, le 28 mars 2015 à 20:25

J'avais bien aimé aussi la série des Ecureuils, Crocodiles, etc, mais les Muchachas m'ont l'air d'aborder un terme un peu moins léger?

katia35

, le 28 mars 2015 à 21:57

coucou sympa bonne lecture bisous

gautier2serres

, le 30 mars 2015 à 09:01

Hello Christ,
Ahhhhhh Franck Thilliez, un de mes auteurs favoris avec Maxime Chattam, j'ai lu tous ses livres et dès qu'il en sort un nouveau, je ne peux pas me raisonner et attendre qu'il sorte en poche, je file l'acheter !!
Mes préférés : la série avec Franck Sharko et Lucie Hennebelle.
Ils sont complètement addictifs !!!
Pour ce qui est de Pancol, j'en aie lu 6 ou 7 (dont la trilogie Crocodiles, Tortues et Ecureuils) mais je n'ai pas encore craqué sur la série des 3 Muchachas qui reprend pourtant une partie des personnages de la trilogie précédente.
Je vais peut être me laisser tenter ....
Bisous et bonne journée :)
Carole

chouchousudiste

, le 3 avril 2015 à 17:23

cc Muchachas m plairait bien !! en c moment jsuis sur after tome 2
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes coloriages anti stress

Beaucoup d'entre vous sont comme moi, dur de passer certains moments , ou de la journée, de la nuit, la vie tourne et tout le monde a des hauts et des bas. Actuellement, je suis très fatiguée, dans la vie ce n'est pas évident pour chaque personne qui vit sur cette planète, et j'en fais partie...

Ma box Déco de Couleurs

Rien avoir avec la beauté, mais ceci est une autre passion , que j'avais envie de vous faire découvir, j'adore tout ce qui est la décoration, j'aime beaucoup rénover des choses qui ont une âme pour moi. Quand le site Boxdécocouleurs m'a proposé de tester une de leurs box, j'ai eu du mal à...

Une sortie à réaliser en famille ou entre amis

Cette fois-ci je vous emmène avec moi découvrir un parc que j'aime aller souvent, qui peut convenir aux petits comme aux grands, au coeur de l'allier à Dompierre Sur Besbre, au parc du Pal. Le Pal est un parc composé d'attractions pour petits et grands (manèges à sensation, caroussel, cinéma...

LA DECORATION

je suis passionnée de loisirs créatifs et je touche un peu a tout je vais mettre des extraits de ce que j'ai fait n'hesitez pas a mettre des commentaires merci par avance tout d'abord un relooking d'une vieille bassine en zinc trouvé dans un grenier

Lucy, film à voir ou pas

Ce film, j'avais vu des extraits et cela m'intriguait , pourquoi pas ? Et vous voulez savoir ce que j'en ai pensé , vous trouverez ci joint mon avis en cliquant là

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLucy, film à voir ou pas