twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 22 avril 2010 Beauté › Ongles et mains
mes mains

Coucou les BA sa va?

Aujourd'hui J'ai enlever ma pose gel et j'ai fait une petite déco au vernis en attendant d'avoir le temps de me faire une pose , j'ai fait une french rouge et mis du rose sur la plaque de l'ongle puis j'ai décoré de stickers !

Voici une premiére photo et j'en ai fait 2 autre avec flash et sans que je vous posterais demain !

Bonne journée

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

everdream

, le 22 avril 2010 à 16:00

Ouah c'est très mignon ^^ Pour ma part je suis pas trop pour les poses de faux ongles, mais les petites déco comme ça c'est super sympa je suis fan !

mallorie69

, le 23 avril 2010 à 09:42

merci de ton passage ici ^^ ! et de ton compliment! bonne journée

MissFunky

, le 24 avril 2010 à 20:18

oh c mimi ma puce lol sa change le rouge

karbou

, le 2 mai 2010 à 18:57

C'est super beau les stickers sur les ongles.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma ptite mimine gauche...

Voila ma ptite mains gauche comme promis avec un pti chanel au doigt sympa nan? Vos imprésSion?

des pied

Coucou les filles! Vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre les pied d'une amie qui j'ai fait : une pose de gel french avec petite déco ! Sinon je voulais vous demandez si sa vous disait que je vous métes tout les sites des échantillons que j'ai recu ? Car j'en ai recu pas...

Pose d'ongle orange!

coucou! Vous allez bien ! Aujourd'hui une pose d'ongle sur une de mes plus fidéle cliente et qui ose tout ! Et oui orange pétant pour ces mains pour les vacances! Sa ressort super bien le orange avec le bronzage! A bientot

Pose gel

Coucou a vous! Voici une petite pose d'ongle en gel french simple et pas trés long car elle avait les ongles surper rongé donc on commence pas trés long pour quelle puisse s'habitué ! Elle été trés contente du résultat c'est léssentiel ! Je vous souhaite une bonne fin de...

Petite pose !

Bonsoir les BA! Merci pour vos réponse sur mon post précédent , je ne suis donc pas folle et les régles on bien changé , a vrais dire je préfére , pas vous ? Bref Aujourd'hui je vous montre une pose avec du gel framboise .Puis sa fesait lomgtemps que je n'avais pas remis des photos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Petite pose !