twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 4 janvier 2018 Beauté › Soins
Mes Masques Sephora

" C'est fou comme un masque

Sur un visage peut coller ... "

Recommencer, Shy'm

Bonjour les filles,

Pour mon anniversaire, Sephora m'a offert des masques tissus

Photo ajoutée le 19/12/2017 à 15:54

Le Masque Hydratant pour le Visage au Lotus

Photo ajoutée le 19/12/2017 à 15:55

Ce masque est ultra-fin et très imbibé

De plus, il est grand mais il épouse bien les contours du visage

Il a un parfum floral qui est agréable et frais

Sa compo est mauvaise : PEG /Phénoxyéthanol / Polyquaternium ...

Il laisse la peau hydratée, fraiche et plus lumineuse

Le Masque Défroissant pour les Yeux au Thé Vert

Photo ajoutée le 19/12/2017 à 15:55

Il y a 2 patchs qui sont fins et bien imbibés

De plus, ils sont très grands donc on peut bien recouvrir tout le contour de l'œil

Le parfum est agréable et très frais mais je ne sens pas le thé vert

Il apporte immédiatement une sensation de fraicheur au contour de l'œil

Il le laisse bien hydraté et apporte un effet lissant

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur un mascara

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2018 à 09:22

je ne connais pas . la compo est moyenne c est vrai

Meili

, le 4 janvier 2018 à 09:48

bonjour, je les ai eu aussi ces masques mais j'ai donné à ma fille, je n'aime pas leurs masques, ils sont inefficaces, trop chers, l'effet ne dure pas ! Achètes plutôt des masques à appliquer toi même ! biz

vitamine68

, le 4 janvier 2018 à 10:22

Coucou ma belle, j'aime bien leur masque pieds, j'ai encore un pour les mains à l'avocat à utiliser. Celui pour les yeux me tente bien !! :) Merci pour tes avis et aussi pour la compo (malheureusement...)! Bisous, belle journée :)

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 10:28

hello j'ai eu ces masques en cadeau aussi pour mon anniv. je les ai donnés
c'est vrai que ce type de masques apportent beaucoup de fraîcheur bisous bonne journée

alaska44

, le 4 janvier 2018 à 11:17

Coucou j'ai egalement eu ces masques pour mon anniversaire et je les aimes bien aussi meme si j'ai trouvé des nouveaux masques contour des yeux de chez carita encore mieux. bises

quiizas

, le 4 janvier 2018 à 12:09

Le patch pour les yeux me plait davantage. Bisous la belle merci pour tes avis

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 12:33

Coucou, merci pour ces présentations, je ne connaissais pas, je pense que j'apprécierais celui pour les yeux, bisous

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2018 à 12:54

Coucou, merci pour ces avis mais les compos sont de plus en plus importantes pour moi,bises

mimine59

, le 4 janvier 2018 à 13:16

Merci pour la présentation, je connais juste le Barbara Gould mais je préfère les tubes. Bisous

samiramira

, le 4 janvier 2018 à 13:26

Bonne année ma belle! bisous

sevebeaute

, le 4 janvier 2018 à 14:07

coucou
J'ai aussi reçu un mail pour aller chercher ces masques pour mon anniversaire amis je n'ai pas encore eu le temps, je ne sais pas si on va me les donner v que la date est passée depuis presque un mois. C'est sympa comme cadeau
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:07

Coucou
Déjà, je te souhaite une excellente nouvelle année pleine de bonheurs!
Je n'ai pas testé ces masques mais d'autres de la marque Séphora et comme je n'ai pas aimé, je ne retente pas ^^
Bisous

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 16:10

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne les ai pas encore testé.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 4 janvier 2018 à 17:09

En masque,je prends que celui pour le contour des lèvres,après je préfère les crèmes,
Mais s'est à tester,bisous.

KATELL1

, le 4 janvier 2018 à 17:10

J'ai aussi eu ces masques pour mon anniversaire mais pas encore testés. Bises

cia24

, le 4 janvier 2018 à 18:47

Coucou, merci à toi pour ces avis, je les ai en stock mais toujours pas testé !!!
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 4 janvier 2018 à 19:26

Hello miss, j'ai déjà testé mais les masques en tissus ne sont pas mes préférés, merci pour tes avis, bisous

chouchousudiste

, le 5 janvier 2018 à 14:10

coucou j'aime bien leurs masques mm pour les pieds!! gros bisous bonne apm

zazie

, le 5 janvier 2018 à 17:56

Coucou Lili,
Je ne connais pas ces masques, merci pour tes avis ! Bisous !

Bleu27

, le 8 janvier 2018 à 18:35

Pas testé ces masques qui me paraissent intéressants
Bisous Lililou et bonne année !

Sandee

, le 15 janvier 2018 à 21:30

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Crème de Jour Garnier

" As-tu le gout de miel Aux couleurs de l'arc-en-ciel ... " Le gout du miel , Fabienne Thibeault Hello les filles, Voici ma nouvelle crème pour le visage Ma Crème de Jour Végétale au Miel de Fleurs 50 ml / 3€ en promo Nourrit et Répare Au miel de fleurs issu d'une source renouvelable 96%...

Mon Baume à Lèvres Fleur d'Oranger

" Ton royaume n'est pas un baume Aucune de mes plaies ne s'y nourrira ... " Déménage , Sylvain Cossette Hello les filles, Voici une marque que j'ai pu découvrir grâce à Boni avec ce produit : Mon Baume du Sourire Le Couvent des Minimes 15 ml Arôme fleur d'oranger Associe la guimauve, le...

Mon Huile d'Abricot

" Je la vois garnir Sa robe de plaisirs Avec un rouleau De pâte d' abricot .. " Dame Tartine , Chansons enfantines Hello les filles Voici une huile que je voulais vraiment découvrir Mon Huile Végétale d'Abricot Aroma-Zone 100 ml / 3€90 Nourrit / Régénère / Tonifie Effet bonne mine C'est...

Mon Eau Christian Lénart

" Je lis tous les romans A l'eau de rose ... " Ma vie en rose , Rose Hello tout le monde, Voici mon nouvel achat Mon Eau Aromatisée de Roses Christian Lénart 200 ml / 3€59 Visage et Corps Tous types de peaux 98% d'ingrédients d'origine naturelle Je l'ai acheté pour remplacer mon eau florale...

Mon Gel d'Aloé Véra

" Nous les plantes , on nous bombardent De nucléaire, de nitrate ... " Environne-mental , Les Fatals Picards Bonjour les filles Voici ce que je pense de ce gel Mon Extrait de Plante d'Aloé Véra Bio Aroma-Zone 30 ml / 2€90 Hydrate / Apaise / Cicatrise Ce contenant n'est pas du tout pratique car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Gel d'Aloé Véra