twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 30 août 2012 Divers › Famille
Mes loulous

Bonjour à tous,

Et oui cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais je suis pas mal occupé. Après l'arrivé de la puce, nous avons eu plein de monde à la maison, ensuite on est parti en vacance et on à pas arrêter de bouger. Sans compté les travaux que nous fesons chez nous dehors. Enfin bon la chez cinq minutes donc voila. Alors ma puce va déja avoir 4 mois le 7 septembre elle va très bien. Mon fils lui ai content d'avoir une petite soeur et il est content d'aller à l'école mardi. Entre nous ça me fait bizar mais bon faut bien qu'il grandisse. Nous lui avons acheté un cartable et ben on à eu la première émotion reste plus qu'a voir comment mardi va se passer. Sinon j'ai repris le boulot hier et tout se passe bien avec la petite que je garde. Voila les news. Je vous mets une photo de mes loulous. Sur la photo la puce à 3 mois.

Bonne journée

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

Marie1967

, le 30 août 2012 à 16:58

coucou ma belle, et bon retour parmi nous ! elle est belle cette photo de tes petits ! bravo ! c'est sur que l'école ça fait bizarre surtout la première année, autant pour le petit que pour les parents ! bonne soirée et plein de bisous, Marie

lucymio2222

, le 30 août 2012 à 23:13

ils sont très mignons tes petits bouts. Mon fils aussi démarre l'école mardi, et il est plus content que moi... Merci pour ton commentaire, et je ne sais pas si t'as eu le temps de lire d'autres articles, mais ce sera une fille ce coup là, donc finalement ce n'est pas plus mal... bonne soirée, et bon retour

Sandee

, le 31 août 2012 à 14:56

Coucou ma belle! Ils sont trop mignons tous les deux!!! Tu as de quoi être fière! Ca va, pas trop dur de reprendre le boulot? Bisous

lucymio2222

, le 3 septembre 2012 à 17:55

ben alors : pas de nouvel article??? Merci pour ton passage en tout cas, bonne journée, bisous

Sandee

, le 4 septembre 2012 à 15:00

Coucou ma belle! Je suis contente d'avoir pu t'aider! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On à craqué pour nos loulous

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi midi? Il annonce très chaud aujourd'hui.Il y à quelque temps, on voulait acheter une voiture électrique à nos enfants. Vu les prix, on à regarder sur leboncoin. On en à vu une à 150 euros alors nous sommes aller la voir. Le problème c'est que...

loulou va mieux

bonjour Comment allez vous? moi ça va, je suis contente car mon petit garon va mieux, il n'a plus du tout de fiévre et n'ai presque plus encombré donc il n'aura pas besoin d'aller chez le kiné, tant mieux car j'appréhendé beaucoup. Sinon mon chéri à eu une infiltration...

salut

coucou comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va mise à part que mon fils à une bronchite asthmatiforme j'espère que cela ne va pas se transformé en asthme. Je vous souhaite à toute une bonne journée

Alex à deux mois

bonjour, Comment allez vous? Avez vous de la neige? Moi je suis dans le calvados et j'ai au moins 10 à 15 cm de neige j'en ai marre de la neige. Sinon je vous mets une photo de mon loulou avec moi et son papa à 2 mois, il pésait 5kg170 pour 55cm. Bonne journée

Ma puce est arrivée!

Bonjour, Voila j'ai le plaisir de vous annoncez que ma petite puce est arrivé le lundi 7 mai à 5H58. Elle pése 3KG330 pour 49 cm. Je vous mets une petite photo. bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Ma puce est arrivée!