twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 29 janvier 2018 Beauté › Soins
Mes masques ...

Bonjour mes BAmies !

Je passe vous montrer mes deux nouveaux masques que ma soeur  m'a acheté à Paris  . Un super cadeau que je vais prendre plaisir a tester ^^  Alors il y a deux masques différents , une marque que je ne connaissais pas jusqu’à ce que notre adorable Zazie me la fasse découvrir . Elle a été généreuse et avait offert a plusieurs BAmies une paire de patch Gold . j'ai beaucoup aimé ! ( encore Merci ma Zazie )  Il s'agit de PATCHNESS

Le premier est un masque aux extraits de caviar noir et d'acide Hyaluronique ( 1 masque de soie + 1 Serum Liftant) pour effets : Liftant + Revitalisant + Régénérateur ) ( 12 Euros )

Photo ajoutée le 29/01/2018 à 15:20

Le deuxième contient 5 paires de patch au collagène aux extraits de vigne rouge pour les yeux ( Repulpant + Hydratant + Liftant ) (14.90 E)

Photo ajoutée le 29/01/2018 à 15:22

Je teste et reviens vous donner mon avis , sinon , avez vous déjà testé cette marque ? qu'en pensez vous ?

Bisou bisouuuu )  à toutes et a+ sur vos blogs

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

cottleya

, le 29 janvier 2018 à 15:47

Coucou ma belle,
Bon test, hâte de connaitre tes avis sur cette marque que je ne connais pas.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 29 janvier 2018 à 17:10

Je ne mets jamais de patchs,j'aime les masques,mais sinon,je mets des glaçons,pour décongestionner,sur les conseils de la dermatho.
Bisous.

angemarie

, le 29 janvier 2018 à 19:21

Au caviar ☺ ma chère amie , vous allez rayonner !!!
Deux bien jolis cadeaux de la part de ta sœur , profite bien ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 29 janvier 2018 à 19:38

Bonsoir
Je ne connais pas du tout, hâtes de lire tes avis dessus surtout sur le masque au caviar ^^
Bisous

Flor Bela

, le 29 janvier 2018 à 20:33

Hello ma belle, inconnue pour moi, hâte d'avoir tes avis, bisous

Angela_2_113

, le 29 janvier 2018 à 21:22

Coucou ma belle, Bons tests. Belle soirée. Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 29 janvier 2018 à 21:41

Coucou ...bah non jamais testé. Bonne soiree

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2018 à 13:51

jamais testé non ! je connais pas du tout

Chouca

, le 30 janvier 2018 à 15:35

Bin,j'ariive enfin à me connecter ... Non ,je ne connais pas . J'attend le retour de test du coup ! Bisous

mimine59

, le 30 janvier 2018 à 16:26

Bon test ma belle. Bisous

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 22:45

coucou Ilou,
oh sympa, hate de connaître tes avis :))
passe un très bon début de semaine, bises :))

ladyamandineg

, le 2 février 2018 à 09:38

bon début de mois de février :)
bises :))

Boni

, le 1er février 2018 à 12:36

Ta soeur a eu une bien jolie pensée pour toi
Je ne connais pas du tout ce masque au caviar et à l'acide hyaluronique
J'attends d'en savoir +
Bonne journée belle saharienne et merci beaucoup pour ta visite du jour
Bisous bisous

charcut

, le 2 février 2018 à 14:03

coucou je ne connais pas ces masques ..Hâte de connaitre tes avis..bon week-end. bises

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:19

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle ;)

Coucou les BAmies ! Je peine encore a me connecter .. mais me revoila enfin ^^ Je tiens tout d'abord a m'excuser d'avoir été trop lente a venir donner mon avis , mais comme je l'ai expliqué dans mon precedent article , je n'ai pas posté pendant 3 mois ;) travail , puis vacances et aussi plein...

produits terminés .. suite

Coucou mes jolies Comment ça va par ici ? Ici ( aussi ) il fait un temps magnifique ! on en profite pour sortir un peu et se balader un peu ^^ pas trop quand même car on est à quelques jours des compositions de fin d'année :) alors faut réviser et pas trop se fatiguer ^^vivement la fin des...

produits finis

Coucou les Bamies ... Comment ça va par la ? ici bof bof pas trop le moral .. mais je ne vais pas venir rajouter une couche sur notre site que je trouve bien triste ces deniers temps :( je reste nostalgique de Beauté Addict ... des BAmies me manquent , Naf Naf aussi , Lily Jane ou es tu passée ?...

Bedouine Cosmetique

Coucou les BAmies Comment ça va par ici ? Vous le savez peut être , on est au debut du mois sacré du Ramadan , je suis super contente c 'est mon mois préféré ! je prends la temps de venir donner mon avis sur un produit que j'apprécie énormément ! il s'agit du masque ( gommage ) pour le...

Bon Plan

Bonjour les BAmies , me voila a re écrire mon article qui n'est pas passé :( je disais : La marque Veld's vous offre deux échantillons ( crème + sérum ) a retirer d'un magasin NOCIBE sans obligation d'achat :) il suffit d’imprimer votre bon . Bonne journée a toutes et a demain pour un autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouBon Plan