twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 31 octobre 2017 Beauté › Maquillage

En toute saison, pas question de sortir sans ral ! et vous 

Je viens de terminer mon « Rouge Pur Couture » d’Yves Saint Laurent

Photo ajoutée le 29/10/2017 à 09:41

et, en fonction de mon humeur, j'alterne entre le rouge brillant « Red Bow Tie » de Guerlain – La Petite Robe Noire,  et le brillant légèrement irisé «  Leather Blazer ». Pas de gloss et je ne suis pas fan de mat !

Quelles sont vos teintes préférées pour l’automne et l’hiver

BONNE JOURNEE les Beautés et couvrez-vous la température descend... ! 

Photo ajoutée le 29/10/2017 à 10:10

28 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Minimag85

, le 31 octobre 2017 à 07:38

coucou Bleuette. Moi c'est plutôt jamais sans baume à lèvres. Le RAL je ne le tiens pas, alors si j'en mets je mets quelquechose de clair.
Bisous et bon mardi Halloween

ipanema

, le 31 octobre 2017 à 07:46

... entre Guerlain et Yves, le sourire hésite mais la couleur est bien franche : )
Ho... les porcelaines sont magnifiques, collection en vue ?

☼ ☼ bonne journée, Bleuette, au loin ☼ du soleil est envoyé ☼

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 07:48

Une vieille collection que je conserve pour le souvenir....Bisousourire ♥

Missetoilefilante

, le 31 octobre 2017 à 08:51

Coucou, moi j'utilise un RAL rouge et un plus naturel dans les bruns légers,bises

Meili

, le 31 octobre 2017 à 08:55

bonjour, très joli rouge, les tubes YSL sont classes mais pas dans mes moyens hélas.... biz

moHa

, le 31 octobre 2017 à 09:04

YES ! z 'ai les mêmes COQUILLAGES...et d 'autres ...
Pas de rouge en ce moment...ze n 'ai pas fini le bois ...
Imaginez moHa avé du " rouge " en campagne " verte et profonde " , un bonnet , des gants etc...une petite " dame MICHELIN " en somme qui " brouette...brouette " les quartiers de bois ?...OUH !
Ceci était une pause...

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 14:11

Sympa de venir me faire un coucou pendant ta pause !
Bon courage, profite du ☼ ! Bisous+++

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 09:18

Coucou
Ils sont très jolis ces RAL de Guerlain!
J'utilise le Nyx Suede Vintage, un nude rose mat et un rouge à lèvres rouge reçu en cadeau chez Yves Rocher, tout dépend de mes tenues en fait ^^
Bisous

zazie

, le 31 octobre 2017 à 09:42

Coucou Bleuette,
Nous sommes bien coquette de bon matin ^^
Moi, c'est la teinte du milieu qui m'attire le plus ...
Imagines une Dame moHa du sud, debout depuis 5h du matin, pour le passage de l'électricien à 8h et des gnocchis au butternut promis à S et sa maman...
Ces derniers jours, çà se passe entre l'Hydra-chrono+Lèvres de LIERAC et le Colorboost Bourjois Plum Russian !
En ce qui concerne la petite Star, elle s'arrache constamment des peaux énormes et tout mon pot de de baume à lèvres NUXE ne parvient pas à améliorer son état...
Bon mardi Bleuette, mes futurs radiateurs et chauffe eau sont en route, mes gnocchi aussi ^^
La vie est belle ! Gros bisous et bon mardi ♥

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 13:04

Je rentre.... merveilleuse rencontre ce matin, à suivre .... et dans ma bal les derniers kdos fidélité BA !
Bisousourire

zazie

, le 31 octobre 2017 à 14:13

Rhooo racontes cette merveilleuse rencontre !
Super pour les kdos BA, tu avais raison d'y croire...
Rien ici ce matin à part l'électricien.
Bisous, bon après midi !

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 14:16

Mais bien sûr, il faut envoyer des pensées positives là où il y a du négatif sinon on plombe tout ! ♥
et ce n'est pas ainsi que les choses s'arrangeront ! ;-))

zazie

, le 31 octobre 2017 à 19:55

C'est clair... ♥ ♥ ♥

angemarie

, le 31 octobre 2017 à 10:39

Pas de sortie sans ral et une touche de parfum , même pour aller à la poste , campagne oui .....mais quand même !
En ce moment des rouges francs , et un Lancôme (premier) offert qui m'a réconcilié avec les couleurs plus claires .19° annoncés ici , les températures descendent doucettement , mais toujours pas de pluie .
Bisous joli démon ☼

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 14:18

Rhooo... ici ce matin à l'abri 4° .... de petites gelées çà et là....

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 10:41

hello, tu connais mes teintes d'automne dans ce domaine, tu nous présentes 3 belles marques, jamais testé la petite robe noire, qui semble être une teinte foncée et j'aime bien de même qu'un peu de brillant irisé, je n'aime pas les rouge rouge
ici 1° le matin et un très beau soleil
bisous et belle journée Bleuette

IIETOILEDEMERII

, le 31 octobre 2017 à 11:05

ha je l'ai aussi en version mini offert avec l'achat du mascara !!! bisous bisous

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 14:21

Bisous ma belle étoile de mer ! :-))

mimine59

, le 31 octobre 2017 à 12:11

Coucou Bleuette, je suis plutôt Clarins pour les RAL, couleur nude ou à peine foncé. Ou baume à lèvres pour éviter que mes lèvres se dessèchent. Les tiens je connais pas. Bisous

alaska44

, le 31 octobre 2017 à 12:15

coucou, en ce moment je mets pas mal de baume à lèvres et j'ai pas mal de RAL en reserve et de toutes les couleurs. En fait ca depend de mon humeur et de mes vetements.bises

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 13:53

Coucou, pas de teinte précise ici, tout dépend de ce qui me tombe sous la main, lol! Bisous

avideira

, le 31 octobre 2017 à 16:12

Coucou, je n'épargne aucune teinte quelque soit les saisons ;)
Bisous

valence42

, le 31 octobre 2017 à 18:14

J'aime les ral,pas celui de la petite robe noire,mais j'en ai plusieurs,en ce moment ,je suis dans les tons de beige,des irisés,rose,et un que j'ai tester chez séphora,un orangé,mais il est vraiment jolie.
Merci pour cette belle présentation,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 31 octobre 2017 à 19:54

Coucou,
De très jolies teintes :) Passe une belle soirée

cottleya

, le 31 octobre 2017 à 21:02

Coucou ma belle,
J'adore les tubes !
Bonne soirée, bises.

karbou

, le 31 octobre 2017 à 21:03

Wao. tu as vraiment de très beaux rouges à lèvres. En ce moment j'aimerais bien oser les briques qui tendent ver le nude qui sont à la mode, amis ça me va pas très très bien. Je viens d'acheter un ral qui tire sur le violet chez Saga. Passe une belle soirée.

BLMS

, le 1er novembre 2017 à 10:23

Coucou,
Pour moi c'est couleurs foncées et mates pour l'Automne/Hiver :) Bisous !

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 15:04

Coucou ma belle, j'utilise plutot des couleurs chaudes, comme le marron, orangé qui réhaussent un peu le teint et apporte de la lumière ! mais je peux aussi mettre du nude pour un effet naturel ou carrément un rouge pour une soirée femme fatale hihihi , des bisous♥

MANIKA

, le 1er novembre 2017 à 16:22

J'aime bien varié les couleurs des nuées aux oranges voir des rouge, j'en ai même un violet mate que j'aime beaucoup. Mais pas au quotidien mais surtout quand mes lèvres réclament bonne fine journée

blanche neige

, le 1er novembre 2017 à 21:20

coucou ma douce
je suis comme toi
une petite bb crème et un ral c'est le minimum pour avoir bonne mine
rouge j'aime ! le rouge Dior il est magnifique c'est mon amie qui me l'a offert
bisous et bonne soirée

marisol

, le 2 novembre 2017 à 10:42

Kikou, comment vas tu ?
Moi à l'automne et à l'hiver se sont des couleurs chaudes, mais je suis aussi une addict au rouge,,, gros bisouss passe une bonne journée :)

charcut

, le 2 novembre 2017 à 19:12

coucou les RAL j'adore !! je crois que c'est ce que j'utilise le plus en produits de beauté même pour la maison , le jardin je ne suis jamais (que la nuit hi !! ) sans RAL , rose , fushia , rouge pas trop foncé ... bises

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 18:40

coucou
Se sont de belles couleurs, j'aime bien les orangés, les prunes en automnes, les couleurs chaudes, clairs ou foncés.
bisou bonne soirée

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 06:55

Bonjourrr , quelle belle présentation ! superbe photo !!! et de bien jolis RAL ! je dois avouer que je suis trreees gâtée par ma soeur qui m'offre de temps en temps de magnifiques RAL de marques ! faudrait que je vous les montre un jour , sinon , oui jamais sans mon RAL ! surtout quand je suis au Nord lol car ici au Sud , un rouge bien rouge ^^ ca risque de choquer lol bisou bisouuuu et bon samedi

Bleu27

, le 11 novembre 2017 à 07:20

Eh oui le rouge peut choquer, chacun(e) sa culture ! Bisousourire du matin

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 08:01

tu l'as bien dit , c'est une question de culture , ici au Sahara les jeunes femmes mettent toutes les nuanges de rouges ^^ mais a partir de 40 ans ... ca risque d'être mal vu ...Genre , une femme qui veut se rajeuinir .... mais a Alger , il y a pas du tout cette mentalité . Je respecte donc ... mais a Alger , je mets ce qui le plait ^^ Bisouuu

Bleu27

, le 11 novembre 2017 à 08:30

Je comprends et c'est normal il faut accepter les différences et ne pas choquer ! Bon week end chère Ilou ! ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De petits achats...

en passant devant Sephora ! Je cherchais un fap crème. Peu de choix, néanmoins j’ai choisi un gris irisé chez Make Up For Ever , un fard crème waterproof que je peux appliquer au doigt ou au pinceau et qui ne devrait pas migrer dans les plis de la paupière ! J’en ai profité pour prendre...

Un chat beauté...

différent des autres, mais surtout une ligne de maquillage originale et fun inspirée de Choupette, la muse de Karl Lagerfeld, particulièrement féline pour les fêtes ! « Shupette » Nouvelle collection de cosmétiques imaginée par Shu Uemura avec Karl Lagerfeld Pour les addictes de Choupette...

Poudre T.Leclerc.....

Bon anniversaire à cette poudre libre, nuance « banane », qui célèbre ses 130 ans ! T.Leclerc lance une édition limitée, poudre culte des maquilleurs professionnels et grandes stars, dans une boîte laquée noire et d’un nœud de satin ! Une poudre mythique pour une femme sublissime telle...

Les éphélides, c'est mode....

éphélides , nom scientifique des taches de rousseur (epi "à cause de" et héli "soleil"), appellation plus jolie (et je pense que vous serez d’accord) que « taches de rousseur » puisqu’une tache est salissante ! Les éphélides sont héréditaires, ce n’est pas une anomalie mais une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Les éphélides, c'est mode....