twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

HELLO les filles !

Je suis abonnée gratuitement au magazine  Vogue.

Je le reçois une fois par mois.

t

La cover du mois d'Août présente le thème fausse fourrure et animaux. Dommage que les animaux aient été mis à contribution dans un studio photo comme ce petit kangourou...

A l'intérieur un patch parfumé pour découvrir la dernière fragrance Guerlain "Black Perfecto"

e

Je n'ai pas accroché à "la petite Robe noire", mais cette eau de toilette ne me déplaît pas.

L'avez-vous testée ?

J'ai cédé à la tentation d'un cadeau avec l'achat du magazine Elle, d'autant que le prix était inchangé avec le cadeau.

t

Un mascara de plus à tester, Sephora format voyage

e

u

39 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

eclatderose

, le 22 juillet 2017 à 02:01

coucou, j'ai testé aussi ce parfum dans un magasine et je préfère l'originale quand mm...
Sinon, je n'ai pas trouvé ce magasine avec le mascara mais d'autres qu'il faudrait que je mette ici c'est vrai... Bizou ma belle, bon we

angemarie

, le 22 juillet 2017 à 06:58

Bon weekend ma belle avec de la lecture , ici la journée s'annonce chaude ......... bisous

beautys

, le 22 juillet 2017 à 07:07

super sympa !! Je vais aller voir si au tabac il y en a , le magasine es chouette et le cadeau super ! Merci pour ce bon plan , bisous

sevebeaute

, le 22 juillet 2017 à 08:10

coucou
Je n'ai pas testé ce parfum, je n'ai pas aimé la petite robe noire. Le mascara a l'air bien.
bisou, bonne journée

rethbutler

, le 22 juillet 2017 à 08:46

Coucou c'est sympa d'être abonnée à Vogue gratuitement !
je ne connaissais même pas cette fragrance mais il faut que j'aille voir pour me renseigner
quant au mascara je me demande si je ne vais pas me laisser tenter !
Merci pour ces partages

quiizas

, le 22 juillet 2017 à 09:05

Coucou ma belle, super pratique les mascaras de voyage, je comprends que tu aies craqué ! Gros bisous bonne journée

Meili

, le 22 juillet 2017 à 10:48

bonjour, il y a encore des marques qui utilisent de la vraie fourrure, attention à la fourrure autour de la capuche qui des fois sont faite en vraie peau! biz

zazie

, le 22 juillet 2017 à 10:59

Coucou,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de sentir " Black Perfecto ", pourtant j'étais hier chez Sephora... Il faudra que j'y remédie ^^.
Intéressant ce mascara de voyage, je pourrais me laisser tenter si je le rencontre...
Bisous Jo et bon weekend !

Marie1967

, le 22 juillet 2017 à 11:42

coucou Jo , j'ai senti black perfecto et je ne l'aime pas trop ... bon samedi et bisous, Marie

Bleu27

, le 22 juillet 2017 à 11:47

J'ai vu la pub de Black Perfecto et j'ai bien l'intention d'aller le sniffer !
Sympa cet abt à Vogue, par contre je te laisse tes chaussures ! hihi !
A voir pour le Elle....
Bisous Jo et bon week end avec du ☼

karbou

, le 22 juillet 2017 à 12:03

Je vais aussi me laisser tenter par le Elle !!! J'espère le trouver. Gros bisous

carfax

, le 22 juillet 2017 à 12:47

bonjour, comment vas tu? celui avec le mascara me tente bien. à voir si je le trouve. passe un bon week end et à bientôt!

mimine59

, le 22 juillet 2017 à 13:06

Coucou, pas été encore faire un tour chez le libraire. Faut dire que j'ai pas trop le temps en ce moment, j'au un planning chargé. Bon week end. Bisous

charcut

, le 22 juillet 2017 à 14:27

coucou ..le ELLE me tente bien .sympa ton abonnement gratuit à Vogue..bon week-end. bises

Lililou11

, le 22 juillet 2017 à 14:40

Coucou, à mon boulot, on a reçu le magazine Vogue
Je n'ai pas non plus aimé la présence d'animaux pour ces photos
Et je n'ai pas non plus accroché avec ce parfum
Bisous :)

FatiCool

, le 22 juillet 2017 à 14:49

Hello !
Oui dommage pour les animaux /
J'ai déjà senti la petite robe noire et j'aime bien
Des bisous et bon wk

blanche neige

, le 22 juillet 2017 à 15:01

merci pour l'info ma belle !
j'aime assez les parfums Guerlain
bisous et bon après midi

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 15:17

Coucou, je ne lis jamais de magazines mais merci pour ces présentations, bonne journée, bisous

vitamine68

, le 22 juillet 2017 à 16:53

Coucou ma belle! :) Sympa ces magazines, le mascara je l'avais vu en pub dans le ELLE de la semaine passée...Bien tentée :) Bisous et bon week-end :)

cottleya

, le 22 juillet 2017 à 18:17

Coucou ma belle,
Des lectures sympa.
Bon weekend, bises.

titade

, le 22 juillet 2017 à 18:56

super ce mascara presque gratos ^^

Flor Bela

, le 22 juillet 2017 à 19:37

Coucou ma belle, sympa ces trouvailles, bisous

Bettychoice

, le 22 juillet 2017 à 20:06

Le mascara pourrait me plaire :)
bisous

miemiette

, le 22 juillet 2017 à 21:33

Coucou!
Sympa le cadeau sans supplément de prix! Bonne lecture!
Nathalie

Sandee

, le 22 juillet 2017 à 22:04

Coucou, je suis abonnée à Mode & Travaux et Respire. Bisous

karine46824

, le 22 juillet 2017 à 22:19

coucou,
je n'ai pas trouve le magazine avec le mascara.
J'aime beaucoup le nouveau Guerlain.
Merci pour ton avis. Bises

GIULIA

, le 22 juillet 2017 à 22:22

Re, je l'ai senti lorsque je suis allée à la boutique Guerlain des champs, il sent super bon
par contre j'ai cherché en vain les mags avec bons plans en vacances mais ils n'en avaient aucun snif
c'est la seule période où j'achète des magazines...
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 23 juillet 2017 à 10:03

J'aime la ptite robe. J aimerais sentir le perfecto

carfax

, le 23 juillet 2017 à 12:47

merci de ta visite, bon dimanche!

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 13:50

Oh si tu as le bon plan pour l'inscription gratuite à Vogue, je suis preneuse. bises

LaFilleDavril

, le 23 juillet 2017 à 16:40

Coucou, j'ai aussi une dose d'essai dans un magasine mais pas encore testé étant difficile je ne sais pas si il me plaira par contre son flacon oui :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

maguette1981

, le 23 juillet 2017 à 18:39

Coucou, j'aime bien lire ce genre de magazine, j'ai profité d'une offre de 9 numéros gratuits pour le "ELLE" il y a quelques temps. Je n'ai pas encore eu l'occasion de sentir le nouveau GUERLAIN, bon dimanche, bisous!

jodanelle

, le 23 juillet 2017 à 18:43

j'ai eu les Elle gratuits aussi mais on ne peut pas renouveler donc j'ai pu profité du Vogue bisous+++

tatou1978

, le 23 juillet 2017 à 21:36

bonsoir c'est sympa le mascara en cadeau et un petit échantillon guerlain ça vaut le coup bonne soirée bisous

cocopuce7

, le 24 juillet 2017 à 09:50

Bonjour, Black Perfecto, ça va il sent bon mais je ne le prendrai pas. Le magasine Elle avec le mascara, je ne le trouve nulle part!! Merci pour ce partage

alaska44

, le 24 juillet 2017 à 13:31

Coucou j'ai essayé de trouver le elle avec le mascara mais tous les magasins sont devalises. tant pis une prochaine fois. bises

jodanelle

, le 24 juillet 2017 à 14:02

si j'en trouve un je te le prends bisous

bibatine

, le 24 juillet 2017 à 22:05

coucou
j'ai pris aussi le Elle et le grazia avec l"huile Monoï,je ne suis pas fan de l'odeur la petite robe noire
Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News 23/6

HELLO les filles ! La chaleur diminue un peu, le week end est annoncé plus frais.. J'aime bien mes nouveaux voisins La jument est indifférente Mais curieux Monsieur Poney et surtout intéressé On a un point commun : sa crinière.... C'est tout à fait moi quand j'ai transpiré ou qu'il fait...

News BONS PLANS du 14/6

HELLO les filles ! Au gré de mes envies, je sélectionne et profite parfois des bons plans qui me conviennent. J'ai notamment vu un gain à obtenir en postant sur Instagram une photo de son repas à Alinea Resto , il nous arrive d'y aller parfois, donc photo postée sur Instagram ... Bingo !!! 1...

News 17/05

HELLO les filles ! Top c'est parti pour les bons plans !! Club expertes Léa Nature ci-dessous et sur Facebook https://www.facebook.com/S0Bi0etic/photos/a.178642608834315.42121.168014619897114/1467010446664185/?type=3&theater Eucérin So bio Participer au tirage au sort et tenter de gagner l'un des...

NEWS du 20/6

HELLO les filles ! Vous appréciez la chaleur ou vous restez au frais ? les concours continuent Un concours Instagram est en cours sur ma page https://www.instagram.com/jodanelles/ Il s'agit du même lot que sur le concours blog Vous pouvez participer aux 2 concours pour doubler vos chances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéoffre Bioderma journée de la Femme