twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 août 2016 Divers › Activités et loisirs

Bon appétit à vous si vous passez à table, pendant ses vacances j'ai pu découvrir de nouveaux livres que j'avais dans ma bibliothèque mais que je n'avais pas encore lu, eh oui comme d'autres choses, je collectionne.

En ce moment à fond dans les thrillers, mes romans de l'été comme je dis souvent, et puis j'ai redécouvert les points à relier, du coup à fond dedans.

Photo ajoutée le 14/08/2016 à 12:55

Concernant les prochaines lectures, on reste aussi dans les thrillers, j'adore tout simplement et un Marc lévy, j'aime beaucoup cet auteur aussi.

Photo ajoutée le 14/08/2016 à 12:59

Et pour terminer dans cet article, je voulais vous parler de la série Quantico, qui passe sur M6, j'adore cette série en ce moment, dur d'attendre les prochaines épisodes

Photo ajoutée le 14/08/2016 à 13:04

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

MakeMeUpByCharlotte

, le 14 août 2016 à 13:18

Haa les points à relier, ça fait longtemps ! J'adorais quand j'étais petite :) Et je ne connais pas ce Marc Levy tiens ;)

Sandee

, le 14 août 2016 à 13:28

Coucou ma belle, de bonnes lectures en perspective! Bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 14 août 2016 à 13:38

Je n'ai pas encore lu ce Giebel mais, de toute façon, ça ne peut être que du très bon ! =)
Bonnes lectures.

angemarie

, le 14 août 2016 à 14:00

Bonnes lectures ma belle et ......bonne sieste !! bisous

TETELLE08350

, le 14 août 2016 à 15:11

bonne lecture et bonne sieste.moi même en vacances,pas le temps.pfff.un jour, peut-être.bisous

maggyk

, le 14 août 2016 à 15:36

coucou, bonne lecture miss ! bisousss

vitamine68

, le 14 août 2016 à 16:07

Coucou ma belle! :) Bonne lecture. Je profite aussi des extérieurs en ce moment et du beau soleil pour bouquiner. Je suis à la moitié du dernier Camilla Läckberg, une auteure dont j'attends chaque fois impatiemment ses nouveaux romans. Celui ci est tout aussi prenant que les précédents. Bonne lecture! :) Quantico j'ai entendu de nom mais je n'ai pas regardé, mais j'ai vu que ça cartonne apparemment. Bisous, bel été ma toute belle ;)

K3LLY

, le 14 août 2016 à 18:20

Bonne lecture et bonne sieste ma belle ✩

rudy241

, le 14 août 2016 à 20:57

Très sympa tes lectures, je viens de m'acheter un nouveau bouquin, et je me suis jetée dans sa lecture, Michel Bussi, c'est pas mal.

cottleya

, le 14 août 2016 à 21:02

Coucou, quasi même lectures et séries !
Bonne soirée ma belle, bises.

PoumPoumPidou

, le 14 août 2016 à 22:41

bon choix de lecture
bisous et bonne soirée

azerty49

, le 15 août 2016 à 07:43

Petit coucou du jour, je te souhaite une belle journée ! bisous ma belle

xaphie

, le 15 août 2016 à 09:11

bonjour Yes, je ne connais pas ces romans mais j'aime certains de ces auteurs comme Levy et Coben..
bon lundi ma belle, bizzzzz

sand18stjean

, le 16 août 2016 à 16:43

coucou , les livres de Marc Levy ont du succès et j'ai loupé la série dont tu parles , que je voulais voir , c'est bien alors ??zut !!!

altreide

, le 17 août 2016 à 17:24

Coucou,
J'aime bien Marc Levy aussi ! et la série Quantico ! biz et bonne semaine !

steppedk

, le 22 août 2016 à 11:42

coucu un peu de lecture ça fait toujours du bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures du mois

Ce mois-ci trois lectures que j'avais envie de vous présenter, depuis mon opération je dévore de nouveau les livres et j'adore encore plus. Sur 6 livres que j'ai lu pour le moment, 3 m'ont donné envie de vous donner mon avis Tout ton portrait d'Isabel Wolf : « Je sais que tu vas l’adorer...

Mes coloriages anti stress

Beaucoup d'entre vous sont comme moi, dur de passer certains moments , ou de la journée, de la nuit, la vie tourne et tout le monde a des hauts et des bas. Actuellement, je suis très fatiguée, dans la vie ce n'est pas évident pour chaque personne qui vit sur cette planète, et j'en fais partie...

Mes lectures en cours

En ce moment , deux livres trônent sur ma table de chevet, l'un de Catherine Pancol, offert par notre BA cia24, et un autre "La chambre des morts " de Franck Thilliez La chambre des morts voici un bout du résumé : « Imaginez… Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux...

lecture

j'aime bien lire et j'ai bini harlan coben dans les bois et je suis passée un autre style c'est arielle ricaud, love paradise, et c'est bien sympa j e vous le conseille, moi je l'ai gagné sur un autre site bisous et je vous souhaite une bonne journée bisous

Une nuit interdite de Thierry Serfati

Une nuit sans fin. Un homme hanté par le souvenir de sa femme et de son enfant sauvagement assassinés. Et par l'image, obsédante, d'un visage qui disparaît inexorablement de sa mémoire, celui de l'assassin. Bientôt, il n'en restera plus rien. Sauf si l'on empêche cet homme, le seul témoin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne nuit interdite de Thierry Serfati