twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 avril 2015 Divers › Spirituel / culturel

Vu que je suis en vacances, je profite un peu plus de lire, cette semaine j'ai terminé deux livres.

Un qui  m'a surprise et m'a tenue en haleine, la chambre des morts de Franck Thilliez, un vrai thriller à lire dans la journée, si vous ne voulez pas en faire des cauchemars

Et le deuxième plus sentimental, mais qui m'a touché émotionnellement, quelques larmes ont même coulé sur les pages du livre... Ce livre c'est liens familiaux de Danielle steel

LIENS FAMILIAUX - Danielle STEEL

Et là j'ai attaqué le livre que m'a offert Cia24 le dernier de Catherine Pancol et après sûrement un thriller.

Bon dimanche à vous.....

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Sunnie

, le 26 avril 2015 à 01:05

Et bien moi je lis le journal danne frank..une lacune que javais et q je comble..bises

kirzy32

, le 26 avril 2015 à 07:55

Coucou, oh oui Franck Thilliez est un de mes auteurs préférés, quasi tout lu notamment celui-ci. Bisous

chouchousudiste

, le 26 avril 2015 à 08:39

coucou oh le deuxième me plairait bcp!! bonne lecture et bon dimanche bisous

vitamine68

, le 26 avril 2015 à 08:55

Coucou ma belle!! :) bonne lecture! :) j'aime aussi beaucoup Franck Thilliez. Là j'ai commencé le dernier Anna Gavalda! :) Bisous et belle journée :)

babay20

, le 26 avril 2015 à 09:17

hello miss!bonne lecture pour tes prochains livre!
bonne journée

Marie1967

, le 26 avril 2015 à 10:37

coucou ma belle, j'adore Danielle Steel ! j'ai pas mal de ces romans ! bon dimanche et bisous,Marie

natieak

, le 26 avril 2015 à 10:46

J'adore les thriller ! J'irai voir dans ma médiathèque la semaine prochaine si je le trouve ^_^
Bon dimanche

Missetoilefilante

, le 26 avril 2015 à 11:06

Coucou,je connais de nom Danielle Steel mais jamais lu. Par contre j'aime bien Pancol.bonne journée

angemarie

, le 26 avril 2015 à 11:42

Le premier pas trop mon genre de lecture , le second ma plairait , des livres en attente ....bon dimanche , bisous

cottleya

, le 26 avril 2015 à 13:19

Coucou, merci pour tes avis le premier me plaira a coup sur ! Bises

cia24

, le 26 avril 2015 à 14:15

Bonjour Yes, merci pour ces avis lectures. Je ne connais pas ces livres mais je ne suis pas fan de Danielle Steel.
Bonne lecture et à bientôt. Bon dimanche. Bises

katia35

, le 26 avril 2015 à 16:03

coucou
merci pour ces avis je suis comme toi je lis un peu de tous
bisous ma belle

pigletine

, le 26 avril 2015 à 16:05

Coucou, moi je suis en train de lire le tome 2 de Muchachas de Katherine Pancol. Bisous

KATELL1

, le 26 avril 2015 à 17:24

Je ne connaissais pas merci pour ces découvertes, je note. Bon dimanceh. Bises

maggyk

, le 27 avril 2015 à 00:15

coucou, il est prenant celui de thilliez, moi j'ai bien aimé ! bisous miss

muriel2222

, le 27 avril 2015 à 13:17

Deux auteurs que j'ai déjà lu. Le second néanmoins n'entre plus dans mes choix de lecture ☺
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu de lecture : le purgatoire des innocents

De découverte en découverte, ce thriller m'a été prêté depuis un petit moment mais il fallait que je trouve un moment pour m'y plonger vraiment, quand j'ai découvert le résumé du livre, à voir on ne sait pas Résumé du livre : Raphaël a passé des années en prison pour vols à main...

Visite d'un musée d'art Roger Quilliot

Ce musée je l'ai visité avec les enfants dont je m'occupe, un beau musée qui regroupe différents domaine comme la peinture, la sculpture, les arts décoratifs, les arts graphiques, la photographie ; de l’époque médiévale jusqu’à la création contemporaine. Il se situe sur 6 niveaux, on...

Mes lectures du moment

Vu que c'est les vacances je recommence à lire et à dévorer les livres, en ce moment j'ai terminé central park de Musso, un très bon thriller jusqu'au bout j'avais pas compris, j'adore je vous le recommande, et là je lis puzzle de Thillier, je vous en dirais plus dans mes lectures terminées...

Mes lectures en cours

Ca y est j'ai commencé à lire le livre de catherine pancol, et je ne peux pas le lâcher , il faudra que je trouve la suite je pense. Et le prochain est un thriller. Et vous que lisez vous ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes lectures en cours