twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 mai 2015 Divers › Spirituel / culturel

Ca y est j'ai commencé à lire le livre de catherine pancol, et je ne peux pas le lâcher , il faudra que je trouve la suite je pense. Et le prochain est un thriller.

Photo ajoutée le 17/05/2015 à 15:04

Et vous que lisez vous ?

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

kirzy32

, le 24 mai 2015 à 15:37

Coucou, je lis énormément, en ce moment, Police de J.Nesbo un polar scandinave captivant ! Bisous

yes123

, le 24 mai 2015 à 16:03

ah tu me diras si c'est bien ou pas

gugiop

, le 24 mai 2015 à 16:03

coucou, en ce moment je suis plongée dans "La Fille du train" sorti cette année... un excellent policier, je le conseil ;-)
bises

Paraiiso

, le 24 mai 2015 à 16:35

Je suis en train de lire "Et soudain tout change" de Gilles Legardinier ☺
Des bisous

chouchousudiste

, le 24 mai 2015 à 17:14

coucou j'ai rien du tout enfin il faut que j'aille a la médiathèque mardi car sans lecture j suis hyper malheureuse!! bonne apm bisous

Nath

, le 24 mai 2015 à 17:40

j'avous je lit pas , bonne lecture ,bisous :)

cia24

, le 24 mai 2015 à 17:40

Bonjour Yes, je viens de finir mon livre, un policier dont je vous livrerai mon avis.
Comme toi, faudra que j'aille acheter le second tome des Muchachas car j'ai hâte de savoir la suite !!!
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

angemarie

, le 24 mai 2015 à 18:01

Des livres en attente , il va falloir que je prenne le temps de lire , bisous

pigletine

, le 24 mai 2015 à 18:03

Coucou, je suis en train de lire le Muchacha 2. Il est dans la lignée de la 1ère trilogie et ne reprend pas les personnages du Muchacha 1. C'est un peu dommage car on s'attache très vite aux personnages. Bisous

xaphie

, le 24 mai 2015 à 18:19

coucou, j'ai entendu parler du 1er ...je lis "Elle et Lui" de M Levy en ce moment..bizzzz

babay20

, le 24 mai 2015 à 18:20

hello miss!pas le temps de lire!
bonne lecture gros bisous

misslolotte

, le 24 mai 2015 à 21:49

coucou
Moi j'aime pas lire lol
bisous

FluR

, le 24 mai 2015 à 22:41

J'ai le muchachas en version audio pour bientôt, mais je lis surtout le Livre des Sortilèges, très agréable roman très prenant.

maggyk

, le 24 mai 2015 à 23:15

coucou, moi c'est "demain j'arrête" de gilles legardinier ! bizzzz

Missetoilefilante

, le 25 mai 2015 à 18:44

coucou,j'aime bien Pancol moi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'envol des faucons de Marc Zellweger

Comme vous le savez , j'adore lire et j'ai été sélectionnée par les éditions eaux troubles pour lire quelques uns de leurs livres, j'avais le choix entre du thriller ou autres. Certaines de mes abonnées et amies me connaissant je ne pouvais résister à l'envie de découvrir différentes...

Mes lectures du moment

Vu que c'est les vacances je recommence à lire et à dévorer les livres, en ce moment j'ai terminé central park de Musso, un très bon thriller jusqu'au bout j'avais pas compris, j'adore je vous le recommande, et là je lis puzzle de Thillier, je vous en dirais plus dans mes lectures terminées...

Visite d'un musée d'art Roger Quilliot

Ce musée je l'ai visité avec les enfants dont je m'occupe, un beau musée qui regroupe différents domaine comme la peinture, la sculpture, les arts décoratifs, les arts graphiques, la photographie ; de l’époque médiévale jusqu’à la création contemporaine. Il se situe sur 6 niveaux, on...

Mes lectures terminées

Vu que je suis en vacances, je profite un peu plus de lire, cette semaine j'ai terminé deux livres. Un qui m'a surprise et m'a tenue en haleine, la chambre des morts de Franck Thilliez, un vrai thriller à lire dans la journée, si vous ne voulez pas en faire des cauchemars Et le deuxième plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes lectures terminées