twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

publié le 5 mai 2017 Beauté › Maquillage

bonjour !

ça y est, bientôt le weekend !

voici mon maquillage d'aujourd'hui !

DSC01559 - Cliquez pour agrandir

vous voulez voir mes make-up yeux de la semaine ?  alors suivez moi, c'est par ici ! 

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/05/mes-make-up-yeux-de-la-semaine-du-1er-mai/

bon vendredi !

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupibalp

xaphie

, le 5 mai 2017 à 16:51

ah BA semble aller mieux !! on va bientot pouvoir voir tes yeux ici !!
bon µWE, bizzz

malaga24

, le 5 mai 2017 à 17:29

Tu peux mettre des photos?
Pas moi,j'ai pris le mag,pour la pochette,bisous.

tchoupibalp

, le 5 mai 2017 à 17:36

:)

tchoupibalp

, le 5 mai 2017 à 17:49

si tu veux encourager mon nouveau blog, un pti tour en suivant le lien me fera plaisir

malaga24

, le 5 mai 2017 à 18:00

J' vais.Bisous.

angemarie

, le 5 mai 2017 à 17:37

Je peux de nouveau voir tes yeux ♪ ♪ bisous

tchoupibalp

, le 5 mai 2017 à 17:50

merci :) j espere que mon nouveau blog va pouvoir vivre quand meme

blogdemeili

, le 5 mai 2017 à 17:54

Bonjour, très joli ce maquillage et lumineux ♥ biz

tchoupibalp

, le 5 mai 2017 à 18:24

MERCI

charcut

, le 5 mai 2017 à 19:31

coucou bien sympa ton maquillage ..c'est quand même plus agréable de pouvoir commenter..bises

jodanelle

, le 5 mai 2017 à 20:59

on va enfin pouvoir communiquer ici, bisous

chouchousudiste

, le 5 mai 2017 à 22:04

cc ah cool on peut papoter ici et ailleurs du coup biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

make up yeux de la semaine

hello ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard .... je me suis remotivée voici mes make up yeux de la semaine lundi , quelque chose de simple un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl Mardi ............j'aime !!!! du rose, et le trait d'eye liner ajoute un +...

Mon avis sur .... La CC Crème LAINO

bonjour ! je vous présente la CC Crème Soin anti-âge Perfecteur Eclat "LAINO" description : Cette crème s'adapte à toutes les carnations. Elle nourrit, redonne de l'éclat naturel et agit également sur les rides et les ridules. 5 fonctions en une crème: hydrate, matifie, unifie, illumine et...

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

pti achat, beau cadeau

hello * moi aussi j'avais reçu le fameux carton Yves Rocher avec le mascara à 27€ offert en cadeau pour tout achat alors, pensez-vous ! ça m'intéressait !! j'ai acheté 2 top coat avec l'offre "2 pour le prix d'1" 7.90€ les 2 avec ma manucure d'hier j'ai fini un top coat la vendeuse m'a...

la ptite nouvelle

hello ! voici ma nouvelle manucure le joli rose "Dinner for Two" Sephora je me dis que bientôt j'opterai pour des couleurs d'Automne j'aime ce motif !! ça fait élégant ! j'ai des ongles impeccables , je les kiffe :) LOL on dirait pas que j'ai toujours rongé mes ongles hein ? POURVU QUE CA DURE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moila ptite nouvelle