twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 10 avril 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 11:45Bonjour les filles

Je viens vous donné mon avis sur les lingettes l'oréal peaux sèches et sensibles comme la mienne !

Je trouve leurs parfums doux et léger et délicat

Elle démaquille parfaitement une lingette suffit

Elle hydrate bien ma peau et ne me laisse pas une impression de tiraillements ça j'approuve encore plus

Leur paquet est pratique se ferme bien après usage

J'en suis ravie et je continue à les utilisé car j'ai trois paquets et j'en rachèterai volontier

Leur prix est raisonnable dans les 3e !!

8/10 pour leur note

Je sais que pas mal d'entre vous n'aime pas l'Oréal mais franchement moi je suis pas très compo j'adopte

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 11:48

Gros bisous

Aurélia

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

maggyk

, le 10 avril 2017 à 12:00

coucou ma biche, merci pour ton avis ! bisousss

mimine59

, le 10 avril 2017 à 12:21

Coucou ma belle, comment tu vas aujourd'hui ? J'aime pas les lingettes, j'adhère pas avec ces choses là. Bisous

sevebeaute

, le 10 avril 2017 à 12:31

coucou
Merci pour ton avis. Je compte les acheter pour tester, j'aime bien en avoir si je vais en week-end
bisou, bon après midi

zazie

, le 10 avril 2017 à 12:42

Coucou,
Merci pour la découverte !
Moi je suis " abonnée " à celles d' HEMA, trop bien et encore moins chères ^^
Bisous Aurélia, j'espère que tu vas un peu mieux chaque jour !

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 13:48

Coucou Aurelia
Pas testé! !! Je te souhaite une douce semaine, bises :))

méli-beauté

, le 10 avril 2017 à 14:10

Cc merci pour ton avis.
Bis

cottleya

, le 10 avril 2017 à 14:21

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 10 avril 2017 à 15:43

Merci pour ton avis , bisous ma belle

Marie1967

, le 10 avril 2017 à 15:47

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! j'aime aussi l'Oréal , une marque qui fait d'excellents produits ! je vais tester la créme démaquillante de la gamme . Je te fais de gros bisous ma douce , Marie

valence42

, le 10 avril 2017 à 17:33

Elles sont bien ces lingettes,mais il faut bien les refermer,sinon sa sèche.Bisous.

Sandee

, le 10 avril 2017 à 17:38

Coucou ma belle, je ne suis pas très lingettes. Bisous

carfax

, le 10 avril 2017 à 18:40

bonsoir, comment vas tu? chacun fait ce qu'il lui plait je dirais ;) mais perso si je ne suis pas fan de l'oréal,c 'est surtout à cause des tests sur les animaux. je trouve ça barbare. passe une belle soirée et à bientôt!

Flor Bela

, le 10 avril 2017 à 19:37

Coucou miss, merci pour ton avis, je n'utilise pas de lingettes pour ma part, gros bisous♥

cia24

, le 10 avril 2017 à 20:48

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ces lingettes et il y a fort longtemps que je n'ai pas acheté cette marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Lililou11

, le 10 avril 2017 à 21:23

Coucou, ma sœur me les avait fait tester
Bisous :)

Angela_2_113

, le 10 avril 2017 à 21:35

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

FatiCool

, le 10 avril 2017 à 21:41

Hello Chouchou !
Quand je pars en déplacement j'emmène des lingettes car c'est pratique ;p
Merci pour ton avis
Bisous et à bientôt

Bettychoice

, le 10 avril 2017 à 22:37

Merci pour ton avis :)
bisous

fabie2036

, le 10 avril 2017 à 22:51

coucou, merci pour l'avis j'aime bien utilisé les lingettes aussi. Bisous

eclatderose

, le 11 avril 2017 à 08:46

coucou, merci pour ton avis... moi j'ai testé les lingettes BYPHASE trouvées dans un bon plan magasine. je ferais un de ces 4 un article dessus . Bonne journée ma jolie

katia35

, le 11 avril 2017 à 08:58

coucou miss
merci pour ton avis pas pour moi celles ci j ai plutot la peau mixte à tendance grasse
bisous bonne semaine à toi

bonki

, le 11 avril 2017 à 21:25

Coucou, fais attention les composants et plus particulièrement les additifs des lingettes ont tendance à assécher et agresser la peau. Quel que soit la marque. Fais donc attention, les lingettes sont faites pour un usage occasionnel. Rien ne vaut un bon lait démaquillant. Bisous

charcut

, le 12 avril 2017 à 14:04

coucou pas testé ces lingettes ..c'est bien pratique parfois..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJE change de routine