twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 avril 2015 Beauté › Hygiène

Je ne connaissais que ce savon liquide de la marque Comptoir du bain, que de nom et grâce à mon amie Tanagr, j'ai pu le tester.

J'ai reçu une petite bouteille de ce savon liquide, il me suit partout, il a été adopté par mon sac à main, je ne m'en sépare pas, je l'utilise depuis quelques jours le plus souvent au travail, avant de commencer mes activités, en sortant des toilettes , ou après avoir réalisé des activités manuelles avec petits et grands.

J''aime beaucoup son odeur agréable, juste comme il faut, j'avais peur qu'il soit trop prononcé, il mousse bien et nettoie parfaitement les mains, il efface toutes sortes de tâches ou de colle présente sur mes mains.

Il se rince bien, et mes mains sont douces après, je pense le racheter en grand format.

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 15 avril 2015 à 07:47

bonjour, sympa de pouvoir se faire un avis avant d'acheter la grande version...bonne journée ma belle, bizzz

Meili

, le 15 avril 2015 à 08:52

bonjour, je l'ai vu dans ma pharmacie, mais je trouve que le parfum est trop discret, biz

cia24

, le 15 avril 2015 à 09:00

Bonjour Yes, jamais testé cette marque encore mais j'aime beaucoup l'odeur de coquelicot.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Missetoilefilante

, le 15 avril 2015 à 09:24

coucou,je n'ai jamais testé cette marque mais j'ai lu beaucoup d'avis positifs.merci pour ton avis et bonne journée

katia35

, le 15 avril 2015 à 10:18

coucou
jamais testé cet marque merci pour ton avis
des gros bisous

KATELL1

, le 15 avril 2015 à 11:12

Je ne connais pas leurs savons. Bon mercredi sous le soleil. Bises

Marie1967

, le 15 avril 2015 à 11:23

coucou ma belle, c'est une marque que je connais bien et que j'apprécie ! bonne journée et bisous,Marie

gugiop

, le 15 avril 2015 à 13:57

coucou, je n'ai jamais essayé mais je serais curieuse de sentir l'odeur. Le format est parfait en tout cas, pas besoin de plus grand pour ma part ^.^ bises

Paraiiso

, le 15 avril 2015 à 14:42

Jamais testé ! Merci de ton avis ☺
Desbisous

angemarie

, le 15 avril 2015 à 16:19

Pas encore testé cette marque , merci ma belle pour ton avis , bisous

babay20

, le 16 avril 2015 à 11:48

hello ma belle!déjà un jolis flacon une couleur que j’aime et l’odeur doit être à tomber!
bisous

maggyk

, le 16 avril 2015 à 19:07

voilà une marque que j'aimerais tester ! bisous

cottleya

, le 17 avril 2015 à 14:41

Coucou, merci pour ce partage. Il doit sentir très bon. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche born to bio

Eh oui comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le gel douche que je teste actuellement, comment vous dire une odeur bubble gum à croquer ? Pourtant je préfère les odeurs fleuries, ou ensoleillées, mais pourquoi cette odeur sucrée, je ne sais pas quand je l'ai pris, je vous avouerais...

Ma mousse de douche Ile de ré

Cette mousse de douche je l'avais remporté lors d'un concours, et j'avais envie de voir ce qu'elle donnait sur ma peau. Son flacon pompe libère une mousse onctueuse qui glisse sur ma peau, elle a une senteur très agréable, adieu vent froid, gel et à moi plages et sable blanc, dès qu'on...

Le shampooing douche world wild men

Ce shampooing je l'ai reçu de mon partenaire Masculin beauté , un test pour Chéri, il commence vraiment aimer tester certains produits. Il a utilisé ce shampooing douche plus comme gel douche que shampooing, il a bien aimé le packaging du flacon, pratique, il peut l'emporter partout, il mousse...

Le gel douche à la criste Naturé et moi

H ello les ba, j'espère que vous allez bien, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur le gel douche à la criste de Naturé et moi, comme promis la semaine dernière. Ce gel douche comme tout les autres de la marque est pratique par son emballage, son bouchon et facile à utiliser. Il...

Une nouveauté pratique avec Action

Eh oui ! je reviens aujourd'hui un produit que j'utilise depuis quelques temps, ce produit provient du magasin Action, mais qu'en est il ? Ce produit je l'utilise de différentes façons, il me sert autant pour les masques, les gommages, me rafraîchir. On peut l'emporter partout, il ne prend pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne nouveauté pratique avec Action